#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
StellarDrone a écrit :
Bien Cordialement : http://bigbrowser.blog.lemonde(...)-3208

On va pouvoir poursuivre les djihadistes mâles qui souhaitent rentrer en France pour pédophilie. Une grande partie d'entre eux a sans doute "épousé" des gamines.

Rien que pour leur traitement de la femme - et de l'enfant -, ces islamistes méritent d'être éradiqués.... oui, excusez le mot, mais c'est bien celui que je veux utiliser.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
aksak
Doc Loco a écrit :
TimeBomb a écrit :

A noter qu'entretemps le soufflé semble être un peu retombé. La Ministre de l'Enseignement a envoyé un inspecteur dans l'établissement et son rapport préliminaire semble nuancer la version de l'élève.

EDIT : http://www.lesoir.be/777865/ar(...)fesse

Cela étant, je n'étais pas sur place et des devoirs d'enquête complémentaires ont été demandé par la Ministre, notamment au sujet du professeur de religion islamique mis en cause. Difficile de se faire une idée précise sur la question en l'état...

Vu que l'enquête préliminaire était menée par ... l'ancien préfet du Lycée en question ( ) et qu'il n'a même pas jugé bon d'interroger la victime ( ), on peut comprendre que soient exigés des compléments d'information ... (les deux enquêteurs nouvellement nommés n'ont eux rien à voir avec l'école ni même la ville, pour plus de sûreté ... ).

Belle hypocrisie dans la lettre dans laquelle le prof islamiste se défend. Voici l'extrait :

"Toute dérision qui ne prend pas en compte les sensibilités et les règles de civilités, et qui a pour objet de froisser quiconque en le tournant à la dérision, dans le seul souci de jouir du droit, sans construire avec celui-ci un message éducatif et pédagogiquement accepté, fait de la liberté d’expression un abus."

Il parle sans doute des caricatures publiées par Charlie Hebdo... J'aimerais bien savoir comment selon lui doit être puni "un abus de liberté d'expression".
Double langage typique... certains de ces types sont sacrément doués en réthorique.

Je vous conseille de lire sa lettre en entier... En faisant attention à ne pas vous laisser embobiner par la réthorique. Si ce type n'était pas musulman, il aurait pu être jésuite.

https://docs.google.com/viewer(...)d.pdf

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Redstein
Ah, mais on a bien compris le point de vue, hein : dérision, oui, mais dans le respect...

Nos gouvernants ont préféré pactiser avec les curetons de tous poils au lieu d'étouffer dans l'oeuf l'obscurantisme par l'éducation et la proposition d'autres objectifs de vie que celui de devenir « le plus riche du cimetière », comme dirait Bernard Maris... et voilà le résultat.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
aksak
TimeBomb a écrit :
Ca bouge :
http://www.lesoir.be/778679/ar(...)ilote

oui, oui, ça bouge :

http://www.20minutes.fr/monde/(...)S-176

"Chérie, y a quoi à bouffer ce soir ?"
"De la brandade, tu feras gaffe avec les bouts d'Hareth !"

MonsieurMalabar
numero27 a écrit :
fitipaldixxx a écrit :

C'est trop tard,

Il y a déjà 53 écoles coraniques à travers la France, à la rentrée 2015, ce chiffre va doubler. L'état à mis un doigt dans un terrible engrenage en acceptant ça, mais bon, ils étaient contraints vu qu'il y les écoles privés, catholiques, juives, etc..

On dirait que vous parlez d'un pays dans lequel vous ne vivez pas.

Tu crois que dans les écoles coraniques, ils ont à foutre de la laïcité ?

ils sont quand même obligé d'enseigner le programme, si ils finissent à 3% de réussite au bac personne n'irait là bas.
faut aussi se poser la question du nombre croissant d'école coranique, l'échec de l'école publique dans certains secteurs n'y est sans doute pas pour rien, certains parents préfèrent surement mettre leurs enfants dans une école Coranique que dans un collège de racailles ou le programme se limite à racket/baston/shit/tournante ... C'est exactement les mêmes raisons qui poussent nombre de parents à envoyer leurs enfants en école catho pour leur éviter tel ou tel collège public catastrophique dans lequel ils sont sectorisés, alors qu'a la base ils ne sont pas plus croyants que ça pour autant, et qu'ils se seraient bien contenté d'un établissement public sans histoire et bien moins cher.

