#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
StellarDrone
Skelter a écrit :
Elle est marrante cette vidéo, les flics arrivent en mode cowboy pensant avoir a fait a des délinquants de base puis repartent la queue entre les jambes sous le feu des Kalash.

D’ailleurs quelqu'un sait ce que cette voiture de flics faisait la? Pourquoi juste une voiture et pas la grosse cavalerie sachant que les gens qui ont prévenu la police ont du leur dire que les gars avaient du matos et venait de buter lâchement un flic sur un trottoir?

Pas de théories du complot mais je me pose des questions sur l’incompétence de la police dans cette affaire.

Réflexion étroite.
Tu connais la réponse ? Non. C 'est pas pour ça que ça va me faire rire, que j'vais critiquer les flics, et que j'vais écrire leur "incompétence" supposée parce que tu/je ne comprends pas le déroulé des opérations.

Je t'invite à te rapprocher de connaissances que tu auras, qui bossent chez la police nationale, et ensuite tu auras ta réponse. Mon amie qui connaissait une des personnes restée sur le tapis m'a expliqué. Mais j'ai la flemme de te dire pourquoi cela s'est passé ainsi. Et j'estime que c'est a toi de faire l'effort et d'avoir l’intelligence d'aller chercher les informations au lieu de sortir des conneries comme tu viens de le faire.

Ca part de ce principe de suppositions et de flemme intellectuelle que les pires trucs sont balancés sur les réseaux. j'ai rien contre toi Skelter hein ça s'trouve j'suis mal luné
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Skelter a écrit :
Elle est marrante cette vidéo, les flics arrivent en mode cowboy pensant avoir a fait a des délinquants de base puis repartent la queue entre les jambes sous le feu des Kalash.

D’ailleurs quelqu'un sait ce que cette voiture de flics faisait la? Pourquoi juste une voiture et pas la grosse cavalerie sachant que les gens qui ont prévenu la police ont du leur dire que les gars avaient du matos et venait de buter lâchement un flic sur un trottoir?

Pas de théories du complot mais je me pose des questions sur l’incompétence de la police dans cette affaire.

ptet que on leur a signalé des coups de feux dans le secteur tout simplement.faut arreter un peu , le monde devient parano.
y'a meme des mecs qui disent "c'est bizarre la rue est vide à midi à paris" : complot.
j'ai posté cette video juste pour le commentaire audio du mec qui filme
"c'est faux balles" ?
"ah non c'est pas faux balles"

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Luna_jena a écrit :

ptet que on leur a signalé des coups de feux dans le secteur tout simplement.faut arreter un peu , le monde devient parano.
y'a meme des mecs qui disent "c'est bizarre la rue est vide à midi à paris" : complot.
"c'est faux balles" ?

Tu sais lire?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter a écrit :

Tu sais lire?

Skelter a écrit :

.

ouai , je lis que t'es en plein delire
quand des gens entendent des coups de feux , ils appellent les flics , ça peut etre un voisin, qui a appelé : "allo, j'ai entendu des coups de feux".
et la la police fait un appel aux voitures, et celui qui est le plus pres arrive en 1er.

toi tu specules que les gens qui ont appelé les flics leur ont enumeré les armes qu'ils avaient et qu'ils avaient buté un gars WTF (ils ont tué dans la rue apres cette video) ? , c'est ce que j'appelle la paranoia, et t'es en plein dedans.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Luna_jena a écrit :

quand des gens entendent des coups de feux , ils appellent les flics , ça peut etre un voisin, qui a appelé : "allo, j'ai entendu des coups de feux".
et la la police fait un appel aux voitures, et celui qui est le plus pres arrive en 1er.

toi tu specules que les gens qui ont appelé les flics leur ont enumeré les armes qu'ils avaient et qu'ils avaient buté un gars WTF ? , c'est ce que j'appelle la paranoia, et t'es en plein dedans.

Quel rapport avec la paranoïa mon pote, c'est toi qui délire. T'es en mode "bouh t'es un méchant pas bo complotiste", alors que je pose juste une question sur l'intervention policière.

