BluesBarbu a écrit :
Non à la différence de toi et de tes obsessions vichyssoises je me moque de ton job, de qui tu es, de tes origines, de ce que tu gagnes, de ton passé, de tes fréquentations, de ton racisme ordinaire, de ton bulletin de vote ... Je m'en tape royalement, ta suffisance et ton mépris, que je ne suis pas le seul à relever, me suffisent pour ne t'accorder aucun crédit.
Quel rapport encore une fois avec le sujet initial ? Mais oui, c'est toujours l'autre le raciste ou le méprisant. La vraie nature de BluesBarbu elle s'est révélée sur le topic "beaufs et sopalin". Ou l'intéressé se plaignait que la signature de son profil (qui me dépeignait comme un immonde raciste, avec comme "preuves" et a son habitude des bribes argumentaires sorties du contexte) avait été supprimée a ma demande. Dommage, en plus de 10 ans sur ce forum, je n'ai jamais rien demandé en ma faveur à la modération.
Très belle mentalité, on se plaint d'être victime d'une dénonciation à la modération (qui n'a jamais existé) tout en (me) dénonçant soi même. En gros, nous somme en présence ici de la vraie nature des cuistres (et tant pis pour Desproges)