Rastacouair a écrit :
Plus sérieusement pour éviter les amalgames, c'est vraiment aux musulmans modérés de faire le boulot face au terrorisme. On n'y arrivera jamais sans eux.
Un peu à l'exemple de la très grande majorité des français qui s'élève comme un seul homme à chaque fois que les tarés s'agitent ???
Vais-je tenter le point Godwin ????
YES !!! j'y vais :... comme l'ont si bien fait les français en 39/40 !!!
Blaque à part Rastacouair : ton argument présuppose la légitimité de l'amalgame !!! Ce serait à EUX de faire le boulot sous prétexte que les autres tarés agissent au nom de l'Islam ???? Perso je considère pas que j'ai à me justifier pour ce que feraient certains cathos ...
Cela dit, il est vrai que la grande majorité des gens avec qui je discute partage ton avis (ie: tous admettent implicitement l'amalgame)... et donc il est peut-être vrai que si les musulmans manifestaient clairement leur hostilité à l'intégrisme ça ferait plaisir à tous le monde...
D'un autre côté , mes potes musulmans en ont ras le bol de devoir se justifier et s'expliquer...ils comprennent pas pourquoi on leur demande ça ... à force y'en aura deux ou trois qui vont basculer du côté obscur ...
Et pour finir les tarés gaulois, qui réclament eux aussi cette manifestation des musulmans contre l'intégrisme rejettent systématiquement tous les exemples qu'on peu leur donner....
En gros nous méritons tous la branlée générale qui va nous faire regretter d'être nés
(nan je déconne)