Je fete ma premiere année sur ce forum !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azertymat
DOCTOR D a écrit :
Une belle moyenne de posts et messages durant cette annee

Bel esprit guitaristique en tout cas

Au fait tu as resolu ton pb de choix pour une nouvelle guitare "plus" rock que ta strat

Pas tellement mais je pense prendre une SG Standard.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Azertymat
jeuxvid a écrit :
Je pense que c'est pour éviter le free-post.

Et moi, je trouve ça con.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
jeuxvid
Azertymat a écrit :
jeuxvid a écrit :

Euh tu trouve con quoi ce que j'ai dit ou d'avoir enlever le compteur de post.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
Azertymat
jeuxvid a écrit :
Azertymat a écrit :
jeuxvid a écrit :

Euh tu trouve con quoi ce que j'ai dit ou d'avoir enlever le compteur de post.

D'avoir enlever le compteur...
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
bendpulloffhammer
kurt.d.cobain a écrit :
a propos,on vois plus le nombre de post qu'on a?

edit: a si dans l'profile.

moi je trouve çà très bien ,j'irais même jusqu'à la disparition des titres '(mega , supra ,god..etc) utilisateurs comme dans les bons vieux forums du début d'internet..je suis une nostalgique de ces années là..
bendpulloffhammer
jeuxvid a écrit :
Ca c'est pas trop génant en fait ce qui compte c'est l'ancieneté.

je vois pas ce que tu veux dire là dessus , car pour toi cela serait valorisant de montrer aux autres que tu es un ancien membre? ;il faudrait dans ce cas démontrer si les sujets que tu as postés ou répondus depuis ton arrivée sont dignes d'intéret ; perso je préfére un nouveau sur le forum avec des premiers sujets intéressants que la soi disante aura que l'on pourrait avoir avec son 'ancienneté' et qui voudrait dire :attention je suis là depuis plusieurs mois et j'ai apporté à ce forum mon expérience inégalable..là il faudrait franchement se remettre en question
Azertymat
En plus, tu peux tres bien t'etre inscrit au tout début du forum, et n'avoir posté que 3 conneries en tout...donc c'est un peu idiot aussi.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
jeuxvid
Ouais c'est vrai. Dès fois je raconte de ces conneries. C'est du à mon jeune âge
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
bendpulloffhammer
Azertymat a écrit :
En plus, tu peux tres bien t'etre inscrit au tout début du forum, et n'avoir posté que 3 conneries en tout...donc c'est un peu idiot aussi.

on va pas juger le nombre de conneries postées par un ancien membre..je veux dire que pour moi je ne fais aucune différence entre un nouveau et quelqu'un qui est sur le forum depuis un bon moment
Aragorn
chouette j'ai appris un nouveau mot.

sarssipius a écrit :
cyberbaston pour l'anniforumersaire d'Azertymat c'est un beau cadeau...

franchement, l'anniforumersaire, fallait y penser, j'adore. Dommage qu'on puisse pas s'envoyer la part de gateau par email.

En tout cas je propose de fêter les anniforumersaires, de mon coté j'en vois passer de temps en temps, alors une pensée amicale pour eux (et les autres aussi allez).
MisterZou
Bon anniversaire Mat
(Désolé pour le retard)
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Killjosy
bendpulloffhammer a écrit :
kurt.d.cobain a écrit :
a propos,on vois plus le nombre de post qu'on a?

edit: a si dans l'profile.

moi je trouve çà très bien ,j'irais même jusqu'à la disparition des titres '(mega , supra ,god..etc) utilisateurs comme dans les bons vieux forums du début d'internet..je suis une nostalgique de ces années là..

Moi aussi, dans l'esprit, je trouve ça très bien...

Le seul vrai problème, c'est pour les petites annonces. On fait plus facilement confiance à un type qui poste tout le temps qu'à un type qui a créé un compte juste pour vendre son truc !

En ce moment sur backstage...