INTERVILLE

Rappel du dernier message de la page précédente :
sid vicious
.:Sentenza:. a écrit :
moi je trouvais mieux avant que des bons moments la il y a moins d'engueulade entre les villes sé pas drole pi y a plus le mec qui trichait je sais plus comment il s'apelle

oé c klr ... les vieux c'etaient avec zitrone et guy lux !!!et pis ceux juste apré était super drole aussi !!
m'enfin c'est encore comique !
http://www.overdo-z.fr.st
punk/ska/core montpellierain !!

http://www.boulmasauce.com/
Frthsvn
sid vicious a écrit :
en tout cas l'arbitre dans le genre voix de merde il fait fort

mdr , oé c klr !!!pis il a mm pas la tenu bariolé , c pas drole

t'as de la chance de pas etre sur le forum ou je suis modo toi ...m'enfin bon ...

ouais interville quand j'étais piti je regardais , ça m'amusait ...surtout les piscines ...
Corias
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Corias
    le
et c t bien sinon?C t quelles villes?
romaing
en tout cas l'arbitre dans le genre voix de merde il fait fort

Cematin dans le train en allumant mon walkman je cherchais une station de radio potable, je tombe sur le 6-9 d'NRJ qui se foutait de la voix de l'arbitre lol. C'est vrai que ce mec il est pas né favorisé des cordes vocales lol
f@bio
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    f@bio
    le
cli a écrit :
ouais !! mais le probleme c'est que j'ai grandi et donc que je trouve ça moins drôle ! mais bon, c'est marrant, ça rapelle des souvenirs

Pareille pour moi.
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

http://site.voila.fr/bdgalerie
Zora Paradiz
sans Guy Lux et Siiimooonneeeee ça le fait moins, d'ailleurs quand j'étais petite ça me f'sait chialer: à chaque gadin je fondais en larmes, vous imaginez la soirée insupportable pour les frangines et les parents (remarque c'est bien fait quelle idée de foutre la petite famille devant une bouze pareille!)
Johnny Sauvage
moi je trouvais mieux avant que des bons moments la il y a moins d'engueulade entre les villes sé pas drole pi y a plus le mec qui trichait je sais plus comment il s'apelle

olivier chiabodot
ah ouais ce gros tricheur !
carrément pas discret en plus
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
quequetteblues a écrit :

olivier chiabodot
ah ouais j'avais completement oublié !! c'était trop marrant ça !! moi ça me foutait une soirée en l'air mdr !!! que de bons moments !
sNkiers-
bon alors j'ai regardé, ca m a rappelé des souvenirs . Gros bravo a l'espece de bur/moche/débile qui a pour fonction celle "d'arbitre" qui requiert d'enormes capacités intelectuelles (savoir compter jusqu'a 5 et reconnaitre le rouge et le jaune). Jsais pas mais j avais l'impression qu'il etait vraiment ivre, fini de chez fini
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
.:Sentenza:.
quequetteblues a écrit :

olivier chiabodot

ah voilaaa mon mentor non mais je vous jure lol
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
cli
  • Publié par
    cli
    le
sNkiers- a écrit :
bon alors j'ai regardé, ca m a rappelé des souvenirs . Gros bravo a l'espece de bur/moche/débile qui a pour fonction celle "d'arbitre" qui requiert d'enormes capacités intelectuelles (savoir compter jusqu'a 5 et reconnaitre le rouge et le jaune). Jsais pas mais j avais l'impression qu'il etait vraiment ivre, fini de chez fini
moi aussi !!! il est trop bizare ce mec !! quel handicapé mental !!
c'est vrai que l'arbitre dans le genre atteint.. est pas mal!! mias c'est moins marrant qu'avant, il faut bien le reconnaitre... et le public avec les panneaux qu'on leur distribue, mais qui sont mal écrit pour faire croire que c'est fait main... ridiculus.. enfin bon! c'est intervilles!!

ps: y a une faute dans le titre, c'est intervilleS, parce qu'il y en a plusieurs!
romaing
cli a écrit :
sNkiers- a écrit :
moi aussi !!! il est trop bizare ce mec !! quel handicapé mental !!

arf attendez, ce type il est consultant pour l'arbitrage chez France Television (ils l'avaient appelé par téléphone pour France-Grèce et le ballon sauvé par barthez qui était aux 3/4 rentrés dans notre cage).

Nan ce mec il doit juste exentrique, c'est pour ça que c'est drôle, c 'est pas forcé lol
cli
  • Publié par
    cli
    le
darwriext a écrit :
c'est vrai que l'arbitre dans le genre atteint.. est pas mal!! mias c'est moins marrant qu'avant, il faut bien le reconnaitre... et le public avec les panneaux qu'on leur distribue, mais qui sont mal écrit pour faire croire que c'est fait main... ridiculus.. enfin bon! c'est intervilles!!

ps: y a une faute dans le titre, c'est intervilleS, parce qu'il y en a plusieurs!
ouais jtrouve que c'est vraiment moin bien qu'avant. avant yavé des derapages, c'était pas tou organisé à l'extreme come maintenan.

En ce moment sur backstage...