Immobilier : Mais où va-t-on ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Entre Adrock, Mollotof rentier, Josh agent immobilier, et tous ces aspirants propriétaires... c'est pas joli tout ça.
M.Twirly
mais Josh t'es passé de la corpo journalistique à la pègre immobilière ?
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Je suis pauvre et je vis dans un logement de pauvre, c'est tout à fait cohérent. J'étais même trop pauvre pour me voir octroyer un HLM, ils ont dû magouiller.

Ce qui l'est moins serait de gaspiller mes maigres revenus au profit du ZePot de 2040, dont la vie n'a aucune espèce d'intérêt.
Invité
  • Invité
ZePot a écrit :
Entre Adrock, Mollotof rentier, Josh agent immobilier, et tous ces aspirants propriétaires... c'est pas joli tout ça.


Je m'ennuyais hier j'ai juste pris la peine de corriger deux-trois conneries. Rien de bien méchant.

Puis merde t'as pas un album à pondre toi (histoire de donner de l'intérêt au Zepot 2012) ? Pour pomper le pognon d'un marchand d'armes, d'un Bobo parigot misanthrope et de qui sais-je encore y a du monde, mais pour ce qui est de bosser...
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
ted GMG a écrit :
C'est dingue cette envie générale d'être ou de devenir propriétaire...


en retraite tu touches 60% de ton salaire brut , et sans les primes .

en gros retire 40% de tes revenus, alors mieux vaut être proprio.
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Bobo Parisien
ZePot a écrit :
Je suis pauvre et je vis dans un logement de pauvre, c'est tout à fait cohérent.


Depuis quand les pauvres jouent sur des Gibson LP std et sur des clones marchemal boutiques ??? Le simple fait de posséder ce type de matériel est un motif caractérisé d'expulsion...
Amis délateurs, il est grand temps d'informer l'office HLM de la ville de Paris de cette situation intolérable... L'assistanat de confort et l'accès abusif et détourné aux aides sociales sont les cancers du modèle républicain français de solidarité et de redistribution...

Sinon, dans le genre taf de merde/détestable/inutile... Y'en a qui cumule ici, putain journaliste et agent immobilier... C'est presque pire que de bosser chez Dassault, dans le nucléaire et dans l'informatique...ou la fiscalité
Les rentiers sont sympas
Invité
  • Invité
Chix qui nous la joue "No Future" voilà qui est savoureux... A moins que ça ne lui soit venu en jetant un oeil aux cadres reprenant des illustrations des dernières merveilles de l'ingéniérie balistique accrochés dans son bureau...
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Je ne crois pas qu'on arrivera à convaincre Chix de rater sa vie avec moi.

Bobo Parisien a écrit :
ZePot a écrit :
Je suis pauvre et je vis dans un logement de pauvre, c'est tout à fait cohérent.


Depuis quand les pauvres jouent sur des Gibson LP std et sur des clones marchemal boutiques ???

La Gibson date de l'époque bénie (1999) où j'étais étudiant et où l'argent des stages était tout bénef pour ma poche. Le Plexi ce sont les 6 mois de loyer de la deuxième moitié de 2011 que je n'ai pas payés.

Bon, je retourne pondre.
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Bobo Parisien a écrit :


Sinon, dans le genre taf de merde/détestable/inutile... Y'en a qui cumule ici, putain journaliste et agent immobilier... C'est presque pire que de bosser chez Dassault, dans le nucléaire et dans l'informatique...ou la fiscalité


Moi c'est pire, je suis travailleur social.

C'est un taf de merde, inutile, et surement détestable pour beaucoup.
La société me paye, non pas pour combattre la pauvreté, mais pour la rendre le moins visible possible.

Si il n'y a plus de pauvre, je perd mon boulot en plus. Pas déconner quand même
Invité
  • Invité
chix4free a écrit :


A part dans l'imaginaire beurp'sien et dans le tiens, je ne vois pas en quoi mon job serait synonyme d'ennuyeuses et vaines prévisions à 35 ans de financement de ma retraite.


On est sur backstage. Là où on est désagréable avant d'être pertinent

chix4free a écrit :

je rappelle qu'un engin balistique, si tant est qu'on ne désigne pas une bombe sans kit de propulsion par ce vocable, n'est pas aéroporté et ne concerne donc en aucune manière mes activités professionnelles associées aux aéronefs



Merci de cette précision. J'aurai appris quelque chose.
numero27
chix4free a écrit :

je rappelle qu'un engin balistique, si tant est qu'on ne désigne pas une bombe sans kit de propulsion par ce vocable, n'est pas aéroporté et ne concerne donc en aucune manière mes activités professionnelles associées aux aéronefs



c'est bien connu que les rafales et les mirages ont surtout été construit pour lancer des fraises tagadas et larguer des bisounours pour emerveiller les enfants !
-oh chix ça sert à quoi ce bouton ?
- appuie pour voir
- oh ça alors ! un arc en ciel ! que c'est meugnonnnn !
[/hs]
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
M.Twirly
c'est même mieux, on a construit le rafale pour ne pas le vendre, comme ça il fait de mal à personne et surtout pas aux enfants...
numero27
ah excuse moi je croyais que tu voulais éviter de passer pour un assassin,
en déviant le truc sur la construction d'avions ... fin du hs puisqu'effectivement tu as raison


c'est quoi sud est de la Petite couronne ? genre Cinq-Morts-dans-l'Fossé ? ben ça vaut rien ça vaudra jamais grand chose, personne veut habiter dans des trous pareils !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Bobo Parisien
chix4free a écrit :

Sinon, c'est quoi les perspectives de l'immobilier parisien au sud-est-est de la petite couronne ?


C'est une zone a bombarder au rafale... C'est moche, et il n'y a que des chinois et des caves qui habitent là. On rase tout et on reconstruit des logements sociaux esthétiquement cohérents...
Les rentiers sont sympas
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
M.Twirly a écrit :
mais Josh t'es passé de la corpo journalistique à la pègre immobilière ?


J'ai fait un peu d'immo pendant mes incursions Réunionaises. Je continue à m'y interresser et j'ai parfois quelques velléités d'escroquerie qui ressurgissent...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Invité
  • Invité
mollotof a écrit :
bah moi chuis pas vieux (pas encore) mais j'ai de l'apport.
Donc la baisse des prix me convient parfaitement.
Tant pis pour les jeunes (salauds de jeunes d'ailleurs....).
Si tout se passe bien d'ici le printemps je s'rais ds une vieille ferme du Vercors de 90 m2.... YES !!


les vieux hippies qui puent la chèvre c est encore plus beauf que le cadre en chemisette , au moins quand t es invité chez le cadre il te sort un bordeaux ou un whisky pas de la piquette des alpages

En ce moment sur backstage...