D'un côté, les enfoirés d'islamistes ont réussi un peu leur coup : hallucinant de voir comment sur Linkedin, qui est un réseau social professionnel, les gens - y compris les musulmans - viennent lâcher leur "intégrisme"... Alors que jusqu'à présent, on, pensait que s'il y avait un truc qui permettait aux gens de se voir et de communiquer, c'était le business... On se rend compte maintenant que ces rencontres, ces relations d'affaires, c'était -et ça reste- dans un cadre très hypocrite (ne rien dire qui risque de fâcher le client...).
J'ai parsonnellement commencé à être choqué dès 1999 quand une de mes clientes libanaises au Sénégal a refusé de me serrer la main... J'étais soudain devenu "sale", "impur".
Une p'tite csardas à l'électrique ?
C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !
Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".
Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique
All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !
Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...