IN-SOU-TE-NA-BLE !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
tiouff
  • tiouff
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tiouff
    le 13 Déc 2004, 18:51
ce qu'il y a de bien, c'est que l'on voit que t'es pas un pompeur. parceque j'ai parcouru tes conseils, et effectivemment, je n'aurais pas pu pondre une telle merdouille :
incompréhensible, laid, petits dessins que tout le monde connait mais que personne n'a osé mettre en oeuvre, pas de tophs, ton tristounet..enfin on est à l'époque "germinale, quoi, mais bon, c'est vrai que cela reste une référence pour ce "qu'il ne faut pas faire" !
sacré wood, va, je suis sur que tu vas commençer à faire des fautes !
aller, bye, plus de surveillance de ce poste, ta "branchouille discrète" du mec très cool, elle prend plus !
;-)
@rnowood
ben tu m'escusera comme je te l'ai deja dis :
je suis contant au meme titre que pas mal de monde.
je trouve le site tres clean comme ca, et les explications que tu qualifie de merdouille tres bien faites.
je m'en fie aux message (je ne recoi pas de message d'insultes par exemples)

Donc et bien je prendrai une fois de plus cela pour un petit pic (jalousie ? ou autre)
Mais cela ne change rien, j'attend ta production avec impatience, non pas pour crachouiller dessus a la fonc tiouff, mais simplement car je suis bon publique pour ce genre de site.

A plus

tu es le premier a le trouver laid.mais je t'en veu pas , je comprend un peu au fond
Mais arrete de croire que tous le monde te branche..surtout la.. serieux il ne c'est rien passé.
enfin oublions
FunkPunk
J'aime beaucoup la carte d'alcoolique, il me la faut !!
born2burn
Citation:
Ouais moi je te soutient! En tant qu'Isérois nostalgique aussi (malgré mon jeune age)

excuse moi, je ne surveillais plus les posts !!

c'est beau l'isère, hein ? y'a tout : montagne, campagne, mer a 300 bornes

merci en tout cas

NB : la gratte avance, elle va jouer !!
-------------------------------------------------------
http://tiouff.free.fr/interview.html

LA SUITE de L'INTERVIEW PAR BAVOS L'ESCARGOT !!!!!!
-------------------------------------------------------
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
que vois je?

un topic rempli d'engueulades et de free post...

En ce moment sur backstage...