J'ai fait un rêve!!!enfin...

beno51
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    beno51
    le
Cette nuit j'ai révé enfin, c'était plus un cauchemard, que je prenais ma gratte et qu'il y avait un enorme trou au dos; ça fait flippé quand je me suis réveillé je suis allé voir.Ouf il n'y avait rien.
Et vous faites vous des rêves sur vos grattes?
Victim ofa Down
lol non maiqs j'ai rêvé que je poouvais voler comme dans dragon ball Z lol
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
Spiff51
  • Publié par
    Spiff51
    le
I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: "We hold these truths to be self-evident: that all men are created equal."

I have a dream that one day on the red hills of Georgia the sons of former slaves and the sons of former slave owners will be able to sit down together at the table of brotherhood.

I have a dream that one day even the state of Mississippi, a state sweltering with the heat of injustice, sweltering with the heat of oppression, will be transformed into an oasis of freedom and justice.

I have a dream that my four little children will one day live in a nation where they will not be judged by the color of their skin but by the content of their character.

I have a dream today.

I have a dream that one day, down in Alabama, with its vicious racists, with its governor having his lips dripping with the words of interposition and nullification; one day right there in Alabama, little black boys and black girls will be able to join hands with little white boys and white girls as sisters and brothers.

I have a dream today.

I have a dream that one day every valley shall be exalted, every hill and mountain shall be made low, the rough places will be made plain, and the crooked places will be made straight, and the glory of the Lord shall be revealed, and all flesh shall see it together.
Victim ofa Down
woaw Marint est parmi nous...
o grand esprit venu d'ailleurs...

-Un excellentbon
Ryca
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ryca
    le
La drogue c'est mal des fois lol
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le
une fois j'ai révé que j'avais fait un petit poc sur le verni d'une de mes grattes !!!

Je me suis reveillé en sursaut et...............

..... je me suis rappelé que je suis guitariste et non collectionneur/antiquaire......
la guitare c'est de la merde !
Victim ofa Down
chut spiff fais ce qu'il veut après tout

moi il me plait ce gars lol
il me rappelle quelqu'un... (qui a dit moi ,??)

-Un excellentbon
BluesIsAlive
Un jour j'ai rêvé que je savais jouer de la gratte ,
quand je me suis réveillé, j'ai essayé et c'est alors que j'ai compris que c'étit un rêve :{}:
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
un jour j'ai rêvé que j'avais la fender précision de Steve Harris. quand je me suis réveillée, ce que j'ai vu c'est ma précision Squier

mais m'en fout, j'laime quand même!!!
Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le
beno51 a écrit :
Cette nuit j'ai révé enfin, c'était plus un cauchemard, que je prenais ma gratte et qu'il y avait un enorme trou au dos; ça fait flippé quand je me suis réveillé je suis allé voir.Ouf il n'y avait rien.

quand j'ai vu le sujet du topic j'ai cru que tu parlais de Martin Luther King désolé...
Spiff51
Yanoo a écrit :
beno51 a écrit :

quand j'ai vu le sujet du topic j'ai cru que tu parlais de Martin Luther King désolé...

Heureusement que j'étais là
shema
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    shema
    le
Arf moi une fois j'ai révé que j'avais une bite qui poussait sur le jenou... et ben le première chose qu'on fait quand on se reveille dans ce cas c'est regarder son jenou parce que en plus ca gratouille un peu ya une sensation bizare... Sinon j'ai jamais révé des ma gratte !
caribou71
shema a écrit :
Arf moi une fois j'ai révé que j'avais une bite qui poussait sur le jenou... et ben le première chose qu'on fait quand on se reveille dans ce cas c'est regarder son jenou parce que en plus ca gratouille un peu ya une sensation bizare... Sinon j'ai jamais révé des ma gratte !
Le même rêve avec une bite à la place du cerveau mais là c'est difficile à vérifier note....
bahamut54321
moi une fois j'ai rêver que je couchais avec Britney spears mais quand je me suis reveiller j'ai vérifier si elle étais encore dans mon lit et bah non
bahamut54321
scuzez moi doublon

cette nuit j'ai rever que je jouais au ping pong et que je me retrouver avec 2 balle de ping pong dans le mains et quand je me suis réveiller j'étais en trin de m'agripper les testicules

En ce moment sur backstage...