#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
FAB8200
  • FAB8200
  • Special Supra utilisateur
phatatrax a écrit :
J'ai jamais lu Charlie Hebdo, j'aime pas trop , pour moi c'est moche et beauf.

et j'ai pris un abonnement d'1 ans

Pas pour ce qu'ils font mais pour ce qu'ils sont

Tu aurais dû prendre des antidépresseurs comme tout le monde

C'est moins "violent" et remboursé par la Secu
deadproz
ou de la villageoise, pas cher et gouleyant
M.Twirly
BluesBarbu a écrit :

La raison des athées s'endort à l'évocation de près ou de loin de la religion comme celle des cocos qui parlant du patronat.

On peut faire une remarque incroyablement sexiste et vulgaire sur quelqu'un à qui on aurai du mal à trouver des torts, du prosélytisme, de l'archaïsme parce qu'il a une fonction qui agace ?

Ce qui me dérange c'est que soeur Emmanuelle était une personne admirable avant d'être une religieuse et que sous prétexte de dire "vous voyez on tape sur toutes les religions" on fait n'importe quoi et sur n'importe qui.

Soeur Emmanuelle c'était la défense des chiffonniers du Caïre, la construction d'hôpitaux, la scolarisation des orphelins faisant les poubelles et pas les petits révolutionnaires de salon qui postent la bave aux lèvres "patrons, réac, facho, bourgeois, arghhh " pour s'excuser leur vie de merde ou encore un austère Ratzinger, Lepen, une idole imaginaire...

Imaginez la même bulle avec Coluche devant les restos du coeur disant qu'au paradis il va "sucer des queues", ou Balavoine devant un puit en Afrique, ou l'Abbé Pierre à côté de SDF, ou Simone Weil ... J'aurai fait la même remarque en disant que c'est déplacé, et vous ?

Red, c'est ça que tu n'as jamais voulu comprendre sur les Femen, défendre le côté respectueux et la bonne mesure des choses sans être un bigot misogyne. Et je te trouve bien léger sur le sujet alors que dés qu'il est question de prés ou de loin de la gente féminine tu traites facilement les autres de "porte-couille moyen". Il n'y a que les blondes en topless et sexuellement actives qui méritent ta défense tu caches bien ton jeu mon grand, il est beau le féminisme moderne

Avec Coluche ça n'aurait pas marché... Il n'avait pas fait voeu de chasteté.
La bulle aurait dit plutôt : "merde l'enfer y'a que de la vittel"
FAB8200
  • Special Supra utilisateur
FAB8200 a écrit :
phatatrax a écrit :

Tu aurais dû prendre des antidépresseurs comme tout le monde

C'est moins "violent" et remboursé par la Secu

shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
phatatrax a écrit :

Pourquoi ne pas avoir faire un don équivalent à un abonnement d'un an si tu ne lis pas Charlie ?
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Kandide
Pour en revenir à Charlie,
certains pensent qu'ils allaient trop loin dans les caricatures...

https://fr.news.yahoo.com/lor%(...).html

Comme déjà dit, on a tous été un jour ou l'autre choqué par une caricature...
Tout le monde a été touché, cela nous confronte à nous même...A savoir prendre du recul, à réfléchir,... Mais certains prennent les armes...
On peut se sentir insulté, mais il y a d'autres manières de répondre que de prendre les armes et tuer...

Les caricatures constituent-ils une sorte un baromètre de la liberté d'expression ?
phatatrax
Shaggy_2_dope a écrit :
phatatrax a écrit :

Pourquoi ne pas avoir faire un don équivalent à un abonnement d'un an si tu ne lis pas Charlie ?

Ouhhh les dons on sait jamais ou ca va..
Surtout que les meutres ont été commandités par des reptiliens Masonico-sioniste pour financer l'achat d'un camoufleur de chemtrails
BluesBarbu
Kandide a écrit :

On peut se sentir insulté, mais il y a d'autres manières de répondre que de prendre les armes et tuer...

Nous sommes bien d'accord
shaggy
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
phatatrax a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :
phatatrax a écrit :

Ouhhh les dons on sait jamais ou ca va..
Surtout que les meutres ont été commandités par des reptiliens Masonico-sioniste pour financer l'achat d'un camoufleur de chemtrails

ouais alors que chez toi, les Charlie, on sait où ils vont aller... aux WC
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Doc Loco
Kandide a écrit :
Pour en revenir à Charlie,
certains pensent qu'ils allaient trop loin dans les caricatures...

https://fr.news.yahoo.com/lor%(...).html

Comme déjà dit, on a tous été un jour ou l'autre choqué par une caricature...
Tout le monde a été touché, cela nous confronte à nous même...A savoir prendre du recul, à réfléchir,... Mais certains prennent les armes...

Les caricatures constituent-ils une sorte un baromètre de la liberté d'expression ?

Non, c'est un baromètre de la connerie humaine. parce que prendre les armes pour un dessin, même jugé insultant .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
numero27
Kandide a écrit :

En France, c'est un passe droit, tu peux insulter n'importe qui en brandissant le jocker de la caricature.
Les guignols de C+ se sont acharnés de manière assez violente sur certaines personnes pendant des années en toutes impunité, je me souvient de Borloo qui avait fini par déclarer ça le faisait chier d'être représenté depuis des années en alcolo, c'est pas le problème que les autres politiques prennent aussi, lui il voit que ses gosses se font foutre de leur gueule à longueur d'année, que sa famille en souffre et que c'est injuste. Si un adversaire politique avait traité Borloo d'alcoolique il se serait pris un procès en diffamation et il aurait perdu, les guignols tu les traine en justice, tu perds , jocker de la caricature, tu peux rien faire.
BluesBarbu
Je crois que l'on dit tous plus ou moins la même chose, a aucun moment pointer la connerie d'un dessin ou d'un article s'est justifier la violence, la liberté d'expression ça va dans les deux sens.
Blow Up
BluesBarbu a écrit :

La raison des athées s'endort à l'évocation de près ou de loin de la religion comme celle des cocos qui parlant du patronat.

On peut faire une remarque incroyablement sexiste et vulgaire sur quelqu'un à qui on aurai du mal à trouver des torts, du prosélytisme, de l'archaïsme parce qu'il a une fonction qui agace ?

Ce qui me dérange c'est que soeur Emmanuelle était une personne admirable avant d'être une religieuse et que sous prétexte de dire "vous voyez on tape sur toutes les religions" on fait n'importe quoi et sur n'importe qui.

Soeur Emmanuelle c'était la défense des chiffonniers du Caïre, la construction d'hôpitaux, la scolarisation des orphelins faisant les poubelles et pas les petits révolutionnaires de salon qui postent la bave aux lèvres "patrons, réac, facho, bourgeois, arghhh " pour s'excuser leur vie de merde ou encore un austère Ratzinger, Lepen, une idole imaginaire...

Imaginez la même bulle avec Coluche devant les restos du coeur disant qu'au paradis il va "sucer des queues", ou Balavoine devant un puit en Afrique, ou l'Abbé Pierre à côté de SDF, ou Simone Weil ... J'aurai fait la même remarque en disant que c'est déplacé, et vous ?

Quel prêchi-prêcha moraliste de compétition, tu as raté ta vocation tu aurais dû entrer dans les ordres.
ZePot
Quel relou ce barbebleue, je trouve le dessin rigolo
BluesBarbu
Blow Up a écrit :

Quel prêchi-prêcha moraliste de compétition, tu as raté ta vocation tu aurais dû entrer dans les ordres.

Kamoulox

En ce moment sur backstage...