#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
L'enfance malheureuse d'Anders Breivik et de Ben Laden, on en parle
Blow Up
Ca n'est pas de l'emprisonnement dont je parle (la prison c'est presque du fatalisme ou un passage obligé pour certains de ces gamins), c'est des problèmes sociaux (dont tout le monde se fout) antérieurs et qui sont a l'origine de tout le reste (rupture sociale, délinquance, prison, bourrage de crâne salafiste, problème psy) si on n'essaye pas de les récupérer a temps, donc petits ou ados; c'est mort.

BluesBarbu a écrit :

Ou d'Yvan Colonna (et on peut étendre à tous les petits nenfants Corses, car c'est la région de France qui de loin, comptabilise le plus grand nombre d'homicide). Tu n'as pas mieux comme contre argumentaire bidon, je t'ai connu plus en forme.
MonsieurMalabar
fifdefif a écrit :

Non justement ,je voulais dire que pour pas mal de paumés ,le service national ,servait souvent a passer ses permis ,apprendre à vivre en communauté, à dormir dans des draps propres ,se doucher tous les jours ,bouffer mal mais à tous les repas et porter des fringues moches mais propres .Je me souviens que pour mal de gars abandonnés ,ils trouvaient dans cette rigueur martial une forme ,je mets entre guillemets '"d'amour paternel " qu'ils n'avaient pas eu dans leur famille .Je me rappelle d'un doc ou un appelé racontait que si on l'enguelait c'est qu'on tenait à lui sinon on lui foutrait la paix .C'est un point de vue mais l'idée de service nationale est à la base un idée de gauche : empêcher des coups d'états en mélangeant pro et appelés ,faire de la mixité sociale .......

C'est vrai. En quartier disciplinaire j'en ai vu une majorite arrivés comme paumés et après quelques temps sereins parce qu'ils avaient enfin une structure, un cadre dans lequel evoluer avec des limites bien / mal claires. Beaucoup signaient un prolongement. Ils avaient un rôle une paye et un métier.

Ca doit paraitre incroyable maintenant. En tout cas si j'y suis rentré et sorti toujours autant anti militariste, c'est la seule fois depuis le collège ou j'ai vu une vrai mixité sociale. Je suis convaincu qu'un mois de classe obligatoire pour tous, garcons et filles, apporterait enormement.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
BluesBarbu
Blow Up a écrit :

BluesBarbu a écrit :

Ou d'Yvan Colonna. (et on peut étendre à tous les petits nenfants Corses, car c'est la région de France qui de loin, comptabilise le plus grand nombre d'homicide). Tu n'as pas mieux comme contre argumentaire bidon, je t'ai connu plus en forme.

Tu es un disque qui saute mon pauvre Blow up : Ca fait 3 fois que tu utilises "bidon" dans tes réponses et j'ai remarqué que tu avais réussi à placer "réac" dans un commentaire précédent et une saloperie sur la Corse et les Corses contre qui tu as une haine viscérale

Fais moi plaisir, place "Sarkozy" et "bourgeois" et la boucle est bouclée
Blow Up
Bah bidon, c'est vraiment le mot le plus approprié, inutile de chercher des synonymes. Sarkozy, bourgeois bof trop convenu, je préfère fonctionnaire de droite, c'est plus trash.

et a propos de Breivik, voici les propos de Fabian Stang, maire d'Oslo, après la tuerie de l'Île Ostøya.

« Nous allons punir le coupable. La punition, ce sera plus de générosité, plus de tolérance, plus de démocratie ». (il aurait dû ajouter et une meilleur répartition des richesses)
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Bah bidon, c'est vraiment le mot le plus approprié, inutile de chercher des synonymes. Sarkozy, bourgeois bof trop convenu, je préfère fonctionnaire de droite, c'est plus trash.

Moi fonctionnaire ?

Tu es mal renseigné ma poule, je suis en profession libérale donc le salopard de droite pur jus !!!
Kandide
Il faudrait aussi réfléchir globalement à la violence à la haine dans nos sociétés !
Et trouver une place pour tous. Tout le monde a des qualités.
Le crayon est un moyen d'expression, l'AK47 est un moyen de destruction.
Reste à réfléchir comment faire avec ceux qui veulent faire la guerre ou nuire à autrui dans nos démocraties ? Comment protéger la paix ?

Et comment se fait-il qu'il y a des armes de guerre qui se promènent sous-disant un peu partout ?
Blow Up
BluesBarbu a écrit :
Moi fonctionnaire ?

Tu es mal renseigné ma poule, je suis en profession libérale donc le salopard de droite pur jus !!!

