#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Rastacouair a écrit :

Plus sérieusement pour éviter les amalgames, c'est vraiment aux musulmans modérés de faire le boulot face au terrorisme. On n'y arrivera jamais sans eux.

Un peu à l'exemple de la très grande majorité des français qui s'élève comme un seul homme à chaque fois que les tarés s'agitent ???

Vais-je tenter le point Godwin ????

YES !!! j'y vais :... comme l'ont si bien fait les français en 39/40 !!!

Blaque à part Rastacouair : ton argument présuppose la légitimité de l'amalgame !!! Ce serait à EUX de faire le boulot sous prétexte que les autres tarés agissent au nom de l'Islam ???? Perso je considère pas que j'ai à me justifier pour ce que feraient certains cathos ...

Cela dit, il est vrai que la grande majorité des gens avec qui je discute partage ton avis (ie: tous admettent implicitement l'amalgame)... et donc il est peut-être vrai que si les musulmans manifestaient clairement leur hostilité à l'intégrisme ça ferait plaisir à tous le monde...

D'un autre côté , mes potes musulmans en ont ras le bol de devoir se justifier et s'expliquer...ils comprennent pas pourquoi on leur demande ça ... à force y'en aura deux ou trois qui vont basculer du côté obscur ...

Et pour finir les tarés gaulois, qui réclament eux aussi cette manifestation des musulmans contre l'intégrisme rejettent systématiquement tous les exemples qu'on peu leur donner....

En gros nous méritons tous la branlée générale qui va nous faire regretter d'être nés (nan je déconne)
BluesBarbu
+1

Depuis quand c'est aux citoyens de faire le travail de la police et/ou de la brigade antiterroriste ?
Invité
mainline a écrit :
fitipaldixxx a écrit :
Je pense qu'en matière de tolérance, de fraternité, quand tout le monde aura fait le chemin que le pape François fait prendre à l'église catholique sous son impulsion, la planète terre tournera plus ronde.

C'est marrant, tu ne cites pas toutes les conneries qu'il a pu balancer dans son avion..

Citation:
Le 16 janvier dernier, le pape avait appelé les familles philippines à “dire non“ à la “colonisation idéologique“ qui tente de “détruire“ la famille. A la demande d’un journaliste, il a précisé ce qu’il entendait par “colonisation idéologique“, ne donnant cependant qu’un seul exemple. L’ancien archevêque de Buenos Aires s’est ainsi rappelé d’une ministre de l’éducation qui avait souhaité emprunter de l’argent pour construire des écoles pour les pauvres, en 1995, et qui avait obtenu le prêt à condition que ces écoles utilisent un livre “où l’on enseignait la théorie du genre“. “C’est ça la colonisation idéologique : ils entrent dans un peuple avec une idée qui n’a rien à voir avec le peuple - avec des groupes, oui, mais pas avec le peuple - et ils colonisent le peuple avec une idée qui veut changer une mentalité ou une structure“.

“Mais ce n’est pas nouveau, a poursuivi le pape, les dictatures du siècle dernier ont fait de même, elles sont entrées avec leur doctrine. Il suffit de penser aux Balilla (organisation de jeunesse du régime fasciste de Mussolini), à la jeunesse hitlérienne : ils voulaient coloniser le peuple, et combien de souffrance !“ “Les peuples ne doivent pas perdre leur liberté (…) chaque peuple a sa culture mais lorsque des conditions sont imposées par les empires colonisateurs, ils cherchent de faire perdre aux peuples leur identité“.

Le souverain pontif qui ose se plaindre de colonisation idéologique et de destruction des identités, en appelant à des points de comparaison godwinesque particulièrement honteux.. quel talent progressiste!