J'avais raté ça Alors si vous n'êtes pas au courant:

Lille : le lycée musulman Averroes fier de sa 1ère place au classement des lycées

Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Redstein
Merci l'éducation nationale à X vitesses
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
aksak
MonsieurMalabar a écrit :
numero27 a écrit :
fitipaldixxx a écrit :

C'est trop tard,

Il y a déjà 53 écoles coraniques à travers la France, à la rentrée 2015, ce chiffre va doubler. L'état à mis un doigt dans un terrible engrenage en acceptant ça, mais bon, ils étaient contraints vu qu'il y les écoles privés, catholiques, juives, etc..

ils sont quand même obligé d'enseigner le programme, si ils finissent à 3% de réussite au bac personne n'irait là bas.
faut aussi se poser la question du nombre croissant d'école coranique, l'échec de l'école publique dans certains secteurs n'y est sans doute pas pour rien, certains parents préfèrent surement mettre leurs enfants dans une école Coranique que dans un collège de racailles ou le programme se limite à racket/baston/shit/tournante ... C'est exactement les mêmes raisons qui poussent nombre de parents à envoyer leurs enfants en école catho pour leur éviter tel ou tel collège public catastrophique dans lequel ils sont sectorisés, alors qu'a la base ils ne sont pas plus croyants que ça pour autant, et qu'ils se seraient bien contenté d'un établissement public sans histoire et bien moins cher.

Lille : le lycée musulman Averroes fier de sa 1ère place au classement des lycées

Ce bahut a l'air exceptionnel, à plus d'un titre. Comme qantat l'avait souligné d'ailleurs dans un de ses posts, rien que le nom déjà donné à ce lycée, c'est un hommage à un immense philosophe musulman, qui fut aussi banni et honni par les intégristes de son vivant.

Jetez éventuellement un coup d'oeil à leur site internet.

http://www.lycee-averroes.com/

]Edit du 06.02.2015 : je retire ce que j'ai dit à propos de ce lycée. Et je vous incite à lire le post de redstein en page 297, qui mentionne le témoignage d'un ex-professeur de ce lycée qui décrit la réalité de ce lycée. Le site internet est une très belle "vitrine" mais qui est d'après ce témoignage, une vitrine hypocrite. Aucun ouvrage d'Averroés, dont le nom a pourtant été utilisé par ce lycée, n'est disponible au Centre de Documentation et d'Information de cet établissement. Je rappelle ici qu'Averroés a été banni par les fondamentalistes, ce que je marquais dans mon post initial avant cet Edit.

fitipaldixxx
aksak a écrit :
numero27 a écrit :
fitipaldixxx a écrit :

C'est trop tard,

Ce bahut a l'air exceptionnel, à plus d'un titre. Comme qantat l'avait souligné d'ailleurs dans un de ses posts, rien que le nom déjà donné à ce lycée, c'est un hommage à un immense philosophe musulman, qui fut aussi banni et honni par les intégristes de son vivant.

Jetez éventuellement un coup d'oeil à leur site internet.

http://www.lycee-averroes.com/

Ben voilà, la boucle est bouclée, vu que vous mettez vos gosses dans le privé, vous saurez ou les mettre maintenant.
Lycée musulman d'élite, pas mal, j'avoue.
Finalement, l'islam c'est bien, une bonne petite république française islamique, c'est pas mal comme avenir, au moins comme ça, il y aura plus de problèmes, vous avez trouvé la solution.

C'est Charb qui va se retourner dans sa tombe, vous êtes fidèles à vos idéaux les mecs.

Averroes, et pourquoi pas Saint Augustin, Ste Thérèse d'Avila, Sainte Thérèse de Lisieux,

C'est comme ça que vous les voulez vos filles ?

http://www.lemonde.fr/societe/(...).html

La plupart d'entre vous, vous finirez pas vous convertir à l'Islam, je sens votre immense sympathie pour cette religion.

Je comprends votre haine contre Zemmour qui ne fait que dire votre vérité, féminisation....etc..
Dieu, s'il existe, il exagère. (Georges Brassens, Dieu s’il existe)
MonsieurMalabar
Ah ben ca fout en l'air pas mal de tes petites certitudes. Un lycée musulman ou le voile n'est pas obligatoire, ou des femmes enseignent, ou des gosses non privilégiés réussissent leurs études, et qui s'affiche en lutte contre l'intégrisme sans aucune équivoque.
Ca me fait bien marrer: on découvre que les musulmans ne sont pas tous le couteau entre les dents !
qu'ils ne sont pas tous, comme dans le bouquin de Houellebecq, pour l'instauration d'une république Islamiste.

Meeeerdeeeee les théories de Fifi s'écroulent !

Pour couper court, je suis autant contre les écoles privées catho qu'islamiste. Je suis pour le rock'n roll.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
fitipaldixxx
Ah ben ca fout en l'air pas mal de tes petites certitudes. Un lycée musulman ou le voile n'est pas obligatoire, ou des femmes enseignent, ou des gosses non privilégiés réussissent leurs études, et qui s'affiche en lutte contre l'intégrisme sans aucune équivoque.
Ca me fait bien marrer: on découvre que les musulmans ne sont pas tous le couteau entre les dents !
qu'ils ne sont pas tous, comme dans le bouquin de Houellebecq, pour l'instauration d'une république Islamiste.

Meeeerdeeeee les théories de Fifi s'écroulent !

Pour couper court, je suis autant contre les écoles privées catho qu'islamiste. Je suis pour le rock'n roll.

