Je demande à être modérateur.

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le
Désolé je pensais que c'était encore un daubic...

Je suis limite nervous breakdown
numero27
Nan fermez pas c'est hyper interessant ce topic, d'ailleur pas plus tard que la semaine dernière j'ai vu une grue couronnée qui s'est posé sur un balcon parisien :

Edit non renseignements pris il s'agissait de glamour punk qui était sorti pour fumer une clope ... bon ben désolé, Errare humanum est.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
kaloo51
Skynet, si tu veux passer pour un bisounours, je pose ma candidature comme modérateur. Tous les frustrés d'internet qui viennent poster pour ne rien dire, autre chose que de la merde, à la trappe, et je suis sérieux. Raz le cul de ces forums de merde. Sous prétexte de backstage, c'est le défouloir. Bacsktage est (normalement) un truc où on parle (si possible sérieusement) d'autre chose que de guitare, pas un défouloir pour dégénérés du bulbes.
A ceux qui soutiennent ces fouteurs de merde, sous prétexte qu'ils "animent" guitariste.com et génèrent du trafic, demandez vous plutôt combien ils en font fuir.

Je préviens tout de suite que les réponses des abrutis cités au dessus, je m'en branle, mais à un point... et je n'y répondrai pas. Autre chose à foutre.
Skeudenner
oh non fermez pas, c'est chouette par ici

Edit: c'est quoi ce nom de topic?
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le
Message pour kaloo51 au cas où il devient modérateur:

J'aime bien les zoziaux.