#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Farpaitement.

Et (j'y reviens, évidemment) : encourager les communautés musulmanes des pays civilisés à entreprendre de désexistificationner leur superstition spécifique en...

...renonçant à la honteuse ségrégation des zhoms et des fems dans leur lieux de cul. Pardon, de culte.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
phatatrax
http://www.lemonde.fr/actualit(...).html

....a précisé par ailleurs que « le montant des dons [2,37 millions d'euros] sera intégralement reversé aux ayants droit des victimes ».

Heu c'était pour soutenir de journal a la base ?
Redstein
aksak a écrit :
Une partie d'entre eux vont aussi chez Daesh parce qu'on leur promet de faire joujou en vrai comme dans les Call of Duty sur lesquels ils s'abrutissent chez eux, de pouvoir se tirer une meuf qui sera leur esclave sexuelle (soit une yazidie, soit une kurde, soit une chiite, enlevées par les débiles de Daesh lors de leur progression) alors qu'ils seraient incapables de se lever une meuf en France ou dans leur pays d'origine (Belgique, Bosnie, Australie, etc...), incapables qu'ils sont de communiquer dans la réalité.

Cessons aussi de tout mettre sur la misère. Et sur la faillite des systèmes d'éducation ou d'insertion professionnelle.

Parce que les deux frangins Kouachi, malgré leur démarrage difficile dans l'existence, ou le Coulibaly, ils ont quand même eu une chance de s'en sortir, ils n'ont pas du tout été exclus du système sans arrêt depuis leur plus jeune âge.

Il faut être singulièrement c... - aliéné, jveux dire, pour être séduit par de telles promesses.

Donc oui, très gros facteur à prendre en compte : misère intellectuelle/déculturation/ressentiment à l'égard d'une société hostile (parce qu'on a beau « s'en être sorti », on a aussi d’autant plus tôt fait d’y rentrer (?) qu’on part de plus bas... et que ces jours-ci, la première caractéristique de celui/celle qui a le bonheur d'avoir un emploi, c'est qu'ilelle peut le perdre du jour au lendemain).

zôsö85
Doc Loco a écrit :

Par contre, aider par tous les moyens possibles les kurdes (qui quelque part représentent pour moi l'avenir de l'Islam - leur sort forcé de diaspora les a poussé à évoluer vers une société plus ouverte et porteuse d'avenir), et par ailleurs forcer une bonne fois pour toutes Israël et la Palestine à un accord (non pas pour faire plaisir à quiconque, mais pour retirer un motif, une excuse à pas mal d'abrutis), ça ça aurait du sens.

Bah on aide les Kurdes à reprendre leurs villes si j'ai bien compris. Je suis assez antimilitariste, mais je pense qu'avec Daesh c'est un peu la seule solution pour l'instant.

Pour l'accord entre Israël et la Palestine, ouais ça serait cool (j'imagine que la profondeur de ma pensée géopolitique peut en laisser plus d'un pantois).

Citation:
Et pourtant ils l'on déja fait un 6 puis un 9 août 1945 .

Sérieux? C'était où?
Mellow_man
Pour moi ce qui reste un mystère c'est : comment, pour un croyant sincère et pacifique, peut encore avoir la foi sans être révolté, dans ce contexte de menaces de mort permanente et d’exécutions, avec tous ces psychopathes qui se présentent comme les défenseurs de leur idole et comme les gardiens moraux de LA religion qui au final, pour les non initiés, rendent Satan le permissif presque plus sympa qu'Allah le miséricordieux, j'avoue que là....
Aussi à voir le sort que l'on promet aux "vendus"
http://www.lemonde.fr/internat(...).html
THUNDERBOLT1480
Lucifer est le seigneur sur cette terre.
Toute idolatrie est à son honneur.
Donc oui, ce son des satanistes qui tuent au nom de Dieu.
L'art du mensonge, de l'inversion des valeurs.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Redstein
THUNDERBOLT1480 a écrit :
Lucifer est le seigneur sur cette terre.
Toute idolatrie est à son honneur.
Donc oui, ce son des satanistes qui tuent au nom de Dieu.
L'art du mensonge, de l'inversion des valeurs.

dark lapinou a écrit :
Hélas doc les gens ont la mémoire si courte..

Mellow_man a écrit :
jules_albert a écrit :

http://lmsi.net/Charlie-Hebdo-(...)Point

en plus la fourest en prend pour son grade !