Vois-tu j'ai déjà eu un gars qui s'est fait buter en bas de chez moi et en 5 mn il y avait 50 000 flics sur place. Donc je me demande juste pourquoi la police n'est pas intervenue en masse c'est tout! Pas plus pas moins.

Donc calme toi un peu au lieu de m'invectiver mon gars, c'est toujours plus facile derrière son ordi d'ailleurs

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter a écrit :

Quel rapport avec la paranoïa mon pote, c'est toi qui délire. T'es en mode "bouh t'es un méchant pas bo complotiste", alors que je pose juste une question sur l'intervention policière.

Vois-tu j'ai déjà eu un gars qui s'est fait buter en bas de chez moi et en 5 mn il y avait 50 000 flics sur place. Donc je me demande juste pourquoi la police n'est pas intervenue en masse c'est tout! Pas plus pas moins.

Donc calme toi un peu au lieu de m'invectiver mon gars, c'est toujours plus facile derrière son ordi d'ailleurs

calme toi ,tu viens sur les menaces ?
StellarDrone
Skelter a écrit :
Luna_jena a écrit :

toi tu specules que les gens qui ont appelé les flics leur ont enumeré les armes qu'ils avaient et qu'ils avaient buté un gars WTF ? , c'est ce que j'appelle la paranoia, et t'es en plein dedans.

Va lire ce que je t'ai posté.
Ca nous fera un peu plus de tranquillité.
Va chercher la réponse à tes questions auprès des concernés.
Va interroger un flic, et t'auras ta réponse, au lieu d'aller dans les chemins merdiques de la flemmardise.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
FAB8200
  • Special Supra utilisateur
Citation:
Quel rapport avec la paranoïa mon pote, c'est toi qui délire. T'es en mode "bouh t'es un méchant pas bo complotiste"

C'est vrai que sur ce forum c'est l'insulte ultime
aksak
  • Custom Méga utilisateur
FAB8200 a écrit :
l'appli pour dénoncer :

"Etes vous sur de vouloir dénoncer un voile intégrale ? OUI/NON "

http://www.lepoint.fr/societe/(...)3.php

Fini les longues lettres a rédiger le soir et a poster à la nuit tombée

Ce serait donc à cause d'applis débiles comme ça que la Poste est forcée d'augmenter le prix du timbre ?
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Invité
quantat a écrit :
http://i38.servimg.com/u/f38/18/26/57/38/2014-017.jpg

Excusez moi je vais dégueuler .... .... ....
c'était le gendre idéal ce jeune homme.
aksak
Luna_jena a écrit :

...
"c'est faux balles" ?

C'était deux (et même trois) trous de balles, ça c'est sûr et avéré !

Juste histoire de changer pour une fois de l'appellation Rogafi !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
BluesBarbu
Bertrand38 a écrit :
quantat a écrit :

Oui mais puisqu'on vous explique que ce n'est pas de leur faute mais de la votre, ce n'est pas si grave
Invité
BluesBarbu a écrit :
Bertrand38 a écrit :
quantat a écrit :

Oui mais puisqu'on vous explique que ce n'est pas de leur faute mais de la votre, ce n'est pas si grave

Ah ? ah ben je savais pas ... pardon alors
Invité
BluesBarbu a écrit :
Bertrand38 a écrit :
quantat a écrit :

ou ça l'explication?
aksak
Bertrand38 a écrit :
quantat a écrit :

Le Parquet de Nanterre ne désigne aucun juge d'instruction... Affaire classée
Edit: j'ai retiré mon com' sur Courroye. En fait, il y a eu absence de procureur de la République à Nanterre de début août 2012 à décembre 2012. Début août, Courroye conteste sa mutation à Paris, en demandant un référé-suspension... Ce qui retarde la nomination et l'arrivée d'un nouveau Procureur de la République jusqu'à décembre 2012.

Un Parquet de Nanterre sans tête donc pour gérer cette affaire, entre autres.

Qui n'a pas fait son boulot à Nanterre ?
Pour une fois, c'est prouvé et on peut en rigoler (jaune), c'est bien le Parquet qui a merdé... et ça fait du bien de retoquer ceux qui s'en prennent systématiquement aux juges d'instruction.

A qui s'adresser pour demander des sanctions ?

En ce moment sur backstage...