#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
stege106
cheater28 a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Si j'en trouve un ici ça interesse quelqu'un?

en toute logique ça va continuer de paraître dans les jours à venir... donc pas de panique

(j'ai fait 2 libraires et tout est parti en 5min)

Si des glands en achètent 10 pour les foutre sur ebay...

-sauf que c'est rarement les glands qui les peuvent les acheter en librairie...c'est les libraires qui les vendent sur le net.
Lolo La Torche
olivier064 a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Skelter a écrit :
C'est Dieu que les Musulmans n'ont pas le droit de représenter, pas Mahomet qui était un homme. Raison pour laquelle Exodus a été interdit au Maroc et en Egypte.

Pourtant très souvent ils ne le font pas, Mahommet dans les films ou meme dans des bd il ne se voit pas, il est suggeré.

Non mais Skelter se trompe à mon sens , c est bien le prophète Mahomet qu'il est , soit disant car ça depend encore une fois des interpretations , de representer.

Il me semblait pourtant que c'était "tout être vivant", que le "figuratif" était interdit
StellarDrone a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Skelter a écrit :
C'est Dieu que les Musulmans n'ont pas le droit de représenter, pas Mahomet qui était un homme. Raison pour laquelle Exodus a été interdit au Maroc et en Egypte.

Pourtant très souvent ils ne le font pas, Mahommet dans les films ou meme dans des bd il ne se voit pas, il est suggeré.

un peu comme Alien ?

non, un peu comme charlie dans droles de dames (je la refais desolé, vous etes bcp trops serieux)
cheater28
stege106 a écrit :
cheater28 a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Si j'en trouve un ici ça interesse quelqu'un?

en toute logique ça va continuer de paraître dans les jours à venir... donc pas de panique

(j'ai fait 2 libraires et tout est parti en 5min)

Si des glands en achètent 10 pour les foutre sur ebay...

-sauf que c'est rarement les glands qui les peuvent les acheter en librairie...c'est les libraires qui les vendent sur le net.

C'est encore plus pitoyable...
FAB8200
  • Special Supra utilisateur
StellarDrone a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Skelter a écrit :

un peu comme Alien ?

Pour d'autres, dés "qu'ils se voient" ça marche beaucoup mieux :

http://www.20minutes.fr/politi(...)ntats

BluesBarbu
FAB8200 a écrit :
StellarDrone a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Skelter a écrit :

un peu comme Alien ?

Pour d'autres, dés "qu'ils se voient" ça marche beaucoup mieux :

http://www.20minutes.fr/politi(...)ntats

Ca m'emmerde un peu qu'il remonte pour autre chose que sa politique ...
deadproz
En fait, tout les événements qui se sont déroulés, ont servi à faire remonter les pourcentages...

olivier064
Oui mais ça aurait aussi bien servi à le faire descendre (encore plus) si il n'avait pas été à la hauteur je pense.

En l'occurence , même si c est "normal" , il a (bien ) fait le job ,si j'ose employer ces termes.

EDIT: Ah tu as edité et rajouté des smileys.... Bon je laisse tout de même mon propos
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
deadproz
Oui, en général je fais toujours attention sur ce forum, j'utilise mrgreen!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Voici le visage du mal

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
phatatrax
Skelter a écrit :
Voici le visage du mal

heu le visage du mal, faut quand même pas déconner :

fab38
  • Vintage Cool utilisateur
Lolo La Torche a écrit :
olivier064 a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Skelter a écrit :

Non mais Skelter se trompe à mon sens , c est bien le prophète Mahomet qu'il est , soit disant car ça depend encore une fois des interpretations , de representer.

Il me semblait pourtant que c'était "tout être vivant", que le "figuratif" était interdit

Oui, en effet, chez les Sunnites rigoristes. Ainsi, en Arabie Saoudite, cette semaine, il a neigé dans le nord, et les enfants ont été interdits de faire des bonhommes de neige pour cette raison.
krstf
  • Special Total utilisateur
FAB8200
  • Special Supra utilisateur
phatatrax a écrit :
Skelter a écrit :
Voici le visage du mal

heu le visage du mal, faut quand même pas déconner :

Non le mal c'est lui et il ne pardonne pas

Si t'est pas sage pas de cadeaux

En ce moment sur backstage...