Il a raison le pape... la théorie du gender (prise dans son ensemble) est clairement totalitariste (son objectif est l'anéantissement de la différence d'identité sexuelle)... c'en est même une des formes les plus "pures"

Sa comparaison est pas assez poussée je trouve ...
Rastacouair
J'entends tes arguments, maintenant quand Le Monde (a priori pas un journal d'extrême droite) décrit que 93,4% des attentats commis en 2013 sont le fait d'organisations musulmanes intégristes... Tu vas avoir du mal à empécher aux gens de faire l'amalgame.

A moins d'être capable d'expliquer POURQUOI les terroristes dans le monde sont dans leur écrasante majorité des musulmans intégristes et non pas des catholiques intégristes (j'ai pris les cathos au hasard hein)... Bon courage.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
BluesBarbu a écrit :
+1

Depuis quand c'est aux citoyens de faire le travail de la police et/ou de la brigade antiterroriste ?

Toi tu dis ça parce que t'es Corse et qu'on sait bien que TOUS les Corses sont des terroristes (je l'ai vu dans un reportage avec christian clavier )

Rastacouair
BluesBarbu a écrit :
+1

Euh le monde musulman ne se limite pas à la France...

Partout dans le monde les vrais musulmans (pacifistes) doivent se lever contre les usurpateurs intégristes et criminels.

Personnellement je suis athée. Mais si j'étais par exemple catholique, je m'attarderai à faire de la pédagogie pour expliquer que ma religion, ce ne sont pas des intégristes.

C'est pas de la justification. C'est une obligation pour eux. Qui d'autres que les musulmans peuvent contester le droit à une marge d'entre eux à s'exprimer à leur place ? Tu vas envoyer Bush ou Hollande pour le faire ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
Rastacouair a écrit :
J'entends tes arguments, maintenant quand Le Monde (a priori pas un journal d'extrême droite) décrit que 93,4% des attentats commis en 2013 sont le fait d'organisations musulmanes intégristes... Tu vas avoir du mal à empécher aux gens de faire l'amalgame.

A moins d'être capable d'expliquer POURQUOI les terroristes dans le monde sont dans leur écrasante majorité des musulmans intégristes et non pas des catholiques intégristes (j'ai pris les cathos au hasard hein)... Bon courage.

Absolument ! c'est d'ailleurs pour ça que je t'accorde que ce serait sans doute une très bonne chose pour tout le monde si, d'eux mêmes , tous les musulmans (les vrais je veux dire) marquaient publiquement leur hostilité au terrorisme... Mais nous n'avons pas le droit de l'exiger ... bref c'est la merde

Les cathos intégristes ... purée : ces fumiers avaient tué un type (ou deux ?) en mettant le feu à un cinema où on projetait "la dernière tentation du christ"... sinon ils se contentent de balancer des pichenettes à droite et à gauche (enfin, surtout à gauche ) : là encore tu as raison et j'en ai fait l'expérience ....
Invité
Rastacouair a écrit :
BluesBarbu a écrit :
+1

Partout dans le monde les vrais musulmans (pacifistes) doivent se lever contre les usurpateurs intégristes et criminels.

Personnellement je suis athée. Mais si j'étais par exemple catholique, je m'attarderai à faire de la pédagogie pour expliquer que ma religion, ce ne sont pas des intégristes.

C'est pas de la justification. C'est une obligation pour eux. Qui d'autres que les musulmans peuvent contester le droit à une marge d'entre eux à s'exprimer à leur place ? Tu vas envoyer Bush ou Hollande pour le faire ?

est-ce que tu savais que la plus grande manifestation au monde contre l'intégrisme musulman s'était tenu au Maroc il y a 4 ou 5 ans ? c'était suite à un attentat dans un hotel de Casablanca (je crois ....)

NOS MEDIAS n'en ont pas dit un seul mot !!!! je l'ai appris par hasard parce qu'une connaissance était au Maroc à ce moment là
BluesBarbu
Rastacouair a écrit :
BluesBarbu a écrit :
+1

Il y a un bloggueur saoudien qui a essayé il n'y a pas longtemps, il a reçu 50 coups de fouets. Il lui en reste 950 à encaisser ...
aksak
  • Custom Méga utilisateur
quantat a écrit :
Rastacouair a écrit :
BluesBarbu a écrit :
+1

est-ce que tu savais que la plus grande manifestation au monde contre l'intégrisme musulman s'était tenu au Maroc il y a 4 ou 5 ans ? c'était suite à un attentat dans un hotel de Casablanca (je crois ....)

