Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Intelligences Artificielles

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Kandide a écrit :
Citation:
Entre caméras de surveillance, reconnaissance faciale, analyse des émotions et des comportements, entre autres, nouvelles technologie et intelligence artificielle donnent aux autorités du monde entier la capacité de surveiller chaque habitant presque partout et à tout moment.

Des outils qui constituent un énorme marché commercial et nourrissent l'obsession sécuritaire de certains états, favorisant l'émergence d'un véritable totalitarisme numérique.


https://www.programme-tv.net/p(...)ects/


En Chine ça fait peur.. Orwell a été largement dépassé dans ses prédictions !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
ZePot
Apparemment GPT4 vient d'être détrôné par une nouvelle IA, Claude 3, qui atteint 101 points sur un test de QI humain (GPT4 fait 85). Ça me rappelle les débuts d'Internet avec les premiers navigateurs dont tout le monde a oublié l'existence.
lo-fi reup
non il reste meilleur gpt... vivement qu il tombe !
popopopom
J'avais essayé et mentionné Suno il y a 4-5 mois ici. C'était bluffant sur le chant et la génération de paroles (comme chat GPT) par contre on retombait souvent sur la même instru et il fallait bidouiller avec le prompt. Si il y a un métier qui va être crée avec l'IA, c'est surement celui de 'prompteur', trouver les bons mots clés pour déclencher de la créativité et des trucs inconnus chez l'IA.
Je vais me pencher sur cette v3, et j'encourage à expérimenter.
Kandide
&ab_channel=WOODGHOSTVR
PEACE & LOVE
Masha
Kandide, pliz






"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
Les filtres Tiktok en bien ou en mal, on en parle.



"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
AethelBridd
On est quand même plus proche de la bêtise naturelle que de l'intelligence artificielle à ce niveau
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Elle a peut-être l’impression de se ressembler.
J’ai vu le cas plus d’une fois avec les filtres d’applications, les personnes pensaient que c’était proche alors que pour les autres non.
Blow Up
C'est grotesque, mais il y a pire son programme aussi a été écrit par une IA.
Avec un prompt du style : ChatGPT peux-tu m'écrire un programme basé sur du greenwashing compatible avec les industriels les plus pollueurs et les PEA qui les financent, en y glissant quelques idées du RN sur l'immigration.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
ZePot
J'ai commencé à bidouiller un peu sur udio.com (c'est gratuit), c'est sidérant. Plus personne ne va se faire chier à composer sans IA. Ou à enregistrer. Le microphone va rejoindre l'appareil photo au rayon antiquités
cliclac
heureusement on ne sera pas obligé de les écouter ou de les regarder, mais si ce n'est pas moi qui vois quelque chose et qui ai envie de faire cette image, comme je la vois, c'est quoi l’intérêt a part se faire chier devant un écran ?
ZePot
cliclac a écrit :
heureusement on ne sera pas obligé de les écouter ou de les regarder


Un peu, si, il est clair que toute la musique utilitaire médiocre qu'on entend en fond dans les pubs ou les séries va être faite comme ça assez rapidement.

En gros c'est à la musique ce que Midjourney est à la photo. Ma copine est graphiste, elle a déjà remplacé des shootings prévus par des images faites à l'aide de Midjourney. Ça va devenir la norme.

Après effectivement Midjourney ne remplace pas tes photos de vacances, mais la fontière sera certainement beaucoup plus floue que ce que tu imagines. Par exemple, si tu veux enregistrer une chanson avec ta vraie voix, au lieu de multiplier les prises de voix, tu cloneras ta voix une fois, dans un bon jour, et l'IA te proposera des prises. Tu pourras enregistrer une chanson avec la voix de tes 20 ans. Ou faire une photo à 20 ans avec ta fille que tu viens de rencontrer. Je dis n'importe quoi, c'est tellement nouveau que c'est difficile d'imaginer toutes les applications qu'en feront les gens...

En ce moment sur backstage...