On y sent une certaine jouissance, dommage qu'elle n'ai pas fait parti de la charrette, ça fait vraiment chier les esprits étroits une gonzesse qui à plus de couilles que la plupart des mecs face à la menace, ce genre d'article pseudo intello tordu me fout la gerbe, on dirait du Soral, on préfère pisser son vinaigre sur la tombe des victimes, de toutes pas que ceux de CH, plutôt que d'aborder le vrai sujet de l'Islamisme radical qui lui prend en otage tous les musulmans, combien de musulmans tués par d'autre musulmans depuis le07/01 ? Là est la vrai question, les humeur de N Morano franchement on s'en tape, l'Islam l'aura sa Shoah à ce rythme et nul besoin des ricains, des "atlantistes" ou des juifs L'EI, AQ,BH et leurs adeptes à travers le monde font déjà le taf.

dans mes bras !

Dans mes bras, dès que tu as quitté ceux de mellow man

le problème avec toi Jules-Albert, c'est que tu cherche à justifier l'acte des deux assassins qui ont commis l'attentat terroriste contre Charlie Hebdo. ça devient pénible et même suspect.

Qu'importe les orientations de Charb, kolinski, Cabu et consorts.

Que leurs idées et leur façon de l'exprimer te déplaisent, c'est sans importance.

le seul fait important, c'est qu'ils ont été massacrés au nom d'une idéologie qui ressemble beaucoup au nazisme. ce sont des purs nazis qui ont commis cet acte abject, et je ressens presque de la complaisance de ta part à leur endroit. Tu ne condamne jamais, tu justifie toujours la haine de assassins.

Caroline FOUREST a beaucoup de courage, et une force intellectuelle rare. On a le droit de ne pas être d'accord avec elle, mais il faut avoir des arguments à lui opposer, et ce n'est pas le salmigondis du site "les mots sont importants" qui va me convaincre (qui sont les auteurs ? On ne sait rien d'eux sur leur site. Quelle formation ? les mots sont importants mais pas la transparence des parcours intellectuels et/ou militants des contributeurs non, apparemment).

Bref tes interventions me semblent assez creuses intellectuellement. mais ce qui m'inquiète le plus chez toi c'est ça :

"Deux formes de fanatisme se sont télescopées dans cette affaire : d'une part, le fanatisme de l'islam radical, prêt à tuer (et à mourir) au nom de la religion qu'il considère avoir été bafouée, et d'autre part, le fanatisme d'un charb, laïcard obtus, obsédé par l'islam, prêt à mourir pour ses dessins de merde. c'est là une chose que peu de gens ont signalée : lorsqu'on est prêt à vivre 24 h. sur 24 avec un flic dans le dos, lorsqu'on affirme tranquillement "je préfère mourir debout que vivre à genoux", on n'a pas affaire à un héros de la liberté d'expression, on a affaire à quelqu'un qui se croit en mission, on est donc bien sur le terrain du fanatisme."

Je suis effaré qu'à ton âge tu soit prêt à vivre à genoux...Car c'est bien la soumission que tu sous-entend dans chacun de tes post. Rien ne semble te révolter dans les actes de janvier, ni l'atteinte à la liberté d'expression ni les actes antisémites.

J'ai bientôt le double de ton âge, mes enfants sont à peine plus jeunes que toi, et j'aimerai te dire que malgré toutes ses imperfections, tu vis dans un des pays où le droit des individus, la liberté, le statut des femmes, l'accès à la santé sont les plus développés au monde.

Dans le monde rêvé (un cauchemar) des Coulibaly, Merah et consort, un site comme celui ci serait fermé, la musique serait interdite, Bob Dylan, Mike Bloomfield, les disques enregistrés par les frères Chess, Lou Reed, Mick Jones, Peter Green, Leonard Cohen,...seraient détruits car l'oeuvre de juifs...et je m'arrête la, la liste est infinie.

Je suis vraiment décontenancé par tes idées. Tu as 26 ans et tu semble déjà résigné à abdiquer toutes les libertés dont jouis au nom de je ne sais quel relativisme...Ne mélanges pas tout, l'islamisme des auteurs des derniers attentats en France est un grand danger. Réduire les inégalités, déduire la pauvreté, réduire les discriminations sont des enjeux cruciaux, et notre état ne fait pas assez en la matière, mais à un moment il faut choisir son camp.

