#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
Restons debout, il reste encore des bons gros cons enfoirés :

http://www.20minutes.fr/monde/(...)S-176

Il n'y a pas de poursuites pour apologie du terrorisme au Royaume Uni? Ne peut-on pas déposer plainte contre ce mec en France pour qu'il soit poursuivi au R.U. ?
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
aksak a écrit :
Restons debout, il reste encore des bons gros cons enculés :

Il n'y a pas de poursuites pour apologie du terrorisme au Royaume Uni? Ne peut-on pas déposer plainte contre ce mec en France pour qu'il soit poursuivi au R.U. ?

Non mais ce qui me fascine dans toutes ces histoires c'est le domaine d'extension de la charia comme dirait l'autre.
Je ne vois pas en quoi les règles de l'Islam devraient s'appliquer a des non musulmans!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Bad Monkey
Ils ont menacés de prendre Rome et que ce serait super pour nous tous, il ne faut pas avoir peur de la charia... une prophetie dirait que les musulmans doivent prendre Rome de toutes façons, on ne doit pas lutter et ne pas aller chez eux parce que c'est eux qui viendront chez nous, moi j'attends depuis mon salon dans ce cas, c'est plus simple...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Shinokyle
aksak a écrit :

Avec la charia , quoi que tu fasse ou ne fasse pas, tu sera condamné a mort. Bien entendu en te faisant endurer une mort lente et douloureuse.
Redstein
Skelter a écrit :
aksak a écrit :

Non mais ce qui me fascine dans toutes ces histoires c'est le domaine d'extension de la charia comme dirait l'autre.
Je ne vois pas en quoi les règles de l'Islam devraient s'appliquer a des non musulmans!

Les Anglais n'ont pas fini de se mordre les doigts d'avoir choisi la pente savonneuse du communautarisme, comme on dit en marge du Londonistan...

Cela dit, on peut espérer (ça ne mange pas de pain) que l'Occident ne fasse pas l'économie d'un bon gros examen de conscience : parce que s'il est détesté à ce point dans le monde, ce n'est pas pour cette chère liberté d'expression qui a quand même un ptit peu beaucoup bon dos...

asksak, on est sur la même longueur d'ondes à peu près sur tout, mais...

...un peu de lecture ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
aksak
Shinokyle a écrit :
aksak a écrit :

Avec la charia , quoi que tu fasse ou ne fasse pas, tu sera condamné a mort. Bien entendu en te faisant endurer une mort lente et douloureuse.

Douloureuse, brutale, oui.... Lente, pas vraiment sûr... ils réservent ça aux cas d'adultère (lapidation)... Les autres cas, c'est décapitation ou égorgement.

Quant à la liberté d'expression, leurs solutions, quand ce n'est pas la Kalach, ça peut être couper les mains et la langue... comme ça il n'y a plus d'expression. A part pour ceux qui écrivent comme des pieds, là ils coupent les pieds en plus (humour à la Charlie).

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Skelter
Blow Up a écrit :
Décidément, les religieux et la pédophilie.

http://www.parismatch.com/Actu(...)90330

Et c'est gars se prenaient pour de pieux justiciers redresseurs de mécréants?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
aksak
Par contre ma question initiale n'était pas une plaisanterie... Quelqu'un en France peut-il se renseigner si on peut déposer plainte - en France - pour apologie du terrorisme contre ce gros con enfoiré de prêcheur radical, Anjem Choudary qui sévit au Royaume Uni ?

Skelter
aksak a écrit :
Par contre ma question initiale n'était pas une plaisanterie... Quelqu'un en France peut-il se renseigner si on peut déposer plainte - en France - pour apologie du terrorisme contre ce gros con enculé de prêcheur radical, Anjem Choudary?

Tu te doutes bien que ça n'a pas de sens ta requête.
A ce moment la une tribunal saoudien pourrait te juger et te condamner a mort pour avoir poster des dessins très très limites sur l'Islam depuis la Croatie

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
aksak
Skelter a écrit :
aksak a écrit :
Par contre ma question initiale n'était pas une plaisanterie... Quelqu'un en France peut-il se renseigner si on peut déposer plainte - en France - pour apologie du terrorisme contre ce gros con enculé de prêcheur radical, Anjem Choudary?

Tu te doutes bien que ça n'a pas de sens ta requête.
A ce moment la une tribunal saoudien pourrait te juger et te condamner a mort pour avoir poster des dessins très très limites sur l'Islam depuis la Croatie

Qui sait, c'est peut-être déjà fait? M'en fous, je n'ai pas peur. Ni femme, ni enfants.

Un autre bon gros con enfoiré dans la liste : Erdogan !

aksak
Redstein a écrit :
Skelter a écrit :
aksak a écrit :

Les Anglais n'ont pas fini de se mordre les doigts d'avoir choisi la pente savonneuse du communautarisme, comme on dit en marge du Londonistan...

Cela dit, on peut espérer (ça ne mange pas de pain) que l'Occident ne fasse pas l'économie d'un bon gros examen de conscience : parce que s'il est détesté à ce point dans le monde, ce n'est pas pour cette chère liberté d'expression qui a quand même un ptit peu beaucoup bon dos...

asksak, on est sur la même longueur d'ondes à peu près sur tout, mais...

...un peu de lecture ?

ok, je m'excuse et je pars modifier tous mes messages : ça va devenir dorénavant "ces bons gros cons enfoirés". Merci de signaler la même chose au Gorafi, qui était ma source pour l'origine de mon appellation incontrôlée.

Skelter
Citation:
Une partie des armes utilisées par les frères Kouachi et Amedy Coulibaly dans les attaques de Paris ont été achetées en Belgique, ont affirmé aujourd'hui plusieurs médias belges.

"La kalachnikov et le lance-roquettes utilisés par les frères Kouachi ont été achetés par Coulibaly aux alentours de la gare du Midi, à Bruxelles, pour moins de 5 000 euros", écrit le journal La Dernière Heure, citant "de très bonnes sources".

Le quotidien populaire ajoute que "le fusil mitrailleur de type Scorpio que possédait Amedy Coulibaly lors de la prise d'otage de la porte de Vincennes vient de Bruxelles", selon les mêmes sources.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...