#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
aksak
  • Custom Méga utilisateur
_Hazard_ a écrit :
Dans le style Charlie il y a ce site souvent utilisé par l'auteur de ce topic : http://www.urtikan.net/dessin-du-jour/

Je suis l'auteur du topic et, mea culpa, je me rappelle en effet avoir utilisé un de leurs dessins (ce qui n'est donc pas très souvent) : celui de Cabu, Charb, Wolinski et les autres montant au ciel et disant que les 70 vierges sont pour eux.

Et en effet le site urtikan est excellent dans l'esprit Charlie !
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Pourquoi mea culpa?
Hé oui quelques fois, l'orthographe fait toute la différence.

Swingui
  • Special Total utilisateur
Ca a certainement déjà été posté, on l'oublie souvent celui-là, pas super en forme ces derniers temps

Doc Loco
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
aksak
  • Custom Méga utilisateur
Les glandes, pas sûr de trouver Charlie demain ici en Croatie. Ca leur ferait du bien pourtant de lire des trucs comme ça.

Par contre, ça sort en Hongrie... pas sûr qu'Orban ait bien compris ce qu'il faisait en venant à Paris ! Ca va lui péter à la gueule !
Et ça sera aussi en Turquie !!!! Merci aux journaux d'opposition !
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Bad Monkey
C'est vrai que ça devient un peu ridicule quand meme... Je regarderai demain si ça sort ici par curiosité...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
BluesBarbu
J'ai fais deux librairies ce matin en allant au boulot et ils n'avaient encore rien reçu
cheater28
Deux points de vente et plus rien à 7h45... Idem pour les collègues...
Suis je le seul à trouver ça ironique??
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Sinon pour ceux qui pensaient que les propos sur le terrorisme n’étaient pour rien dans la condamnation a 4 ans de cage:

http://www.lemonde.fr/societe/(...).html

Citation:
La condamnation a été prononcée contre un homme de 34 ans, arrêté en état d'ivresse après un accident de voiture, dans lequel il avait blessé légèrement un père et sa fille de 12 ans, samedi à Haulchin (Nord). Il avait été jugé en comparution immédiate pour conduite sous l'emprise d'un état d'ivresse manifeste, refus de se soumettre aux vérifications en état de récidive, blessures involontaires et apologie d'actes de terrorisme. C'est ce dernier chef qui explique la sévérité de la sentence, a expliqué le procureur, François Pérain.
Aux policiers venus l'arrêter, il avait lancé : « Il devrait y en avoir plus des Kouachi. J'espère que vous serez les prochains (...). Vous êtes du pain bénit pour les terroristes », selon le procureur. Selon La Voix du Nord, l'homme était déjà passé en jugement pour quatre outrages à personnes dépositaires de l'autorité publique et trois rébellions. La récidive a été prise en compte par le juge. Outre les quatre ans d'emprisonnement, il a été condamné à une annulation de son permis de conduire pendant deux ans et d'une interdiction de ses droits civils et de famille pendant trois ans.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BluesBarbu
On n'a pas dit que c'était pour rien mais :

Conduite en état d'ivresse avec blessures sur 2 personnes dont une mineure + multi récidiviste + insultes et blessures sur agents des forces de l'ordre c'est quant même un peu plus grave qu'un mec bourré qui dit des énormités

Or le titre de l'article est "4 ans pour apologie du terrorisme" sans évoquer le reste et ça c'est mensonger.
Bad Monkey
Si j'en trouve un ici ça interesse quelqu'un?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur backstage...