Voila, un sujet qui me depannerait bien...je m'en sors plus.
Certes, ca n'a aucun rapport avec la guitare, et je suis pas un tuning man du tout, mais un autoradio...c'est pratique.
"Voila, je vous ecrit pour vous faire part d'un gros probleme.
Je viens d'acheter un nouvel autoradio pour remplacer un blaupunkt, attention, je precise, je suis pas fan de gros matos, c'est du cheap.
Et donc, on change l'ancien qui est decedé.
Le son devenait brouillon, crachouillant, lorsque je montais le volume, et je pouvais de moin en moin le pousser. Au bout d'un certains temps, il n'y a plus de son qui sortait et puis le lecteur cd a grillé.
Donc, j'en rachete un.
Là, on le monte, je raccorde les deux hp trouvé dans le garage, qui fonctionnaient correctement avec l'ancien autoradio.
on laisse tourner bjork pendant 2 minutes, ca coupe. Fusible grillé.
On change de fusible. Ca coupe encore.
On rechange ca recoupe.
Alors je me demande ce qui peut bien se passer a l'interieur....sachant que l'ampli est chaud, un peu trop au bout de deux minutes enfin, c'est pas bouillant...mais il y a de toute evidence un probleme.
Sur une clio ancien modele "
Des avis ?
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."