#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
Carla Bruni aussi ? (à propos, que faisait-elle là?)
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Blow Up
aksak a écrit :
Blow Up a écrit :
C'est certain que c'est plus simple de poster a chaque message depuis une semaine "gros enculés" plutôt de réfléchir comment on les fabrique ces gros enculés.

Quand je poste "bataillons disciplinaires ou la Légion", tu peux le prendre au 1er degré comme tu sembles le faire ou essayer d'y voir un peu de vanne.

Niveau humour, second degré vous êtes vraiment poilants, c'est un festival sur la page précédente il y a du gros level d'humour drôle. Vous devriez postuler chez Charlie.
Bad Monkey
Elle a couché a un moment donné ou a un autre avec 70% des presents, elle venait en copine..
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
aksak
manulonch a écrit :
stege106 a écrit :
-des gens fauchés souffrant de discriminations, de traumatismes d'enfance etc... n'ont généralement pas un budget "armes de guerre"...

http://www.lepoint.fr/societe/(...)3.php

Un salaire déclaré de 2924 Euros par mois.... il faisait quoi dans cette boîte NAXOS, Coulibaly?

Et NAXOS a 0 salarié déclaré : http://www.societe.com/societe(...).html

0 salarié, un chifffre d'affaires et un bénéf' conséquents.... La DGSI devrait aller fourrer son nez dans ce truc.

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
TimeBomb
stege106 a écrit :

- de là à être manipulé par des gens sournois ou des causes bidons... c'est plus une question de manque de personnalité/intelligence que de souffrance.

Tu fais bien de le rappeler. Sans nier l'influence du contexte social dans lequel ces jeunes ont du évoluer, il n'en demeure pas moins qu'à un moment le libre arbitre intervient, et que la voie qu'ils ont choisi restent d'abord un choix personnel.

Hier soir mes parents dînaient chez moi. J'ai pas l'intention de rentrer dans les détails ni de faire pleurer dans chaumières, mais le hasard a voulu qu'on a commencé à discuter de l'enfance de mon paternel. Et dans le genre enfance de merde, celle-ci n'a pas grand chose à envier à celle des frangins K. Mais lui a pris sa revanche sur la vie en déployant une volonté extraordinaire pour sortir du merdier que le sort semblait pourtant bien décidé à lui imposer.
Bad Monkey
aksak a écrit :
manulonch a écrit :
stege106 a écrit :
-des gens fauchés souffrant de discriminations, de traumatismes d'enfance etc... n'ont généralement pas un budget "armes de guerre"...

Un salaire déclaré de 2924 Euros par mois.... il faisait quoi dans cette boîte NAXOS, Coulibaly?

Les aventures de Coulibaly sont sans fin, comme celle de Martine... La Coulibaliste est longue!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
aksak a écrit :
manulonch a écrit :
stege106 a écrit :

0 salarié, un chifffre d'affaires et un bénéf' conséquents.... La DGSI devrait aller fourrer son nez dans ce truc.

0 salariés déclarés... ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de salariés
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
zôsö85
Je poste un lien très intéressant que j'ai pas encore vu dans le topic :

http://www.reporterre.net/L-en(...)A8res

Bon évidemment, dans les mêmes conditions, certains s'en sortent, d'autres font des conneries puis se rangent, et une minorité part totalement en couille. Bon pour abattre de sang froid 12 personnes, faut être un psychopathe. Mais le milieu d'origine a joué aussi, si ils étaient nés dans une famille plus conventionnelle, ils auraient trouvé un boulot à la Poste peut être.

