J'part en Grèce!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
kalakuta
pffff , y a aussi des McDo si tu preferes
cokeli
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cokeli
    le
je repondais a berrybrest....et sinon ya koi comme monuments cool...
euh...
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
bon,alors...

nous en derniere année, y'en a qui y sont allé

alors en gros, si je me souviens bien : si t'es difficile pour manger, tu va perdre du poids

disons que apparement, c'est assez "cher" pour bien manger... donc souvent on vous sert pas le meilleur... mais bon, si t'es pas difficile, ca ira...

sinon, les monuments et tout ca, c'est cool, super beau

par contre le gros probleme, c'est qui si tu y va en été, y'a des pics de pollution enorme a athene, et alors la... c'est etouffant et irrespirable (parait-il)
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
cokeli
  • Publié par
    cokeli
    le
j'vé pas partir en grèce pour bouffer des macdo!!!!
ce sera dégeulasse mais aumoin jauré gouté lol
euh...
Bouriquet
Je suis parti en Grèce l'année dernière, avec Metallina( oui oui on se connait).
La bouffe c'est vraiment pas top, donc faut prendre des reserves ou acheter sur place là-bas de la nourriture comestible.

Sinon, la Grèce c'est super, surtout la ville de Delphes
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
cokeli
  • Publié par
    cokeli
    le
nan ca va jy vais en mai....merci et tkt chuis pas trop difficile....lol
euh...
Bouriquet
RACHN a écrit :
nan ca va jy vais en mai....merci et tkt chuis pas trop difficile....lol

nan mais même si t'es pas difficile, tu vas craquer

Peavey Wolfgang à vendre
cokeli
  • Publié par
    cokeli
    le
dsl depuis tout a l'heure jé 1 cran de retard au niveau des messages lol
euh...
cokeli
  • Publié par
    cokeli
    le
ok....on verra bien...
euh...
cokeli
  • Publié par
    cokeli
    le
j'doi vous quiter tchao buy!!!!
euh...
papibouzou
Moi, j'y suis allé l'année dernière avec ma femme, en voyage organisé. On a fait le tour de la Grèce avec visites des sites historiques Delphes, Olympie, Mycène, Athène, Epydore; en pension complête dans des hôtels assez chics (pour pas cher en plus). Comme c'était avant les jeux olympique, il n'y avait pas âme qui vivent au point de vue touristes. On avait les hôtels pour nous tous seuls. Par contre, j'ai trés bien mangé et j'ai apprécié la cuisine grecque qui est à base d'huile d'olive. Les paysages y sont magnifiques surtout dans le péloponèse qui est une région trés riche. (Tu vas être surpris par le nombre des oliviers.) On a aussi visité un site spectaculaire avec des abbayes perché sur des rochers escarpés; le canal de corinthe creusé dans la roche; le défilé des thermopyles avec la statue de Léonidas. La dernière journée a été consacrée à la visite d'Athène et l'acropole (de toute beauté).
J'ai toujours été un passionné d'histoire antique et là je me suis régalé; par contre au niveau historique j'ai pris un grand coup car tout ce que je m'étais imaginé était faux. Aux thermopyles, je croyais que l'armée grecque (en fait les spartiates) était en haut d'une montagne et assailli par les perses qui arrivaient par des chemins dans la montagne. Et bien pas du tout, le défilé est en fait une bande de terre en plaine au bord de la mer. Tu passes en voiture devant sans même t'en rendre compte. La ville de Sparte si brillante a totalement disparue; elle était dans une cuvette entourée par la montagne. J'ai particulièrement apprécié Mycène et le tombeau dit "d'Agammenon" et surtout l'acropole d'Athène. En fait chaque site a son charme et laisse rèveur.
Tu ne dis pas comment tu vas en grèce (avec l'école?); parce que c'est sûr en voyage organisé avec l'école, le budget est tiré au plus juste surtout au niveau de la nourriture et des hôtels. Et puis, forcément les hôteliers profitent du fait qu'ils ont affaire à des jeunes qui ne vont pas revendiquer
Nameless
Prends des sous vêtements en kevlar, et des fringues renforcés... et surtout, ne te baisse JAMAIS pour ramasser quelque chose... Si tu fais tomber un truc, pousse le au pied jusqu'au mur le plus proche... Ca part vite là bas, gaffe!!...

