- Publié par
Clad le 11 Mai 2005, 11:19
LE seul moyen de de bousiller : Secuser.com apres tu vois exactement le nom de ton virus dans le liste des alertes (chui allé voir pour toi mais je crois que t'as pas donné le nom exact du virus ?)
Sinon quelles consequences a t il sur ton PC ? reboot, bug de pages, page par defaut hackée ?
Clad - ex admin reseau ...
Ps: J'avais pas vu le reste : un virus peu se loger dans le bios mais alors c'est qu'il a eu du temps et que tu n'as rien fait contre a ce moment flasher le bios serait une solution mais c'est quitte ou double , l'astuce que je te donne serait de telecharger le patch pour erradiquer ton virus, tu coupe le net , tu lance le patch , tu met le cd windows XP et bim tu reinstalle tout, ensuite dès que t'as tout reinstallé , tu lance ton CD d'antivirus , si t'en a pas j'te conseille AVG (gratuit et tres au point meme si j'ai norton en CD , j'prefere le gratuit..) ensuite config ta connection et a peine arrivé sur le net tu update ton anti virus et si possible telecharge les correctif pour windows dans windows update de ton panneau de config
Cordialement et bonne chance