tiouff a écrit :
Voici mon 596 ème site !!!!
Après "les trucs sur Linux qui servent à rien"
le site sur la "réparation de ma machine à laver Whirlpool modèle 526-z~ uniquement dans l'isère".
..Et autre babioleries..
des livre en plaqué or remplis d'injures...
et !!!!
...Après avoir monté un réseau de
8 postes chez moi, révisé toute la littérature sur la physique quantique, remis en route une centrale nucléaire et triomphé de 5 virus en faisant "suppr" sous Linux Slackware 10 ( :mdr: )..
Me revoila, plus chiant que jamais !!!
dans le site encore plus "moins beau" que l'autre, encore plus "moins professionel" que l'ancien, encore plus pompé sur le monde entier de la galaxie..
vous allez assister à la rénovation d'une guitare improbable !
J'ai ramené de ma cure de jouvence au tibet, un instrument improbable ! non, elle n'est pas vintage, elle est vieille, non, le son n'est pas d'époque, elle n'a pas de son ! non, elle ne vaut pas chère..elle ne vaut rien !!!!!!!!!!
LA CIMAR !!!!!!!!!!
Car tel le phénix renaissant de ses cendres, Tee Woof plie le genoux mais reste sur ses pieds !
Car Tee Woof ne peut vous laisser entre de si mauvaises mains, après avoir vu ce que l'on vous offrait sur le net pour entretenir votre gratte !!!
NON !! TEE WOOF ne peut vous laisser seul !!!!!!
..faites des impressions, on ne sait jamais ça peut disparaitre d'un moment à l'autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tee WOOF le beau, le bon, l'admirable Tee Woof, la science incarnée !!!!