Immatriculation d'un 80 cm3...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 03 Oct 2004, 14:57
iceman59 a écrit :
Oui exacte excuse moi j'ai fais une inversion des lettres.Mais sinon avec le TW sa serait juste pour rouler dans les chemins pas pour faire vraiment du cross sinon je pense pas quel va tenir 2 mios la bécane....

Situ veut passer par quelques chemins y'a aussi ca

DT 125 RE toujours chez Yam

http://www.yamaha-motor.fr/pro(...)e.jsp
Mady_Roar
Wé ok moi si c'est un 50cc sa serait plus un supermot' , mais bon c'est vrai que c'est pas donné non plus ces p'tits 50 là :-D
Mady_Roar
Et il est a combien a peu pres le DT par rapport au TW ?
En fait je m'était penser sur le TW parce que je pourrais en avoir un pour moins de 10 000 balle en état neuf.
Un 50 cm3 supermot' coutent aussi 10 000 balles en occaz ( rarement vu moins ) donc sa fais reflechir un peu surtout que les 50 souvent en occaz le moteur est un peu rincé...En fait le probleme c'est que j'ai pas encore 18 ans
Mady_Roar
Le DTX125 j'accroche carrément sa me fais penser au XT :-D.Sinon il est a combien le DTX pas moyen de voir le prix sur le site
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
DT 50 Supermot' 2589 € NEUF !!

DT 125 X 3924 € NEUF !! SI t'as les moyens !!

TW 125(bleu ) 3209 € NEUF !!!

SInon au niveau des prix c'est clair que c'est chiant avant il nous les affichait les prix le site
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Sinon T'as la XT 125 X mais la j'imagine pas le prix
Mady_Roar
Wé ok merci pour toutes ces infos, je pense que mon choix est fais sa va etre un 125 pur cross ( temps pis pourra pas rouler sur route ) et quand j'orais 18 ans certainement un TW ou DTX :-D
Mais bon je me suis dis que le plaisir de conduire passait avant tout et c'est quand meme bien fun un cross.En plus j'ai plusieur potes qui en ont donc bon....:-D

En ce moment sur backstage...