Skelter a écrit :
Elle est marrante cette vidéo, les flics arrivent en mode cowboy pensant avoir a fait a des délinquants de base puis repartent la queue entre les jambes sous le feu des Kalash.
D’ailleurs quelqu'un sait ce que cette voiture de flics faisait la? Pourquoi juste une voiture et pas la grosse cavalerie sachant que les gens qui ont prévenu la police ont du leur dire que les gars avaient du matos et venait de buter lâchement un flic sur un trottoir?
Pas de théories du complot mais je me pose des questions sur l’incompétence de la police dans cette affaire.
Réflexion étroite.
Tu connais la réponse ? Non. C 'est pas pour ça que ça va me faire rire, que j'vais critiquer les flics, et que j'vais écrire leur "incompétence" supposée parce que tu/je ne comprends pas le déroulé des opérations.
Je t'invite à te rapprocher de connaissances que tu auras, qui bossent chez la police nationale, et ensuite tu auras ta réponse. Mon amie qui connaissait une des personnes restée sur le tapis m'a expliqué. Mais j'ai la flemme de te dire pourquoi cela s'est passé ainsi. Et j'estime que c'est a toi de faire l'effort et d'avoir l’intelligence d'aller chercher les informations au lieu de sortir des conneries comme tu viens de le faire.
Ca part de ce principe de suppositions et de flemme intellectuelle que les pires trucs sont balancés sur les réseaux. j'ai rien contre toi Skelter hein
ça s'trouve j'suis mal luné
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"
--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015