Il y a deux ans, on s'est fait les cyclades avec un super pote: EXCELLENT.
La bouffe, les restaus, les îles, les paysages, la mer et pas trop de touristes, a part Mykonos, qui est effectivement réputée pour ceux qui préfèrent les garçons. Ceci dit Mykonos est à éviter pour une raison plus pragmatique : c'est trois plus cher qu'ailleurs et c'est musique à donf 24 h/24. Pour ceux qui veulent faire la teuf tout le tps par contre, c'est le pied. Pour les autres qui veulent un peu de tout (bars, teufs, superbes plages et mer bleue turquoise) ert le repos en plus, je conseille Paros et surtout Amorgos. Pour les couples, surtout Amorgos: petite île, petits villages, paysage indescriptible, faut y aller. Louez des Scooters et faites pas comme moi: je me suis vautré devant une arrêt de bus en pleine campagne, devant une vingtaine de personnes, avant et après, il y avait rien sur 5 km. La mega honte!!!!
Il est super facile de se balader d'une île à une autre, les ferrys sont très réguliers. Achetez le guide du routard, ça met l'eau à la bouche.
J'allais oublier: prenez votre gratte et ...pour ceux qui iront à Mykonos, serrez bien les fesses dans les virages...enfin bon, j'me comprends...
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...