Oui, c'est ton droit, mais tu n'est pas fidèle à l'esprit Charlie, s'il te plait, change ton avatar, par honnêteté intellectuelle. Merci.
THUNDERBOLT1480
Pas encore de lycée privé taoïste?bouddhiste?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
fitipaldixxx
THUNDERBOLT1480 a écrit :
Pas encore de lycée privé taoïste?bouddhiste?

Effectivement, ça va peut être venir vu leur appétence pour les instituts privés, à Lille, il y a aussi le Carlton, les filles collaboratrices de DSK sortent de X, mais là c'est du public.
Mellow_man
Arrête un peu flippipardix, c'est pas non plus une école coranique pakistanaise, justement je trouve que ce serait plutôt une bonne piste pour qui veut et peut s’instruire et vivre dans le cadre de sa croyance avec des profs de qualité qui serait peut être mieux entendus pour expliquer par ex la laïcité, la république, l'histoire qu'un prof laïcard.
Quand à l'éducation nationale il n'y a pas besoin d'être maghrébin, qu'ils se rassurent, pour être éjecté du système, la profession des parents suffit des fois, et ne parlons pas du corporatisme de la profession, ils ressemble parfois à des talibans lors des conseils de classes,excluent pour un rien 2 , 3 jours, une semaine, pas mieux pour décrocher... au lieu de mettre le gamins en perm et le faire bosser....là aussi au niveau de la com, du dialogue et surtout de l'orientation des élèves, pourtant cruciale, il y a du boulot et un sérieux, j'habite pas pour autant une zup ou zep, je parle juste par expérience.
Saint Augustin, Ste Thérèse d'Avila, Sainte Thérèse de Lisieux, ça doit surement exister.
Mes deux premiers gamins ont été dans le public, toute la primaire sans nuages plutôt bons, ensuite collège public, résultats pas trop mauvais non plus mais chahuteurs, ils ont ensuite été orientés vraiment comme des merdes après la troisiéme, comme une sanction(?)....
pour le dernier je l'ai mis dans le privé au collège St machin, maintenant il est en fac c'est sur ça coute un peu plus....
,le prix de quelques grattes et amplis haut de gamme par ans

fitipaldixxx
Mellow_man a écrit :
Arrête un peu flippipardix, c'est pas non plus une école coranique pakistanaise, justement je trouve que ce serait plutôt une bonne piste pour qui veut et peut s’instruire et vivre dans le cadre de sa croyance avec des profs de qualité qui serait peut être mieux entendus pour expliquer par ex la laïcité, la république, l'histoire qu'un prof laïcard.
Quand à l'éducation nationale il n'y a pas besoin d'être maghrébin, qu'ils se rassurent, pour être éjecté du système, la profession des parents suffit des fois, et ne parlons pas du corporatisme de la profession, ils ressemble parfois à des talibans lors des conseils de classes,excluent pour un rien 2 , 3 jours, une semaine, pas mieux pour décrocher... au lieu de mettre le gamins en perm et le faire bosser....là aussi au niveau de la com, du dialogue et surtout de l'orientation des élèves, pourtant cruciale, il y a du boulot et un sérieux, j'habite pas pour autant une zup ou zep, je parle juste par expérience.
Saint Augustin, Ste Thérèse d'Avila, Sainte Thérèse de Lisieux, ça doit surement exister.
Mes deux premiers gamins ont été dans le public, toute la primaire sans nuages plutôt bons, ensuite collège public, résultats pas trop mauvais non plus mais chahuteurs, ils ont ensuite été orientés vraiment comme des merdes après la troisiéme, comme une sanction(?)....
pour le dernier je l'ai mis dans le privé au collège St machin, maintenant il est en fac c'est sur ça coute un peu plus....
,le prix de quelques grattes et amplis haut de gamme par ans

En fait, j'en ai rien à foutre, les gens mettent leurs gosses ou ils veulent, cependant, je me marre, de voir des mecs qui revendiquent l'esprit Charlie et qui mettent leurs gosses dans le privé.

C'est le degré de sincérité des personnes à moins que zéro, des gens qui n'ont pas d'autres convictions que leurs intérêts privés, qui se convertiront à l'Islam dans les dix ans.

Donc, no sushi. On sera juste un peu moins nombreux sur guitariste.com pendant que les ex forumeurs iront à prière.

Allez ciao.
Mellow_man
Citation:
En fait, j'en ai rien à foutre, les gens mettent leurs gosses ou ils veulent, cependant, je me marre, de voir des mecs qui revendiquent l'esprit Charlie et qui mettent leurs gosses dans le privé.

C'est juste qu'il y a un gros problème dans l'enseignement public dans ce pays, on gère les gamins comme un stock quelconque, comme des cartons à ranger dans des cases...
manque de moyens ? revoir l'approche au niveau des notes,tenir compte des aptitudes et gouts des enfants pour les conseiller au mieux avant l'orientation en 3eme ? je sais pas mais il y a un chantier à faire.

En ce moment sur backstage...