#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
Skelter a écrit :
Citation:
Le journal turc Cumhuriyet fait l'objet d'une enquête judiciaire pour avoir publié des extraits du dernier numéro de Charlie Hebdo, ont annoncé jeudi les chaînes de télévision turques. Cumhuriyet (La République), journal d'opposition laïque, a publié mercredi sur quatre pages des extraits du dernier numéro de l'hebdomadaire satirique français. Dans l'un de ses éditoriaux, une petite vignette en noir et blanc reprenait la "une" de l'hebdomadaire français. Les responsables religieux musulmans au Proche-Orient ont condamné la semaine dernière la tuerie à Charlie Hebdo mais ont critiqué la décision de l'hebdomadaire français de publier mercredi de nouveaux dessins du prophète Mahomet

Mais bien sûr ! Erdogan va sauter sur l'occasion pour faire taire ses opposants. La Turquie de 2015 n'a plus rien à voir avec celle de Mustafa Kemal ! Bien dommage !

Je suis content, j'aurai connu la Turquie d'avant, celle entre la fin de la dictature militaire et l'arrivée d'Erdogan, elle était attachante. Triste de voir ce qu'elle est devenue.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Blow Up
Cold Dream a écrit :
Vous vous souvenez de mon poste sur la psychologie rédigé quelques pages avant?

http://www.reporterre.net/L-en(...)A8res

Je l'ai posté le lien vers cet article deux messages plus haut, c'est a se demander si les users lisent vraiment ce qui est posté sur ce forum (a part leurs propres message)
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
Le roi de Jordanie a qualifié d'"irresponsable et inconscient" l'hebdomadaire satirique français Charlie Hebdo pour avoir publié de nouveaux dessins portant "atteinte" au prophète Mahomet.

Il s'agit d'un "comportement condamnable, irresponsable et inconscient, les principaux fondements de la liberté d'expression étant la responsabilité et le respect des religions au lieu des atteintes délibérées", affirme le Palais royal jordanien dans un communiqué.

Le roi a manifesté dimanche à Paris

Il souligne la nécessité "en ce moment précis de faire preuve de sagesse, d'un esprit de dialogue et d'ouverture et d'oeuvrer d'une manière constructive pour faire valoir le respect, la compassion et les valeurs communes".

Charlie Hebdo a publié mercredi un dessin de Mahomet la larme à l'oeil et tenant une pancarte "Je suis Charlie" à la Une de son numéro sorti à 5 millions d'exemplaires une semaine après la tuerie ayant décimé sa rédaction.

Le roi Abdallah II de Jordanie et son épouse Rania ont participé, avec une cinquantaine de chefs d'Etat et de gouvernement, à la marche historique organisée dimanche à Paris après les attaques ayant fait 17 morts.

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fifdefif
Blow Up a écrit :
Comment est-ce qu'on fabrique des psychopathes et des cinglés manipulables par le premier extrémiste religieux venu

http://www.reporterre.net/L-en(...)reres

C'est dommage ils en prenaient des comme ça dans l'armée au temps du service national!!!!
Doc Loco
Skelter a écrit :
Citation:
Le roi de Jordanie a qualifié d'"irresponsable et inconscient" l'hebdomadaire satirique français Charlie Hebdo pour avoir publié de nouveaux dessins portant "atteinte" au prophète Mahomet.

Il s'agit d'un "comportement condamnable, irresponsable et inconscient, les principaux fondements de la liberté d'expression étant la responsabilité et le respect des religions au lieu des atteintes délibérées", affirme le Palais royal jordanien dans un communiqué.

Le roi a manifesté dimanche à Paris

Il souligne la nécessité "en ce moment précis de faire preuve de sagesse, d'un esprit de dialogue et d'ouverture et d'oeuvrer d'une manière constructive pour faire valoir le respect, la compassion et les valeurs communes".

Charlie Hebdo a publié mercredi un dessin de Mahomet la larme à l'oeil et tenant une pancarte "Je suis Charlie" à la Une de son numéro sorti à 5 millions d'exemplaires une semaine après la tuerie ayant décimé sa rédaction.

Le roi Abdallah II de Jordanie et son épouse Rania ont participé, avec une cinquantaine de chefs d'Etat et de gouvernement, à la marche historique organisée dimanche à Paris après les attaques ayant fait 17 morts.

Quelque part, je suis content qu'ils aient participé à la marche - ça met d'autant plus en lumière leur cynisme total (ou serait-ce juste de l'imbécillité? j'aurais du mal à y croire). Au moins les choses sont claires maintenant (enfin, pour autant qu'elles ne l'étaient pas déjà) et on peut leur mettre leur nez dans leur caca. Y'a certainement de splendides dessins en préparation.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Cold Dream
Blow Up a écrit :
Cold Dream a écrit :
Vous vous souvenez de mon poste sur la psychologie rédigé quelques pages avant?

http://www.reporterre.net/L-en(...)A8res

Je l'ai posté le lien vers cet article deux messages plus haut, c'est a se demander si les users lisent vraiment ce qui est posté sur ce forum (a part leurs propres message)

Désolé pour ce doublon Blow up, je n'ai pas pris le temps de lire les dernières pages.
aksak
fifdefif a écrit :
Blow Up a écrit :
Comment est-ce qu'on fabrique des psychopathes et des cinglés manipulables par le premier extrémiste religieux venu

http://www.reporterre.net/L-en(...)reres

C'est dommage ils en prenaient des comme ça dans l'armée au temps du service national!!!!

non, autrefois c'était les bataillons disciplinaires....
Sinon il reste toujours la Légion.

