#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
StellarDrone
fab38 a écrit :
cheater28 a écrit :
ça fait froid dans le dos.

Ca montre surtout l'extraordinaire complexité de l'esprit humain, et renvoie la dichotomie être humain / terroriste aux oubliettes, c'est à dire là d'où elles n'auraient jamais du sortir.

Citation:
Division de quelque chose en deux éléments que l'on oppose nettement : Dichotomie entre la raison et la passion.
Mode de croissance des axes végétaux, consistant en une suite de partages en deux rameaux égaux, sans axe principal.
Partage illicite d'honoraires entre praticiens ou entre médecins et laboratoire d'analyses.
Aspect d'un astre du système solaire dont la surface éclairée visible occupe la moitié du disque.
Opération consistant à couper une chaîne de bits ou de caractères pour former deux chaînes disjointes.
Division d'un concept en deux autres, complémentaires au point de vue de l'extension.

J me coucherais moins con. Merci
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Sérieux tu ne connaissais pas ce mot?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BluesBarbu
Skelter a écrit :

En géneral les gens n'avouent pas qu'ils ignorent la signification d'un mot.

- Soit ils répondent : c'est pas faux
- Soit ils vont sur Wikipédia et ensuite te pondent une phrase du genre : "alors oui mais la dichotomie que tu évoques renvoie à ... blablabla"

Je trouve très courageux que Stellardrone sortent des conventions établies
StellarDrone
Skelter a écrit :

Le concept oui. Pas le mot

C'est un peu comme quand on me dis : Tu connais pas le mode superlocrien ?
Bah j'te dis : non, mais je sais le jouer. J'ai pas la science infuse hein, elle fuse plutôt chez moi hahahaha
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Neorossi
BluesBarbu a écrit :
Skelter a écrit :

Il faut plus que vous parliez avec des gens.
Shine On You Crazy Diamond...
BluesBarbu
Neorossi a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Skelter a écrit :

Il faut plus que vous parliez avec des gens.

parce que vous vous rendez pas compte
Adam Bopel
lililou2b a écrit :
Et donc on laisse des connards tenir des propos comme ça dehors on verra bien si il se remet dans le droit chemin? Déjà le mec qui boit comme un trou c'est déjà mis en marge de la societe, recidiviste donc il fait des fucks a la société qui l'a déjà condamnée, pourquoi le privé de ces droits?! Ben parce qu'un mec bourré c'est peut être dangereux pour un gamin!!!!
Ah mais oui c'est la prison qui va le mettre de côté.... Et après on s'etonne...

Il me semble que personne n'a dit que ce sinistre individu (au demeurant plutôt pathétique) ne méritait pas de peine. certains (dont je fais partie, d'ailleurs) trouvent que le juge a eu la main un peu lourde.
BluesBarbu
Je ne sais plus si c'est de Charlie :

aksak
  • Custom Méga utilisateur
Le Gorafi avait vu ce dessin ? Cest depuis leur intervention sur Canal + que je parle de bons gros cons enculés de terroristes même si le terme à utiliser devrait être "enfoirés" et non "enculés" qui est à connotation homophobe !
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Doc Loco
BluesBarbu a écrit :

Non, c'est Geluck (peut-être dans Siné hebdo).

C'est d'ailleurs étonnant que Geluck passe souvent à travers les mailles du filet des attaques obscurantistes, alors qu'il est largement aussi virulent que les autres. Peut-être son côté belge bon enfant?
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
aksak
Dans le même esprit, à la "Charlie" :

Le jouet de Noël des Boko Haram : la fillette radio-commandée.

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
cheater28
Doc Loco a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Non, c'est Geluck (peut-être dans Siné hebdo).

C'est d'ailleurs étonnant que Geluck passe souvent à travers les mailles du filet des attaques obscurantistes, alors qu'il est largement aussi virulent que les autres. Peut-être son côté belge bon enfant?

Je ne connaissais pas Geluck aussi catégorique, dans ses dessins tout du moins.
BluesBarbu
J'aime beaucoup Geluck, je me rappelle une fois il avait dit : "Les handicapées râlent quand on se gare sur leurs places alors que nous on ne dit rien quand ils se garent sur les nôtres !"
aksak
Un petit best of Geluck assez ciblé. Bon par contre, il n'a jamais fait de Mahomet, pas fou le chat.

StellarDrone
Ya une petite vidéo sur le bal des hypocrites de la TV belge qui tourne, plutôt pas mal

--

En ce moment sur backstage...