dark lapinou a écrit :
fitipaldixxx a écrit :
Depuis, les attentats, dans un cynisme incroyable, je vois une
communauté musulmane qui s'affirme de plus en plus avec un culot incroyable, et toujours le même mot.
Non tu vois des musulmans qui ne représentent pas la "communauté musulmane". stop les raccourcis et les généralités.
si tu vois un homme gifler son gamin dans la rue, tu n'en déduis pas que tous les hommes frappent les enfants.
Citation:
Et pourtant, on leur donne beaucoup d'argent, cette population ne va pas au travail, ils vivent du système social français.
Par conséquent, je ne vois qu'une solution, couper les vivres, renvoyer dans leurs pays d'origine tout ceux qui n'ont pas encore la nationalité française.
Mais pas d'illusions, comme on ne le fera pas, la guerre de religion en France, c'est pour bientôt. Là, en ce moment, on vit les prémices.
tout doux jean-Marie, tout doux.
Non, détrompe toi, je ne suis pas un électeur de Le Pen,
N'importe comment, il ne faut pas se servir des Le Pen à chaque fois qu'on dit une vérité.
Je trouve que Le Pen sert un peu trop à ça, servir de poubelle dès qu'on dit quelque chose de pertinent.
Contrairement à ce que j'ai lu auparavant, les populations immigrées sont gavés d'argent au détriment des populations autochtones.
Un paysan français du Berry ou d'ailleurs, après avoir labouré ses champs pendant plus de 42 ans va partir avec 870 euros comme retraite mensuel, comme souvent ce sont des personnes épargnantes, il ne va pas toucher d'aides au logement et d'autres aides, il assume seul les charges de sa subsistance, souvent ces types font jusqu'à leur mort, du jardin, des petits travaux pour survivre.
Au contraire, on voit des immigrés Musulmans qui arrivent en France, à 50 ou 60 balais, n'ont jamais contribué au développement de notre pays, mais eux, vont toucher au titre d'immigré une retraite de 1157 euros pour un couple, alors je répète le coupe paysan va toucher 870 euros.
Je te donne les chiffres exacts vu que je bosse là dedans.
Franchement, je trouve ça hyper scandaleux.
De plus, le couple immigrés va toucher diverses aides, au logement, complémentaires santé, que ne touchera pas l'autochtone.
Comme quoi, la discrimination positive en faveur des immigrés existent en France depuis très longtemps et que ça n'empêche pas la radicalisation de leur religion.
Clairement, je pense que c'est plutôt le contraire, je vois dans les bureaux, des immigrés impolis qui arrivent et qui exigent ce qu'ils considèrent un du de la France.
Il faudrait commencer par arrêter ces systèmes sociaux trop avantageux et très injustes qui ne fait que donner aux populations qui en profitent un sentiment de supériorité par rapport à la France, comme des sales gosses trop gâtés par leurs parents, considérant que les largesses des parents leur est du.
En tout cas, moi je trouve les français très patients.
Dans cette affaire, Le Pen, a rien à voir, d'autant plus, qu'il ne dénonce pas ces injustices.
Dieu, s'il existe, il exagère. (Georges Brassens, Dieu s’il existe)