#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Si j'en trouve un ici ça interesse quelqu'un?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Bad Monkey a écrit :

en toute logique ça va continuer de paraître dans les jours à venir... donc pas de panique

(j'ai fait 2 libraires et tout est parti en 5min)
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Skelter

Quelle classe "ma" première ministre, déjà qu'elle avait fait beaucoup d'effet a Obama
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
En réponse a une question souvent posée ici (les limites de la liberté d'expression, le cas Dieudonné), un article intéressant, nuancé et précis dans Le Monde ce jour:

http://www.lemonde.fr/les-deco(...).html
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ZePot
Elle est superbe, la couv, ils ont assuré.
Bad Monkey
Shaggy_2_dope a écrit :
Bad Monkey a écrit :

en toute logique ça va continuer de paraître dans les jours à venir... donc pas de panique

Je vis en Italie...

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Skelter
C'est Dieu que les Musulmans n'ont pas le droit de représenter, pas Mahomet qui était un homme. Raison pour laquelle Exodus a été interdit au Maroc et en Egypte.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
cheater28
Shaggy_2_dope a écrit :
Bad Monkey a écrit :

Si des glands en achètent 10 pour les foutre sur ebay...
Bad Monkey
Skelter a écrit :
C'est Dieu que les Musulmans n'ont pas le droit de représenter, pas Mahomet qui était un homme. Raison pour laquelle Exodus a été interdit au Maroc et en Egypte.

Pourtant très souvent ils ne le font pas, Mahommet dans les films ou meme dans des bd il ne se voit pas, il est suggeré.

-Ritchie Blackmore

–John Norum
StellarDrone
Bad Monkey a écrit :
Skelter a écrit :

Pourtant très souvent ils ne le font pas, Mahommet dans les films ou meme dans des bd il ne se voit pas, il est suggeré.

un peu comme Alien ?
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
olivier064
Bad Monkey a écrit :
Skelter a écrit :

Non mais Skelter se trompe à mon sens , c est bien le prophète Mahomet qu'il est , soit disant car ça depend encore une fois des interpretations , de representer.
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
stege106
cheater28 a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :
Bad Monkey a écrit :

Si des glands en achètent 10 pour les foutre sur ebay...

-sauf que c'est rarement les glands qui les peuvent les acheter en librairie...c'est les libraires qui les vendent sur le net.

En ce moment sur backstage...