#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Blow Up a écrit :

Kandide a écrit :
Il faudrait aussi réfléchir globalement à la violence à la haine dans nos sociétés !
Et trouver une place pour tous. Tout le monde a des qualités.

Finalement, je vais peut-être me présenter au concours des Miss !

La paix, l'Amour pour toute la planète (et toutes les galaxie) !
On ouvre des écoles pour apprendre la paix.

EDIT:
Oui, il y a pas de s à galaxie, c'est connu les Miss ne sont pas championnent en orthographe... On ne peut pas être bonne en tout...
Paix pour le cosmos, c'est quel pays déjà ?
stege106
Blow Up a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Je n'ai rien à avancer car je n'ai pas envie de débattre, je côtoie des gens qui ont connu le pire et se sont battus. J

Si tu n'as rien a avancer et que tu n'as pas envie de débattre, qu'est-ce que tu fais ici ?
Moi aussi je connais des gens qui se sont battus dans réel (et réellement), ça change quoi ici que tu fréquentes des gens qui se sont battus ? Tu veux un CV, pour voir qui est le plus impliqué dans le réel ou qui a des amis qui ont connus "le pire" ?

battez-vous, mais à coup de dessins .....
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Je n'ai rien à avancer car je n'ai pas envie de débattre, je côtoie des gens qui ont connu le pire et se sont battus. J

Tu veux un CV, pour voir qui est le plus impliqué dans le réel ou qui a des amis qui ont connus "le pire" ?

Non à la différence de toi et de tes obsessions vichyssoises je me moque de ton job, de qui tu es, de tes origines, de ce que tu gagnes, de ton passé, de tes fréquentations, de ton racisme ordinaire, de ton bulletin de vote ... Je m'en tape royalement, ta suffisance et ton mépris, que je ne suis pas le seul à relever, me suffisent pour ne t'accorder aucun crédit.
Bad Monkey
Kandide a écrit :
c'est connu les Miss ne sont pas championnent en orthographe...

Tu es Miss quoi?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Olivier
Blow Up a écrit :
BluesBarbu a écrit :
statistiques (cf la manière dont tu t'es ridiculisé sur le salaire médian des patrons)

Tu tiens mal tes fiches pour un statisticien, c'est moi avais ridiculisé le sémillant Redneck_Joe (qui d'ailleurs a disparu) sur le salaire moyen/médian.

Exact.
BluesBarbu
Olivier a écrit :
Blow Up a écrit :
BluesBarbu a écrit :
statistiques (cf la manière dont tu t'es ridiculisé sur le salaire médian des patrons)

Tu tiens mal tes fiches pour un statisticien, c'est moi avais ridiculisé le sémillant Redneck_Joe (qui d'ailleurs a disparu) sur le salaire moyen/médian.

Exact.

https://www.guitariste.com/for(...).html

C'est en fin de page, notre ami n'a pas de chiffres sur le salaire médian donc décrète que ça n'a pas d'intérêt, nous rechante ses meilleurs tubes pour esquiver des questions simples : grand patronat, ou petits fraudeurs, fils a papa ... Il voulait placer reac et Sarko mais ça aurai été trop gros ...
Kandide
Bad Monkey a écrit :
Kandide a écrit :

Tu es Miss quoi?

Allo quoi ???

Si vous saviez...

Je n'ai pas grand-chose d'une Miss,
Et le poil aux pattes, ça va pas le faire ?
Kandide
manulonch a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Kandide a écrit :

Tu es Miss quoi?

C'est pô beau de se moquer Manu !

Vous trollez, alors qu'il faut parler de la paix et de l'Amour !
Peace & Love
Bad Monkey
Kandide a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Kandide a écrit :

Tu es Miss quoi?

Allo quoi ???

Si vous saviez...

Je n'ai pas grand-chose d'une Miss,
Et le poil aux pattes, ça va pas le faire ?

Si, ça peut aller!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Kandide
Ô Un connaisseur !
Blow Up
BluesBarbu a écrit :

Non à la différence de toi et de tes obsessions vichyssoises je me moque de ton job, de qui tu es, de tes origines, de ce que tu gagnes, de ton passé, de tes fréquentations, de ton racisme ordinaire, de ton bulletin de vote ... Je m'en tape royalement, ta suffisance et ton mépris, que je ne suis pas le seul à relever, me suffisent pour ne t'accorder aucun crédit.

Quel rapport encore une fois avec le sujet initial ? Mais oui, c'est toujours l'autre le raciste ou le méprisant. La vraie nature de BluesBarbu elle s'est révélée sur le topic "beaufs et sopalin". Ou l'intéressé se plaignait que la signature de son profil (qui me dépeignait comme un immonde raciste, avec comme "preuves" et a son habitude des bribes argumentaires sorties du contexte) avait été supprimée a ma demande. Dommage, en plus de 10 ans sur ce forum, je n'ai jamais rien demandé en ma faveur à la modération.
Très belle mentalité, on se plaint d'être victime d'une dénonciation à la modération (qui n'a jamais existé) tout en (me) dénonçant soi même. En gros, nous somme en présence ici de la vraie nature des cuistres (et tant pis pour Desproges)
aksak
  • Custom Méga utilisateur
Si vous étiez sympas, vous pourriez continuer votre charmant aparté en MP.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Quel rapport encore une fois avec le sujet initial ? la vraie nature de BluesBarbu elle s'est révélée sur le topic "beaufs et sopalin". Ou l'intéressé se plaignait que la signature de son profil (qui me dépeignait comme un immonde raciste, avec comme "preuves" et a son habitude des bribes argumentaires sorties du contexte) avait été supprimé a ma demande. Dommage, en plus de 10 ans sur ce forum, je n'ai jamais rien demandé en ma faveur à la modération.
Très belle mentalité, on se plaint d'être victime d'un dénonciation à la modération (qui n'a jamais existé) tout en (me) dénonçant soi même. En gros, nous somme en présence ici de la vraie nature des cuistres (et tant pis pour Desproges)

Raciste tu l'es assurément. Oh bien sur ce n'est pas le racisme tape à l'œil dirigé contre les noirs, les arabes, ou les roms car monsieur vaut mieux que ça mais le mecanisme de généralisation sur le détail reste le même et est bien rance.

Pour revenir au sujet, tu es "bidon" en statistiques et n'accorde de l'importance qu'à ce qui sert ta prose même si ce n'est pas pertinent. Partant de là ...

En ce moment sur backstage...