#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
Doc !
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :

En l'occurrence, c'était plutôt le souverain poncif qui s'exprimait là.

Awesome dude
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BluesBarbu
Le pape ne peut pas non plus être à 100% sur la ligne Pierre Bergé

(surtout quand on sait le contenu de la théorie du genre prévue en France et la triste ligne azur ... )
StellarDrone
BluesBarbu a écrit :

(surtout quand on sait le contenu de la théorie du genre prévue en France et la triste ligne azur ... )

Le pape et le Vatican sont une imposture.
Suffit de regarder Borgia pour le savoir
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
BluesBarbu
StellarDrone a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Le pape et le Vatican sont une imposture.
Suffit de regarder Borgia pour le savoir

Ah oui je suis con
Invité
aksak a écrit :
quantat a écrit :
Rastacouair a écrit :
BluesBarbu a écrit :
+1

Depuis quand c'est aux citoyens de faire le travail de la police et/ou de la brigade antiterroriste ?

Euh le monde musulman ne se limite pas à la France...

Partout dans le monde les vrais musulmans (pacifistes) doivent se lever contre les usurpateurs intégristes et criminels.

Personnellement je suis athée. Mais si j'étais par exemple catholique, je m'attarderai à faire de la pédagogie pour expliquer que ma religion, ce ne sont pas des intégristes.

C'est pas de la justification. C'est une obligation pour eux. Qui d'autres que les musulmans peuvent contester le droit à une marge d'entre eux à s'exprimer à leur place ? Tu vas envoyer Bush ou Hollande pour le faire ?

est-ce que tu savais que la plus grande manifestation au monde contre l'intégrisme musulman s'était tenu au Maroc il y a 4 ou 5 ans ? c'était suite à un attentat dans un hotel de Casablanca (je crois ....)

NOS MEDIAS n'en ont pas dit un seul mot !!!! je l'ai appris par hasard parce qu'une connaissance était au Maroc à ce moment là

Manif' spontanée ? ou organisée par le régime de Momo en fonction des intérêts du Royaume dans le tourisme, source importante de revenus et de devises ?

Quand je disais un peu plus haut que ceux qui réclament des manif des musulmans trouvent toujours un argument pour écarter les exemples qu'on leur donne ...

StellarDrone
Skelter a écrit :
http://rue89.nouvelobs.com/2015/01/21/quand-syndicat-police-alliance-exigeait-charlie-hebdo-soit-plus-protege-257241

on ne refera jamais le passé.
Il est certain qu'il y a eu un manque considérable dans cette histoire, et que peut être des morts auraient pu être évitées. Mais les choses sont différentes.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
aksak
quantat a écrit :
aksak a écrit :
quantat a écrit :
Rastacouair a écrit :
BluesBarbu a écrit :
+1

Depuis quand c'est aux citoyens de faire le travail de la police et/ou de la brigade antiterroriste ?

Euh le monde musulman ne se limite pas à la France...

Partout dans le monde les vrais musulmans (pacifistes) doivent se lever contre les usurpateurs intégristes et criminels.

Personnellement je suis athée. Mais si j'étais par exemple catholique, je m'attarderai à faire de la pédagogie pour expliquer que ma religion, ce ne sont pas des intégristes.

C'est pas de la justification. C'est une obligation pour eux. Qui d'autres que les musulmans peuvent contester le droit à une marge d'entre eux à s'exprimer à leur place ? Tu vas envoyer Bush ou Hollande pour le faire ?

est-ce que tu savais que la plus grande manifestation au monde contre l'intégrisme musulman s'était tenu au Maroc il y a 4 ou 5 ans ? c'était suite à un attentat dans un hotel de Casablanca (je crois ....)

NOS MEDIAS n'en ont pas dit un seul mot !!!! je l'ai appris par hasard parce qu'une connaissance était au Maroc à ce moment là

Manif' spontanée ? ou organisée par le régime de Momo en fonction des intérêts du Royaume dans le tourisme, source importante de revenus et de devises ?

Quand je disais un peu plus haut que ceux qui réclament des manif des musulmans trouvent toujours un argument pour écarter les exemples qu'on leur donne ...

Je n'écarte pas les exemples, je suis juste un peu dubitatif en fonction des pays... Comme si tu me disais que la manif' a Grozny anti-caricature était spontanée.
Mes sources à moi, et on ne peut pas les taxer d'anti-musulmanes:
http://www1.rfi.fr/actufr/arti(...)6.asp

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Invité
merci pour l'article

J'en retire toujours les mêmes choses : plusieurs formes d'Islam qui se battent violemment (en caricaturant : salafisme contre soufisme) ... le tout hyper tendu par des questions politiques on ne peut plus "sensibles" ...