Je suis Charlie (pas de mérite, lecteur depuis très longtemps), je suis Juif, je suis Policier: ces mots me conviennent, j'en suis fier.

j'exècre les décérébrés qui les ont tués, j'exècre les antisémites, j'exècre ceux qui veulent réduire nos libertés, et pour ma part, je ne suis pas prêt à vivre à genoux.
Mellow_man
dobrocaster a écrit :
dark lapinou a écrit :
Hélas doc les gens ont la mémoire si courte..

Mellow_man a écrit :
jules_albert a écrit :

http://lmsi.net/Charlie-Hebdo-(...)Point

en plus la fourest en prend pour son grade !

On y sent une certaine jouissance, dommage qu'elle n'ai pas fait parti de la charrette, ça fait vraiment chier les esprits étroits une gonzesse qui à plus de couilles que la plupart des mecs face à la menace, ce genre d'article pseudo intello tordu me fout la gerbe, on dirait du Soral, on préfère pisser son vinaigre sur la tombe des victimes, de toutes pas que ceux de CH, plutôt que d'aborder le vrai sujet de l'Islamisme radical qui lui prend en otage tous les musulmans, combien de musulmans tués par d'autre musulmans depuis le07/01 ? Là est la vrai question, les humeur de N Morano franchement on s'en tape, l'Islam l'aura sa Shoah à ce rythme et nul besoin des ricains, des "atlantistes" ou des juifs L'EI, AQ,BH et leurs adeptes à travers le monde font déjà le taf.

dans mes bras !

Dans mes bras, dès que tu as quitté ceux de mellow man

le problème avec toi Jules-Albert, c'est que tu cherche à justifier l'acte des deux assassins qui ont commis l'attentat terroriste contre Charlie Hebdo. ça devient pénible et même suspect.

Qu'importe les orientations de Charb, kolinski, Cabu et consorts.

Que leurs idées et leur façon de l'exprimer te déplaisent, c'est sans importance.

le seul fait important, c'est qu'ils ont été massacrés au nom d'une idéologie qui ressemble beaucoup au nazisme. ce sont des purs nazis qui ont commis cet acte abject, et je ressens presque de la complaisance de ta part à leur endroit. Tu ne condamne jamais, tu justifie toujours la haine de assassins.

Caroline FOUREST a beaucoup de courage, et une force intellectuelle rare. On a le droit de ne pas être d'accord avec elle, mais il faut avoir des arguments à lui opposer, et ce n'est pas le salmigondis du site "les mots sont importants" qui va me convaincre (qui sont les auteurs ? On ne sait rien d'eux sur leur site. Quelle formation ? les mots sont importants mais pas la transparence des parcours intellectuels et/ou militants des contributeurs non, apparemment).

Bref tes interventions me semblent assez creuses intellectuellement. mais ce qui m'inquiète le plus chez toi c'est ça :

"Deux formes de fanatisme se sont télescopées dans cette affaire : d'une part, le fanatisme de l'islam radical, prêt à tuer (et à mourir) au nom de la religion qu'il considère avoir été bafouée, et d'autre part, le fanatisme d'un charb, laïcard obtus, obsédé par l'islam, prêt à mourir pour ses dessins de merde. c'est là une chose que peu de gens ont signalée : lorsqu'on est prêt à vivre 24 h. sur 24 avec un flic dans le dos, lorsqu'on affirme tranquillement "je préfère mourir debout que vivre à genoux", on n'a pas affaire à un héros de la liberté d'expression, on a affaire à quelqu'un qui se croit en mission, on est donc bien sur le terrain du fanatisme."

Je suis effaré qu'à ton âge tu soit prêt à vivre à genoux...Car c'est bien la soumission que tu sous-entend dans chacun de tes post. Rien ne semble te révolter dans les actes de janvier, ni l'atteinte à la liberté d'expression ni les actes antisémites.

J'ai bientôt le double de ton âge, mes enfants sont à peine plus jeunes que toi, et j'aimerai te dire que malgré toutes ses imperfections, tu vis dans un des pays où le droit des individus, la liberté, le statut des femmes, l'accès à la santé sont les plus développés au monde.

Dans le monde rêvé (un cauchemar) des Coulibaly, Merah et consort, un site comme celui ci serait fermé, la musique serait interdite, Bob Dylan, Mike Bloomfield, les disques enregistrés par les frères Chess, Lou Reed, Mick Jones, Peter Green, Leonard Cohen,...seraient détruits car l'oeuvre de juifs...et je m'arrête la, la liste est infinie.