Oui mais tu es prof quand même (ou un truc dans le genre). Je me trompe rarement pour démasquer les users qui ont honte de leur profession. Donc prof de droite (ce sont les pires)

Kandide a écrit :
Il faudrait aussi réfléchir globalement à la violence à la haine dans nos sociétés !

BluesBarbu
Blow Up a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Moi fonctionnaire ?

Oui mais tu es prof quand même (ou un truc dans le genre). Je me trompe rarement pour démasquer les users qui ont honte de leur profession. Donc prof de droite (ce sont les pires)

Bof, je ne vois pas pourquoi j'aurai honte d'être prof, tu m'aurais dis CRS ou caissier. Mais toujours pas Mme Irma, je t'aide un peu ma jolie : je sais que tu ne comprends rien aux statistiques (cf la manière dont tu t'es ridiculisé sur le salaire médian des patrons)
Bad Monkey
Elle est moche...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Blow Up
BluesBarbu a écrit :
statistiques (cf la manière dont tu t'es ridiculisé sur le salaire médian des patrons)

Tu tiens mal tes fiches pour un statisticien, c'est moi avais ridiculisé le sémillant Redneck_Joe (qui d'ailleurs a disparu) sur le salaire moyen/médian. Un matheux donc, ce qui expliquerait le niveau médiocre en orthographe/syntaxe/français et maniement des concepts dans l'argumentaire. Enfin, un matheux de droite, j'aime mieux ça, c'est plus cohérent.
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
BluesBarbu a écrit :
statistiques (cf la manière dont tu t'es ridiculisé sur le salaire médian des patrons)

Tu tiens mal tes fiches pour un statisticien, c'est moi avais ridiculisé le sémillant Redneck_Joe (qui d'ailleurs a disparu) sur le salaire moyen/médian. Un matheux donc, ce qui expliquerait le niveau médiocre en orthographe/syntaxe/français et maniement des concepts dans l'argumentaire. Enfin, un matheux de droite, j'aime mieux ça, c'est plus cohérent.

Ah bon, ce n'est pas toi qui soutenais que le salaire médian des patrons n'avait pas d'importance et que seul le salaire moyen était représentatif ? Tu as la mémoire courte
Blow Up
Il m'arrive très souvent de poster des conneries, mais il me semble que j'avançais le contraire, ou alors que le salaire médian chez les patrons ne peut pas être comparable au salaire médian de l'ensemble de la population.
Sinon, quand tu n'as plus grand chose a avancer dans un argumentaire, tu as souvent une fâcheuse tendance a revenir sur des choses postées sur d'autres sujets et qui n'ont rien a voir avec la conversation en cours, ça n'est pas très élégant.
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Il m'arrive très souvent de poster des conneries, mais il me semble que j'avançais le contraire, ou alors que le salaire médian chez les patrons ne peut pas être comparable au salaire médian de l'ensemble de la population.
Sinon, quand tu n'as plus grand chose a avancer dans un argumentaire, tu as souvent une fâcheuse tendance a revenir sur des choses postées sur d'autres sujets et qui n'ont rien a voir avec la conversation en cours, ça n'est pas très élégant.

Je n'ai rien à avancer car je n'ai pas envie de débattre, je côtoie des gens qui ont connu le pire et se sont battus. Je travaille avec eux et nous gagnons tous très bien nos vies. La responsabilité personnelle est plus importante pour moi que l'environnement. Soutenir le contraire serait les injurier.

Tu penses le contraire, si c'est pour se battre à coup de liens internets, d'idéologie droite-gauche et coups bas (l'un comme l'autre) ...
Blow Up
BluesBarbu a écrit :

Je n'ai rien à avancer car je n'ai pas envie de débattre, je côtoie des gens qui ont connu le pire et se sont battus. J

Si tu n'as rien a avancer et que tu n'as pas envie de débattre, qu'est-ce que tu fais ici ?
Moi aussi je connais des gens qui se sont battus dans réel (et réellement), ça change quoi ici que tu fréquentes des gens qui se sont battus ? Tu veux un CV, pour voir qui est le plus impliqué dans le réel ou qui a des amis qui ont connus "le pire" ?
Kandide
Blow Up a écrit :

Kandide a écrit :

Finalement, je vais peut-être me présenter au concours des Miss !

La paix, l'Amour pour toute la planète (et toutes les galaxie) !
On ouvre des écoles pour apprendre la paix.

EDIT:
Oui, il y a pas de s à galaxie, c'est connu les Miss ne sont pas championnent en orthographe... On ne peut pas être bonne en tout...
Paix pour le cosmos, c'est quel pays déjà ?

En ce moment sur backstage...