IN-SOU-TE-NA-BLE !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
tiouff a écrit :
Voici mon 596 ème site !!!!

Après "les trucs sur Linux qui servent à rien"
le site sur la "réparation de ma machine à laver Whirlpool modèle 526-z~ uniquement dans l'isère".

..Et autre babioleries..

des livre en plaqué or remplis d'injures...

et !!!!

...Après avoir monté un réseau de 8 postes chez moi, révisé toute la littérature sur la physique quantique, remis en route une centrale nucléaire et triomphé de 5 virus en faisant "suppr" sous Linux Slackware 10 ( :mdr: )..
Me revoila, plus chiant que jamais !!!

dans le site encore plus "moins beau" que l'autre, encore plus "moins professionel" que l'ancien, encore plus pompé sur le monde entier de la galaxie..

vous allez assister à la rénovation d'une guitare improbable !

J'ai ramené de ma cure de jouvence au tibet, un instrument improbable ! non, elle n'est pas vintage, elle est vieille, non, le son n'est pas d'époque, elle n'a pas de son ! non, elle ne vaut pas chère..elle ne vaut rien !!!!!!!!!!

LA CIMAR !!!!!!!!!!

Car tel le phénix renaissant de ses cendres, Tee Woof plie le genoux mais reste sur ses pieds !

Car Tee Woof ne peut vous laisser entre de si mauvaises mains, après avoir vu ce que l'on vous offrait sur le net pour entretenir votre gratte !!!

NON !! TEE WOOF ne peut vous laisser seul !!!!!!

..faites des impressions, on ne sait jamais ça peut disparaitre d'un moment à l'autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tee WOOF le beau, le bon, l'admirable Tee Woof, la science incarnée !!!!

Kamoulox????
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Guigui7
tiouff a écrit :
Citation:
C'est toi qui a gravé le Gibson sur la tête?

ouais, c'est moi !! y'a trente ans !!!! quand j'étais gosse !

C'est bon j'ai capté, c'est l'émotion d'avoir retrouvé l'instrument de son enfance qui lui a retourné le cogitateur.
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
tiouff
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tiouff
    le
oui guigui !!!

Citation:
elle est irrecuperable, jete la

on disait ça de moi aussi, et j'ai pas remis les manches longues!!!
lukather
sarssipius a écrit :
tiouff a écrit :
Voici mon 596 ème site !!!!

Après "les trucs sur Linux qui servent à rien"
le site sur la "réparation de ma machine à laver Whirlpool modèle 526-z~ uniquement dans l'isère".

..Et autre babioleries..

des livre en plaqué or remplis d'injures...

et !!!!

...Après avoir monté un réseau de 8 postes chez moi, révisé toute la littérature sur la physique quantique, remis en route une centrale nucléaire et triomphé de 5 virus en faisant "suppr" sous Linux Slackware 10 ( :mdr: )..
Me revoila, plus chiant que jamais !!!

dans le site encore plus "moins beau" que l'autre, encore plus "moins professionel" que l'ancien, encore plus pompé sur le monde entier de la galaxie..

vous allez assister à la rénovation d'une guitare improbable !

J'ai ramené de ma cure de jouvence au tibet, un instrument improbable ! non, elle n'est pas vintage, elle est vieille, non, le son n'est pas d'époque, elle n'a pas de son ! non, elle ne vaut pas chère..elle ne vaut rien !!!!!!!!!!

LA CIMAR !!!!!!!!!!

Car tel le phénix renaissant de ses cendres, Tee Woof plie le genoux mais reste sur ses pieds !

Car Tee Woof ne peut vous laisser entre de si mauvaises mains, après avoir vu ce que l'on vous offrait sur le net pour entretenir votre gratte !!!

NON !! TEE WOOF ne peut vous laisser seul !!!!!!

..faites des impressions, on ne sait jamais ça peut disparaitre d'un moment à l'autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tee WOOF le beau, le bon, l'admirable Tee Woof, la science incarnée !!!!

Kamoulox????

d'ailleurs il a pas disparu ce topic? je le retrouve pas (ou alors je suis mauvais...)
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Guigui7
tiouff a écrit :
oui guigui !!!

Citation:
elle est irrecuperable, jete la

on disait ça de moi aussi, et j'ai pas remis les manches longues!!!