Après pour les chiffres, je t'avoue que je ne m'y retrouve pas... et peu importe finalement ... : on est bien d'accord qu'il y a des musulmans qui s'élèvent contre l'affirmation selon laquelle l'islam, par essence, appellerait à la violence

Enfin... on voit se dessiner un schéma (qu'on peut reconnaître dans d'autres pays): oppression politique.... une partie des victimes se tourne vers l'intégrisme... et deviennent eux mêmes des bourreaux qui prennent pour victimes ceux qui ne se sont pas radicalisés... ceux là sont pris entre deux feux (celui des intégristes et celui du gouvernement)

On est dans la mouise
aksak
De la lecture... et de quoi être triste après coup :

https://fr.news.yahoo.com/char(...).html

Skelter
aksak a écrit :
De la lecture... et de quoi être triste après coup :

https://fr.news.yahoo.com/char(...).html

Deja posté!
Faut suivre ton topic monsieur
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kandide
On est dans la mouise...
J'entends encore dire des gens que les dessins de Charlie, c'est de la provoc' et que donc...
C'est inquiétant, de voir que des gens ne peuvent pas prendre de recul.
On ne tue pas pour un dessin, tout de même ????
Il y a eu des morts, et pourtant certains n'ont rien compris...
On est dans la mouise...

Un débat sur le sens de la paix, et comment la protéger devient urgent.
Des débats sur la banalisation de la violence...

Le gouvernement annonce donner plus de moyen à la Police, aux renseignements, appro d'armes plus lourdes pour les forces de Police, etc.
Sans doute cela est nécessaire...

Mais on exclut aussi des gens, notre système de compétition mondiale, laisse beaucoup de personnes sur le bas côté. La répartition des richesses (1% de la population mondiale détient pratiquement 50% de la richesse planétaire...)
60 Millions de chômeurs en Europe,...
Il serait opportun de réfléchir à tout cela.
Tout est lié, sans doute on pourra rajouter toujours plus de police, si on trouve pas une place pour chaque être humain; on risque de rentrer dans une surenchère...
Il y a certainement beaucoup de paramètres, et si l'on active un seul levier, ce ne sera pas suffisant.
Un modèle un peu plus humain de société est peut-être à réfléchir aussi un peu, non ?
Une réflexion sur le long terme de nos sociétés sinon à force de réfléchir qu'à court terme, le long terme risque de ne pas exister du tout...
Skelter
Lol l'auto quote au cas où on aurait pas vu le post juste au dessus

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
aksak
Skelter a écrit :
Lol l'auto quote au cas où on aurait pas vu le post juste au dessus

Je dirais plutôt un petit up.... comme le mec qui poste une annonce de matos !

Quant à moi, mea culpa pour mon doublon avec le post sur le syndicat de police Alliance.

Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
mainline a écrit :
fitipaldixxx a écrit :
Je pense qu'en matière de tolérance, de fraternité, quand tout le monde aura fait le chemin que le pape François fait prendre à l'église catholique sous son impulsion, la planète terre tournera plus ronde.

C'est marrant, tu ne cites pas toutes les conneries qu'il a pu balancer dans son avion..

Citation:
Le 16 janvier dernier, le pape avait appelé les familles philippines à “dire non“ à la “colonisation idéologique“ qui tente de “détruire“ la famille. A la demande d’un journaliste, il a précisé ce qu’il entendait par “colonisation idéologique“, ne donnant cependant qu’un seul exemple. L’ancien archevêque de Buenos Aires s’est ainsi rappelé d’une ministre de l’éducation qui avait souhaité emprunter de l’argent pour construire des écoles pour les pauvres, en 1995, et qui avait obtenu le prêt à condition que ces écoles utilisent un livre “où l’on enseignait la théorie du genre“. “C’est ça la colonisation idéologique : ils entrent dans un peuple avec une idée qui n’a rien à voir avec le peuple - avec des groupes, oui, mais pas avec le peuple - et ils colonisent le peuple avec une idée qui veut changer une mentalité ou une structure“.

“Mais ce n’est pas nouveau, a poursuivi le pape, les dictatures du siècle dernier ont fait de même, elles sont entrées avec leur doctrine. Il suffit de penser aux Balilla (organisation de jeunesse du régime fasciste de Mussolini), à la jeunesse hitlérienne : ils voulaient coloniser le peuple, et combien de souffrance !“ “Les peuples ne doivent pas perdre leur liberté (…) chaque peuple a sa culture mais lorsque des conditions sont imposées par les empires colonisateurs, ils cherchent de faire perdre aux peuples leur identité“.

Le souverain pontif qui ose se plaindre de colonisation idéologique et de destruction des identités, en appelant à des points de comparaison godwinesque particulièrement honteux.. quel talent progressiste!

C'est sûr qu'au niveau progressisme, un pape reste un pape. Mais ce qui me chiffonne c'est plutôt ton incapacité à comprendre ce propos, donc a fortiori sa dimension et sa spécificité. Enfin c'est pas grave, ici on reste en surface, on pique deux ou trois trucs à droite ou gauche et on se construit une belle posture bien collante comme du caramel mou.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...