NOS MEDIAS n'en ont pas dit un seul mot !!!! je l'ai appris par hasard parce qu'une connaissance était au Maroc à ce moment là

Manif' spontanée ? ou organisée par le régime de Momo en fonction des intérêts du Royaume dans le tourisme, source importante de revenus et de devises ?
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Rastacouair
BluesBarbu a écrit :
Rastacouair a écrit :
BluesBarbu a écrit :
+1

Il y a un bloggueur saoudien qui a essayé il n'y a pas longtemps, il a reçu 50 coups de fouets. Il lui en reste 950 à encaisser ...

C'est certain que si il n'y en a qu'un... Ca va pas marcher.
Mais si même seulement 10% des musulmans non extrémistes se rebellent contre les atrocités Daesh et compagnie, je pense qu'ils les écrabouillent en 1 heure.
Kandide
RFM a écrit :
De quelle humanité parles-tu?

Sens 1: Genre humain.
Sens 2: Compréhension, bienveillance. (Synonyme: bonté)
Sens 3: Caractère de ce qui est propre au genre humain.

Je parle en l'occurrence du sens 2
Kandide
Skelter a écrit :
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/01/21/01016-20150121ARTFIG00057-huit-tchetchenes-mis-en-garde-a-vue-avant-la-grande-manifestation-du-11janvier.php

Effectivement, l'article n'est pas vraiment clair...
Qu'est-ce que cela veut dire ?
Doc Loco
mainline a écrit :
fitipaldixxx a écrit :
Je pense qu'en matière de tolérance, de fraternité, quand tout le monde aura fait le chemin que le pape François fait prendre à l'église catholique sous son impulsion, la planète terre tournera plus ronde.

C'est marrant, tu ne cites pas toutes les conneries qu'il a pu balancer dans son avion..

Citation:
Le 16 janvier dernier, le pape avait appelé les familles philippines à “dire non“ à la “colonisation idéologique“ qui tente de “détruire“ la famille. A la demande d’un journaliste, il a précisé ce qu’il entendait par “colonisation idéologique“, ne donnant cependant qu’un seul exemple. L’ancien archevêque de Buenos Aires s’est ainsi rappelé d’une ministre de l’éducation qui avait souhaité emprunter de l’argent pour construire des écoles pour les pauvres, en 1995, et qui avait obtenu le prêt à condition que ces écoles utilisent un livre “où l’on enseignait la théorie du genre“. “C’est ça la colonisation idéologique : ils entrent dans un peuple avec une idée qui n’a rien à voir avec le peuple - avec des groupes, oui, mais pas avec le peuple - et ils colonisent le peuple avec une idée qui veut changer une mentalité ou une structure“.

“Mais ce n’est pas nouveau, a poursuivi le pape, les dictatures du siècle dernier ont fait de même, elles sont entrées avec leur doctrine. Il suffit de penser aux Balilla (organisation de jeunesse du régime fasciste de Mussolini), à la jeunesse hitlérienne : ils voulaient coloniser le peuple, et combien de souffrance !“ “Les peuples ne doivent pas perdre leur liberté (…) chaque peuple a sa culture mais lorsque des conditions sont imposées par les empires colonisateurs, ils cherchent de faire perdre aux peuples leur identité“.

Le souverain pontif qui ose se plaindre de colonisation idéologique et de destruction des identités, en appelant à des points de comparaison godwinesque particulièrement honteux.. quel talent progressiste!

En l'occurrence, c'était plutôt le souverain poncif qui s'exprimait là.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
aksak
  • Custom Méga utilisateur
Doc !
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...

En ce moment sur backstage...