Pour être sérieux il parait que c'est très beau la bas...
papibouzou
Citation:
metallina a écrit :
Kalakuta a écrit :
RACHN a écrit :
y parai qu'on dégeule avec la bouffe de la bas....lol

n'importe quoi. Une bonne mousaka faite maison, c'est le top du top

j'y suis allée l'annee derniere avec ma classe et franchement, comme dans ts les voyages scolaires, la seule bouffe correcte c'etait le pain et l'eau (et encore)
mais bon c'est pas de la bouffe representative.
Moi j'adore les visites de sites sous le soleil tapant

C'est ce que je disais, c'est un voyage qu'il ne faut pas faire avec l'école; parce que au niveau de la gastronomie, on aura droit qu'à du fast food; rien à voir avec la cuisine grecque qui elle est délicieuse
meringue
Il y a deux ans, on s'est fait les cyclades avec un super pote: EXCELLENT.
La bouffe, les restaus, les îles, les paysages, la mer et pas trop de touristes, a part Mykonos, qui est effectivement réputée pour ceux qui préfèrent les garçons. Ceci dit Mykonos est à éviter pour une raison plus pragmatique : c'est trois plus cher qu'ailleurs et c'est musique à donf 24 h/24. Pour ceux qui veulent faire la teuf tout le tps par contre, c'est le pied. Pour les autres qui veulent un peu de tout (bars, teufs, superbes plages et mer bleue turquoise) ert le repos en plus, je conseille Paros et surtout Amorgos. Pour les couples, surtout Amorgos: petite île, petits villages, paysage indescriptible, faut y aller. Louez des Scooters et faites pas comme moi: je me suis vautré devant une arrêt de bus en pleine campagne, devant une vingtaine de personnes, avant et après, il y avait rien sur 5 km. La mega honte!!!!
Il est super facile de se balader d'une île à une autre, les ferrys sont très réguliers. Achetez le guide du routard, ça met l'eau à la bouche.
J'allais oublier: prenez votre gratte et ...pour ceux qui iront à Mykonos, serrez bien les fesses dans les virages...enfin bon, j'me comprends...
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Bouriquet
sinon sans parler bouffe, qui était pas bonne, mais comme l'a expliqué papibouzou, c'était surement du au budget serré de l'école.

Mais sinon, les paysages sont magnifiques.
L'agora et le parthénon à Athènes, c'est très jolie, meme si c'est un peu trop fréquenté.
Delphes, c'est une ville magnifique, et les sites de Mycènes, Epydore etc... aussi.

Vraiment a visiter la grèce, et c'est super facile de négocier avec les commerçants. Certains, parce que t'es français, te font 50% de reduc.

Peavey Wolfgang à vendre
MarinaM
Nameless a écrit :
Prends des sous vêtements en kevlar, et des fringues renforcés... et surtout, ne te baisse JAMAIS pour ramasser quelque chose... Si tu fais tomber un truc, pousse le au pied jusqu'au mur le plus proche... Ca part vite là bas, gaffe!!...

Pour être sérieux il parait que c'est très beau la bas...

enfin si ta passé ton temps a ramasser des trucs par terre, t'as pas du voir grand chose
(nannnnnnnnn j'dicouneeeeeee)

sinon, c'est vrai qu'a part le site de delphes qui est particulier car il est tres en pente, ca se ressemble pas mal, et perso, passer mes journées dans les musees, c'est pas terrible...
cela dit, c'est très agreable de se promener entre les monuments quand il fait beau, de glander sur l'herbe (si vos profs vous emmerdent pas trop), parce que des merveilles comme ca, ca perd tout son interet le c** par terre en train de prendre des notes...
In Dub

En ce moment sur backstage...