Par contre ça m'étonne et ça m'attriste de pas voir ce reportage plus souvent, que personne en parle, à croire que les français ont plus envie de bouter les ar euh les musu euh non les extrêmistes hors de nos frontières, tout fiers de leur pseudo unité nationale retrouvée, plutôt que se poser les bonnes questions.
aksak
zôsö85 a écrit :
Je poste un lien très intéressant que j'ai pas encore vu dans le topic :

http://www.reporterre.net/L-en(...)A8res

Bon évidemment, dans les mêmes conditions, certains s'en sortent, d'autres font des conneries puis se rangent, et une minorité part totalement en couille. Bon pour abattre de sang froid 12 personnes, faut être un psychopathe. Mais le milieu d'origine a joué aussi, si ils étaient nés dans une famille plus conventionnelle, ils auraient trouvé un boulot à la Poste peut être.

Par contre ça m'étonne et ça m'attriste de pas voir ce reportage plus souvent, que personne en parle, à croire que les français ont plus envie de bouter les ar euh les musu euh non les extrêmistes hors de nos frontières, tout fiers de leur pseudo unité nationale retrouvée, plutôt que se poser les bonnes questions.

Troisième fois que le lien est posté... Merci de lire les posts dans les pages précédentes.

Et des réponses ont aussi été postées...

Notamment que les frangins ont été en maison de redressement soft en Corrèze. Que Said avait un job à la Mairie de Paris qu'il a perdu pour prosélytisme religieux : "ingérable, endoctriné". Etc... etc... L'histoire des trois enculés, ça n'est pas non plus du Dickens !

zôsö85
aksak a écrit :

Troisième fois que le lien est posté... Merci de lire les posts dans les pages précédentes.

Ouais bon décidement, aucun humour sur ce topic. Enfin bon si c'est pas du Dickens, ça y ressemble, un boulot à la mairie de Paris ça me fait pas rêver non plus. Enfin je vois pas trop le rapport avec son enfance difficile, oui il a eu un travail, oui il a été en maison de redressement, et alors?

Bon après je suis d'accord, ces 3 là étaient des psychopathes (je préfère ça au terme d'enculé, même si j'imagine que l'insulte peut amuser les fanatiques du Gorafi et du Petit Journal), mais on peut pas nier que leurs enfances a pas du trop les aider, et on peut aussi trouver leurs conditions de vie à l'époque assez intolérables.
BluesBarbu
zôsö85 a écrit :
aksak a écrit :

Ouais bon décidement, aucun humour sur ce topic. Enfin bon si c'est pas du Dickens, ça y ressemble, un boulot à la mairie de Paris ça me fait pas rêver non plus. Enfin je vois pas trop le rapport avec son enfance difficile, oui il a eu un travail, oui il a été en maison de redressement, et alors?

Bon après je suis d'accord, ces 3 là étaient des psychopathes (je préfère ça au terme d'enculé, même si j'imagine que l'insulte peut amuser les fanatiques du Gorafi et du Petit Journal), mais on peut pas nier que leurs enfances a pas du trop les aider, et on peut aussi trouver leurs conditions de vie à l'époque assez intolérable.

C'est quoi ton propos au final ? que c'est pas leur faute ?
zôsö85
BluesBarbu a écrit :
zôsö85 a écrit :
aksak a écrit :

Bon après je suis d'accord, ces 3 là étaient des psychopathes (je préfère ça au terme d'enculé, même si j'imagine que l'insulte peut amuser les fanatiques du Gorafi et du Petit Journal), mais on peut pas nier que leurs enfances a pas du trop les aider, et on peut aussi trouver leurs conditions de vie à l'époque assez intolérable.

Bon après je suis d'accord, ces 3 là étaient des psychopathes
Doc Loco
zôsö85 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
zôsö85 a écrit :
aksak a écrit :

Je rappelle que Cavanna et Wolinski étaient aussi des fils d'immigré, qui ont solidement trinqué durant leur jeunesse. Et ont à coup sûr bénéficié de moins d'aides que les frères pois chiche. Et pourtant ...

(lecture recommandée: Les Ritals et Les Russkoffs, de Cavanna)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
BluesBarbu
zôsö85 a écrit :

Mais non, te laisse pas faire ! assume tes positions, c'est la faute à la société
aksak
Combien ici ont vu le film de Jacques Audiard "Un prophète" ?

En ce moment sur backstage...