#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bender the Pimp
ZePot a écrit :
Blow Up a écrit :
Comment est-ce qu'on fabrique des psychopathes et des cinglés manipulables par le premier extrémiste religieux venu

http://www.reporterre.net/L-en(...)reres

C'est dans cet immeuble que j'habitais il y a 2 ans

S'ils n'avaient pas sombré dans l'islamisme, ils auraient probablement sombrés dans la drogue, le banditisme, ou autre chose du même acabit.
FAB8200
  • Special Supra utilisateur
StellarDrone a écrit :
Et ça continue de tomber :
http://www.nextinpact.com/news(...)e.htm

"Depuis les événements sanglants de la semaine dernière, les forces de l’ordre sont d’ailleurs énormément sollicitées par des personnes qui dénoncent les agissements ou propos d’autres internautes, notamment sur les réseaux sociaux."
Bender the Pimp
Petit aparté : je discute souvent avec un pote qui a habité Paris pendant plusieurs années, tout en étant d'origine rurale.
Il me dit que la vie francilienne est souvent très violente et difficile à supporter, à tous les niveaux, qui broie les plus faibles et les plus vulnérables très rapidement

Qu'en pensez vous, les franciliens ?
StellarDrone
FAB8200 a écrit :
StellarDrone a écrit :

"Depuis les événements sanglants de la semaine dernière, les forces de l’ordre sont d’ailleurs énormément sollicitées par des personnes qui dénoncent les agissements ou propos d’autres internautes, notamment sur les réseaux sociaux."

C'est ce que je vous disais il y a quelques pages :

Pharos veille. Et il va être amélioré.
Vichy incoming... Police de la pensée etc ...

Bordel j'ai mal à ma démocratie, à mon pays, ma république...
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
aksak
  • Custom Méga utilisateur
Bordel j'ai mal à mes sites d'information ...

http://www.lemonde.fr/pixels/a(...)80515
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
FAB8200
  • Special Supra utilisateur
StellarDrone a écrit :
FAB8200 a écrit :
StellarDrone a écrit :

C'est ce que je vous disais il y a quelques pages :

Pharos veille. Et il va être amélioré.
Vichy incoming... Police de la pensée etc ...

Bordel j'ai mal à ma démocratie, à mon pays, ma république...

fais gaffe tu vas finir complotiste
Bad Monkey
StellarDrone a écrit :

Je croyais que c'etait la demeure de Sauron...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
tidim
  • Special Total utilisateur
Citation:
Sinon ça chauffe aussi en Belgique dis donc

En vrac :

- Verviers : intervention musclée de la police dans une boulangerie pour appréhender des terroristes présumés. Les malfrats tirent les premiers, la police riposte et en dégomme 3.

- Bruxelles : un gars armé crie "Allahu akbar !" dans le métro puis se sauve , la police le rattrape un peu plus tard.

- Quelques communes bruxelloises : de nombreuses perquisitions apparemment liées à l'affaire verviétoise...

- Anvers : les écoles juives sont fermées et les policiers sont invités à reprendre leur arme chez eux.

- Liège (ma ville !) : fusillade dans le quartier d'Amercoeur hier soir vers 23h (lien possible avec Bruxelles et Verviers).
StellarDrone
aksak a écrit :
Bordel j'ai mal à mes sites d'information ...

http://www.lemonde.fr/pixels/a(...)80515

ddos incoming. #tangodow.
Il y a une baston depuis Dimanche entre Anonymous et l'armée numérique de Daesh.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
StellarDrone
Bad Monkey a écrit :
StellarDrone a écrit :

Je croyais que c'etait la demeure de Sauron...

non tu confonds avec l'un des servants de Sauron, minas morgul.

--
FAB8200 a écrit :

fais gaffe tu vas finir complotiste

autre theorie du complot :
balles à blanc ou pas ? :

reponse à 1:03 :

fab38
  • Vintage Cool utilisateur
Bender the Pimp a écrit :
ZePot a écrit :

C'est dans cet immeuble que j'habitais il y a 2 ans

S'ils n'avaient pas sombré dans l'islamisme, ils auraient probablement sombrés dans la drogue, le banditisme, ou autre chose du même acabit.

Pire : fans des Smashing Pumpkins et de Nirvana, ils auraient sombré dans le rock...

Au lieu de ça, il sont devenu des zéros.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Elle est marrante cette vidéo, les flics arrivent en mode cowboy pensant avoir a fait a des délinquants de base puis repartent la queue entre les jambes sous le feu des Kalash.

D’ailleurs quelqu'un sait ce que cette voiture de flics faisait la? Pourquoi juste une voiture et pas la grosse cavalerie sachant que les gens qui ont prévenu la police ont du leur dire que les gars avaient du matos et venait de buter lâchement un flic sur un trottoir?

Pas de théories du complot mais je me pose des questions sur l’incompétence de la police dans cette affaire.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
StellarDrone
Skelter a écrit :
Elle est marrante cette vidéo, les flics arrivent en mode cowboy pensant avoir a fait a des délinquants de base puis repartent la queue entre les jambes sous le feu des Kalash.

D’ailleurs quelqu'un sait ce que cette voiture de flics faisait la? Pourquoi juste une voiture et pas la grosse cavalerie sachant que les gens qui ont prévenu la police ont du leur dire que les gars avaient du matos et venait de buter lâchement un flic sur un trottoir?

Pas de théories du complot mais je me pose des questions sur l’incompétence de la police dans cette affaire.

Réflexion étroite.
Tu connais la réponse ? Non. C 'est pas pour ça que ça va me faire rire, que j'vais critiquer les flics, et que j'vais écrire leur "incompétence" supposée parce que tu/je ne comprends pas le déroulé des opérations.

Je t'invite à te rapprocher de connaissances que tu auras, qui bossent chez la police nationale, et ensuite tu auras ta réponse. Mon amie qui connaissait une des personnes restée sur le tapis m'a expliqué. Mais j'ai la flemme de te dire pourquoi cela s'est passé ainsi. Et j'estime que c'est a toi de faire l'effort et d'avoir l’intelligence d'aller chercher les informations au lieu de sortir des conneries comme tu viens de le faire.

Ca part de ce principe de suppositions et de flemme intellectuelle que les pires trucs sont balancés sur les réseaux. j'ai rien contre toi Skelter hein ça s'trouve j'suis mal luné

--

En ce moment sur backstage...