#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
mainline a écrit :
fitipaldixxx a écrit :
Je pense qu'en matière de tolérance, de fraternité, quand tout le monde aura fait le chemin que le pape François fait prendre à l'église catholique sous son impulsion, la planète terre tournera plus ronde.

C'est marrant, tu ne cites pas toutes les conneries qu'il a pu balancer dans son avion..

Citation:
Le 16 janvier dernier, le pape avait appelé les familles philippines à “dire non“ à la “colonisation idéologique“ qui tente de “détruire“ la famille. A la demande d’un journaliste, il a précisé ce qu’il entendait par “colonisation idéologique“, ne donnant cependant qu’un seul exemple. L’ancien archevêque de Buenos Aires s’est ainsi rappelé d’une ministre de l’éducation qui avait souhaité emprunter de l’argent pour construire des écoles pour les pauvres, en 1995, et qui avait obtenu le prêt à condition que ces écoles utilisent un livre “où l’on enseignait la théorie du genre“. “C’est ça la colonisation idéologique : ils entrent dans un peuple avec une idée qui n’a rien à voir avec le peuple - avec des groupes, oui, mais pas avec le peuple - et ils colonisent le peuple avec une idée qui veut changer une mentalité ou une structure“.

“Mais ce n’est pas nouveau, a poursuivi le pape, les dictatures du siècle dernier ont fait de même, elles sont entrées avec leur doctrine. Il suffit de penser aux Balilla (organisation de jeunesse du régime fasciste de Mussolini), à la jeunesse hitlérienne : ils voulaient coloniser le peuple, et combien de souffrance !“ “Les peuples ne doivent pas perdre leur liberté (…) chaque peuple a sa culture mais lorsque des conditions sont imposées par les empires colonisateurs, ils cherchent de faire perdre aux peuples leur identité“.

Le souverain pontif qui ose se plaindre de colonisation idéologique et de destruction des identités, en appelant à des points de comparaison godwinesque particulièrement honteux.. quel talent progressiste!

C'est sûr qu'au niveau progressisme, un pape reste un pape. Mais ce qui me chiffonne c'est plutôt ton incapacité à comprendre ce propos, donc a fortiori sa dimension et sa spécificité. Enfin c'est pas grave, ici on reste en surface, on pique deux ou trois trucs à droite ou gauche et on se construit une belle posture bien collante comme du caramel mou.
Vous battez pas, je vous aime tous
Kandide
aksak a écrit :
Skelter a écrit :
Lol l'auto quote au cas où on aurait pas vu le post juste au dessus

Je dirais plutôt un petit up.... comme le mec qui poste une annonce de matos !

Non... C'est pas un petit up ou autres...
Juste une erreur de manip une sorte de doublon,
je ne sais même pas comment j'ai pu faire cela...
Désolé, je vais éditer et effacer si vous voulez ?
aksak
  • Custom Méga utilisateur
C'est bon, Kandide, pas de prob'. On plaisantait.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Kandide
aksak a écrit :
C'est bon, Kandide, pas de prob'. On plaisantait.

lartistafred
La preuve qu'il y a quelque chose de pas net dans cette affaire : le titre de ce film....tristement prémonitoire pour qui sait lire entre les lignes...

Etonnant, non ?

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Hein? Quoi?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lartistafred
Charlie Mort....pour moi c'est clair.

Ok, je

Désolé
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
BluesBarbu
Dans le dernier numéro il y a ce dessin qu'y me fait me sentir un peu moins Charlies :

Critiquer la religion pour la religion d'accord, mais là c'est hors-propos et irrespectueux (surtout que Soeur Emmanuelle c'est la petite soeur des pauvres et pas civitas)
GhjuGhju
BluesBarbu a écrit :
Dans le dernier numéro il y a ce dessin qu'y me fait me sentir un peu moins Charlies :

Critiquer la religion pour la religion d'accord, mais là c'est hors-propos et irrespectueux (surtout que Soeur Emmanuelle c'est la petite soeur des pauvres et pas civitas)

On peut y voir une critique de la religion et se poser la question de ma pertinence du vœu de chasteté ... Why not
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
numero27
Et bien au moins comme ça Tignous pourra aller lui même vérifier son assertion.

et attention, hein ? j'ai pas dit que c'était bien fait pour sa gueule !
Blow Up
J'ai l'impression que pas mal de monde n'avait pas dû l'ouvrir souvent Charlie avant le carnage. Ca a toujours été comme ça, irrespectueux, provocateur avec un mauvais goût assumé et un anticléricalisme revendiqué. C'était même bien pire avant l'arrivé de Val et de gens plus "sérieux" ou en tout cas plus dans la revendication politique que dans la déconne (comme Fourest) et la scission avec Siné.
Sinon, il y a vraiment une sacrée bande de calotins sur ce forum. Je préférais bisrice, au moins avec lui tout était clair.
numero27
Blow Up a écrit :
J'ai l'impression que pas mal de monde n'avait pas dû l'ouvrir souvent Charlie avant le carnage. Ca a toujours été comme ça, irrespectueux, provocateur avec un mauvais goût assumé et un anticléricalisme revendiqué. C'était même bien pire avant l'arrivé de Val et de gens plus "sérieux" ou en tout cas plus dans la revendication politique que dans la déconne (comme Fourest) et la scission avec Siné.
Sinon, il y a vraiment une sacrée bande de calotins sur ce forum. Je préférais bisrice, au moins avec lui tout était clair.

Bah à défaut de le lire, tout le monde savait ce qu'était C.H. : la maison de retraite d'une bande de vieux anars sympathiques, qui persistaient à publier leurs petits dessins maladroits dans un fanzine de lycéens que personne n'achetait.
Ils continuaient à 70 balais passés, à glousser à des conneries qui font rire qu'eux comme des cancres de fond de classe,c'est pour ça qu'on avait de l'affection pour eux, et pour ma part ça s'arrête là, on va pas non plus tenir des thèses philosophiques sur toutes les âneries qu'ils ont pu débiter spontanément.
aksak
Pas tout à fait vrai, la moyenne d'âge élevée : regarde bien, quand tu enlèves Cabu et Wolinski, les autres n'étaient pas des vieillards. Ni ceux qui restent d'ailleurs.

En parlant de Wolinski, un petit hommage - et par la même occase un hommage à Reiser disparu bien trop tôt en 1983... sinon il aurait bien pu faire partie des victimes des terroristes:

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
aksak
Et encore un, bien pertinent , de Wolinski :

En ce moment sur backstage...