#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
aksak
  • Custom Méga utilisateur
Pour reprendre un post un peu plus haut, merci de ne pas marquer "les libraires", mais les tenanciers de points de vente de presse....
Ca n'est pas le même boulot, et je trouve ça dégradant pour la profession de libraire qu'on la montre ainsi, à tort, du doigt.

Même si je sais qu'en France on a bien souvent des librairies-maisons de la presse, ce qui génère la confusion.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
stege106
fab38 a écrit :
Lolo La Torche a écrit :
olivier064 a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Skelter a écrit :
C'est Dieu que les Musulmans n'ont pas le droit de représenter, pas Mahomet qui était un homme. Raison pour laquelle Exodus a été interdit au Maroc et en Egypte.

Pourtant très souvent ils ne le font pas, Mahommet dans les films ou meme dans des bd il ne se voit pas, il est suggeré.

Non mais Skelter se trompe à mon sens , c est bien le prophète Mahomet qu'il est , soit disant car ça depend encore une fois des interpretations , de representer.

Il me semblait pourtant que c'était "tout être vivant", que le "figuratif" était interdit

Oui, en effet, chez les Sunnites rigoristes. Ainsi, en Arabie Saoudite, cette semaine, il a neigé dans le nord, et les enfants ont été interdits de faire des bonhommes de neige pour cette raison.

mais.... mais, mais alors quand ils ne dessinent pas.... Ils dessinent tous l'homme invisible !!!!...donc c'est une représentation d'un être vivant!!!
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Si vous voulez acheter l'avant dernier numéro de Charlie Hebdo il est en ce moment autour des 500/800 euros sur ebay...
Je suis limite nervous breakdown
Bad Monkey
Ici a Bergamo ils ont tout vendu depuis ce matin, plus rien de disponible...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
fylyp
  • Custom Cool utilisateur
ZePot a écrit :
Elle est superbe, la couv, ils ont assuré.

Hello m sieurs dames

Je sais pas si j'ai l'esprit mal tourné mais les contours du chapeau + la tete de Mahomet sur cette couv me font qd mm bcp penser a une teub' et des burnes qd mm non ?
Genre Dickhead...

Si c'est fait expres, c'est un coup de maitre de la part de Charlie Hebdo
Mon groupe
https://www.bandmix.fr/soundshaker/

Démos diverses :
https://soundcloud.com/fyl_music

Cover Rival Sons, U2, Pearl Jam etc....
https://www.youtube.com/user/fylyp

"Le snobisme c'est une bulle de Champagne qui hésite entre le rot et le pet"
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Rho enorme
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
FAB8200 a écrit :
phatatrax a écrit :
Skelter a écrit :
Voici le visage du mal

heu le visage du mal, faut quand même pas déconner :

Non le mal c'est lui et il ne pardonne pas

Si t'est pas sage pas de cadeaux

Skelter
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
Amedy Coulibaly a écrit :
"La prison, c'est la putain de meilleure école de la criminalité, affirmait en 2008 le futur terroriste. Dans une même promenade, tu peux rencontrer des Corses, des Basques, des musulmans, des braqueurs, des petits vendeurs de stups, des gros trafiquants, des assassins."

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BluesBarbu
Skelter a écrit :
Amedy Coulibaly a écrit :
"La prison, c'est la putain de meilleure école de la criminalité, affirmait en 2008 le futur terroriste. Dans une même promenade, tu peux rencontrer des Corses, des Basques, des musulmans, des braqueurs, des petits vendeurs de stups, des gros trafiquants, des assassins."

Coulibaly c'est un pote de Blow up ?

aksak
  • Custom Méga utilisateur
jeronimoalves a écrit :

ILS SONT BIEN ARRIVÉS. #JeSuisCharlie http://t.co/wm6ko6IbAb

(Pris sur internet)

Gaffe, ils vont vraiment déclarer une fatwa contre les nuages !
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
BluesBarbu
La bit* ça les dérange pas trop, c'est plutot avec les vag*** qu'ils ont un problème

En ce moment sur backstage...