Tu devrais, commence à faire froid ces derniers jours.
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
tiouff
  • Publié par
    tiouff
    le
je met de la graisse de "fuck"
chris86
  • Special Ultra utilisateur
moi j'ai tout compris contrairement aux autres
n-jerix
tiouff a écrit :
je ne bois pas, mais je devrais il parait !!!

vous allez comprendre, la folie qui me guette, lorsque je vous aurais fait voir ma nouvelle gratte à rénover, budget à la Mac Gyver, deux mains gauches avec que des pouces !!!
...ça va être une boucherie !!!

magnifique :mdr: gt plié en deux merci
tiouff
  • Publié par
    tiouff
    le
Citation:
moi j'ai tout compris contrairement aux autres

ha !!! en voila un qui suit !

Citation:
deux mains gauches avec que des pouces !!!

magnifique gt plié en deux merci

...surtout dans un forum de guitariste...imagine ma dextérité...par contre face aux flics, je me marre bien quand ils me demandent mes empreintes digitales !
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
mdr j'ai une horreur dans le meme genre a restaurer: une copie de strat sans marque en contreplaqué plus légère ke le seul manche de ma fender
au programme: ponçage, peinture, achat de mecas, electronique a refaire completement...
mon matos: idem que toi: 2 mains gauches
mes outils: on va improviser, c'est ma premiere mdr
courage mon vieux, nous y arriverons
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
tiouff
  • Publié par
    tiouff
    le
c'est HYPER passionnant !
c'est ma deuxième, j'ai joué tout le week end avec la première : top bonnasse !
j'espère récupérer de bon samples !
Je vais mettre des tophs comme j'avais fait pour la 1ère.
Ma seule inquiétude : elle a que dalle pour régler les harmoniques !
..alors..vais-je mettre ce qu'il faut ?
elle est "poubellique" mais valeur sentimentale, défi..puis quand tu joues à la fin dessus..
Quoi qu'on en dise t'es un peu fier, et moins bête qu'avant, t'as appris plein de trucs !
QuiGonJean
8O OUAAAHH!! Tiouf bonne chance pour reparer ca mec, tu n'as pas fini là; surtout avec deux mains gauche et que des pouces.
tiouff
  • Publié par
    tiouff
    le
Citation:
sinon tu peu aller sur www.zicos.fr.fm pour des conseils :

Allez sans rire moi j'attend avec impatience

ben, moi "sans rire aussi" vaut mieux pas que tu me branches même avec humour tu vois..parcequ'autrement je pourrais bien dire ici ce que je pense des conseils prodigués dans le fond et dans la forme sur ce "site"

, et je ne pense pas que cela soit bien agréable à entendre.

C'est d'ailleurs une des raisons du retour du site tiouff

Aller, sans rancune
@rnowood
lool
enfin te revoila comme tu es
ben ca faits plaisir je trouve.

Pour le reste sur le fond et la forme que cela ne te plaise pas c'est tout a fait possible, mais cela ne change rien.
Je pense que pas mal de conseil sont bon, que les plans lutherie présent ou a venir sont tres valables, mais ca a chacun son avis et encore heureux !

je te l'ai deja dis : il faut réouvrir ton site et vite !
tu vois bien !

ensuite je ne voix pas en quoi je te branches ?
j'ai été agressif sans m'en rendre compte peut etre?
si c 'est le cas je m'en escuse platement

Pour le reste j'attend toujours ta mise en oeuvre de ta gratte, care tres sincerement je penses que cela va etre interessant !
pour ma part j'editerai la cosmowood2 au fur et a mesure de sa conception.

A bientot
  • Publié par
    tiouff
    le
ce qu'il y a de bien, c'est que l'on voit que t'es pas un pompeur. parceque j'ai parcouru tes conseils, et effectivemment, je n'aurais pas pu pondre une telle merdouille :
incompréhensible, laid, petits dessins que tout le monde connait mais que personne n'a osé mettre en oeuvre, pas de tophs, ton tristounet..enfin on est à l'époque "germinale, quoi, mais bon, c'est vrai que cela reste une référence pour ce "qu'il ne faut pas faire" !
sacré wood, va, je suis sur que tu vas commençer à faire des fautes !
aller, bye, plus de surveillance de ce poste, ta "branchouille discrète" du mec très cool, elle prend plus !
;-)

En ce moment sur backstage...