Je suis vraiment décontenancé par tes idées. Tu as 26 ans et tu semble déjà résigné à abdiquer toutes les libertés dont jouis au nom de je ne sais quel relativisme...Ne mélanges pas tout, l'islamisme des auteurs des derniers attentats en France est un grand danger. Réduire les inégalités, déduire la pauvreté, réduire les discriminations sont des enjeux cruciaux, et notre état ne fait pas assez en la matière, mais à un moment il faut choisir son camp.

Je suis Charlie (pas de mérite, lecteur depuis très longtemps), je suis Juif, je suis Policier: ces mots me conviennent, j'en suis fier.

j'exècre les décérébrés qui les ont tués, j'exècre les antisémites, j'exècre ceux qui veulent réduire nos libertés, et pour ma part, je ne suis pas prêt à vivre à genoux.

Allez, on s'embrasse soyons de paix et d'amour, mais toujours debout !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
phatatrax a écrit :
http://www.lemonde.fr/actualite-medias/breve/2015/02/03/charlie-hebdo-a-depasse-les-200-000-abonnes_4569182_3236.html

....a précisé par ailleurs que « le montant des dons [2,37 millions d'euros] sera intégralement reversé aux ayants droit des victimes ».

Heu c'était pour soutenir de journal a la base ?

30 millions d'euros

Sinon j'ai jamais compris la logique d'indemniser les familles de victimes. Comme si le pognon pouvait effacer le chagrin. C'est même quelque part indécent de toucher un pactole dans de telles circonstances. Enfin je dis ça, je dis rien...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MonsieurMalabar
Ou plus simplement notre ami Jules ne pense pas assez par lui même mais seulement au travers de textes toujours compliqués et se laisse entrainer par ses textes.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Haaaaa.....Je me sens moins seul ! Et MonsieurMalabar résume en une phrase ce que j'aimerai dire à Jules Albert.
Amitiés les gars
Mellow_man
Sinon sur l'attitude adopté par le croyant moyen et qui entretient aussi de cette façon le gros malaise ambiant, enfin tel que je le ressent perso, en image :

"
Les trois singes s'appellent Mizaru (L'aveugle), Kikazaru (Le sourd) et Iwazaru (Le muet). Plus précisément, leurs noms veulent dire "je ne dis pas ce qu'il ne faut pas dire", "je ne vois ce qu'il ne faut pas voir", et enfin "je n'entends ce qu'il ne faut pas entendre", car selon le principe de la secte originelle, si l'on respecte ces trois conditions, le mal nous épargnera. C'est une expression de la sagesse et du bonheur.

"
et J'ajouterai, dans le contexte actuel, une expression aussi pour avoir la paix, ne pas être stigmatisé (c'est à la mode) par le groupe (sectaire?), éviter les emmerdes... , comme l'illustre le tabassage en Belgique, évoqué par le Doc, qui s'apparente par la manière à une bonne ratonnade dans les règles de l'art.
aksak
  • Custom Méga utilisateur
Mellow_man a écrit :
Sinon sur l'attitude adopté par le croyant moyen et qui entretient aussi de cette façon le gros malaise ambiant, enfin tel que je le ressent perso, en image :

"
Les trois singes s'appellent Mizaru (L'aveugle), Kikazaru (Le sourd) et Iwazaru (Le muet). Plus précisément, leurs noms veulent dire "je ne dis pas ce qu'il ne faut pas dire", "je ne vois ce qu'il ne faut pas voir", et enfin "je n'entends ce qu'il ne faut pas entendre", car selon le principe de la secte originelle, si l'on respecte ces trois conditions, le mal nous épargnera. C'est une expression de la sagesse et du bonheur.

"
et J'ajouterai, dans le contexte actuel, une expression aussi pour avoir la paix, ne pas être stigmatisé (c'est à la mode) par le groupe (sectaire?), éviter les emmerdes... , comme l'illustre le tabassage en Belgique, évoqué par le Doc, qui s'apparente par la manière à une bonne ratonnade dans les règles de l'art.

Il va falloir trouver une nouvelle appellation quand des musulmans fondamentalistes bastonnent un autre musulman qui n'adhère pas à leur vision débile de la religion et de la société et qui n'a voulu être aucun de ces trois singes. Ce qui était le cas en Belgique.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Pour nous sortir de là, une seule solution : Super Nazi !

En ce moment sur backstage...