Sinon excellente (amha) intervention de Juppé aujourd'hui :
https://fr.news.yahoo.com/jupp(...).html

A un musulman sur Linkedin à qui je disais la même chose, i.e. qu'il faut qu'ils fassent entre eux une modernisation du Coran, le type me répond : ça a été écrit par Dieu, seul Dieu peut le corriger, l'homme est trop corrompu.... Je lui ai répondu en lui disant qu'aucun des livres sacrès des diverses religions n'a été écrit par un dieu... Et en me basant sur une des caricatures de Charlie, que si son Dieu revenait sur terre sous forme humaine, il serait décapité dès qu'il essaierait de modifier un seul mot. Aberrant (sans h) !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Blow Up
C'est certain que c'est plus simple de poster a chaque message depuis une semaine "gros enculés" plutôt de réfléchir comment on les fabrique ces gros enculés.
Blow Up a écrit :
C'est certain que c'est plus simple de poster a chaque message depuis une semaine "gros enculés" plutôt de réfléchir comment on les fabrique ces gros enculés.

Mo je les fabrique avec de la Maïzena, c'est moins lourd qu'un roux moitié beurre/farine.
Et je fais mijoter avec branche de céleri, carottes, oignons cloutés, un peu de vin blanc TOP pas trop !
Et j'assaisonne en fin de cuisson
Puis un peu de crème fraîche, un jaune d'œuf, un filet de citron et voilà !
stege106
Blow Up a écrit :

- le débat pour connaitre les raisons admissibles pour devenir un salaud est vaste et hélas, seuls des gens ayant vécus des vies de merde peuvent comprendre ces raisons...

- de là à être manipulé par des gens sournois ou des causes bidons... c'est plus une question de manque de personnalité/intelligence que de souffrance.

-des gens fauchés souffrant de discriminations, de traumatismes d'enfance etc... n'ont généralement pas un budget "armes de guerre"...
aksak
Blow Up a écrit :

Quand je poste "bataillons disciplinaires ou la Légion", tu peux le prendre au 1er degré comme tu sembles le faire ou essayer d'y voir un peu de vanne, ce que j'avais essayé d'y mettre.

Toi qui a posté cet article sur l'enfance misèrable des deux frères, as-tu cliqué sur le lien où l'un de leurs anciens amis disait que de tous les jeunes qui étaient dans ce centre de la Fondation Pompidou en Corrèze, et avec qui il avait été en contact, aucun ne s'était sorti d'affaire ?
Et as tu regardé quel type d'établissement c'était en Corrèze ? Moi, je l'ai fait, je te passe le lien : http://www.alsea87.fr/etabliss(...)eres/

Pas vraiment un bataillon disciplinaire, plutôt une maison de redressement très très soft. Trop soft ? Je ne le dis pas.

Ensuite, tous les jeunes avec une enfance malheureuse ou dramatique ne tournent pas délinquants ou terroristes...

Le problème avec ces trois enculés, c'est ce qui s'est passé en prison... Là est le problème, pas dans leur enfance.
Et là en effet on peut se questionner sur la misère de nos prisons, la surpopulation carcérale, l'absence de réinsertion ou l'absence de volonté de se réinsérer pour certains, la radicalisation. Et sur la nécessité d'enfermer ou non selon le niveau de délinquance.

On peut poser la question aussi de certaines mentalités du type : "pourquoi avoir un CAP et gagner 1000 euros par mois comme mes parents avant moi, quand je peux gagner au moins la même chose chaque jour en dealant ?"

Et pourquoi, quand j'ai un job stable (Pas Coulibaly, c'était une erreur de ma part, mais Said Kouachi, avec la Mairie de Paris), je fous tout en l'air en faisant du prosélytisme religieux sur le lieu de travail ?

Mes 2 cents.

Bad Monkey
Bad Monkey a écrit :
StellarDrone a écrit :
Skelter a écrit :
http://alya-breakingnews.com/2015/01/11/lassana-bathily-musulman-malien-ne-semble-pas-etre-le-heros-qui-a-sauve-des-juifs-lors-de-lattentat-de-vincennes-video/

J suis partagé entre fausses déclarations et propagande d'une chaine anti musulmane / palestinienne ?

Moi aussi...

Sur la meme page: https://sosnetivot.wordpress.c(...)cais/

https://fr.news.yahoo.com/le-h(...).html

Au moins une bonne decision!

J'ai vu qu'un journal juif orthodoxe avait gommer sur leur photo en première page toutes les femmes chef d'etat ou autres responsables politiques du cortège de la manifestation...

Merkel, Hidalgo, ecc... Via!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
aksak
Carla Bruni aussi ? (à propos, que faisait-elle là?)

En ce moment sur backstage...