zôsö85 a écrit :
fitipaldixxx a écrit :
MonsieurMalabar a écrit :
Ah ben ca fout en l'air pas mal de tes petites certitudes. Un lycée musulman ou le voile n'est pas obligatoire, ou des femmes enseignent, ou des gosses non privilégiés réussissent leurs études, et qui s'affiche en lutte contre l'intégrisme sans aucune équivoque.
Ca me fait bien marrer: on découvre que les musulmans ne sont pas tous le couteau entre les dents !
qu'ils ne sont pas tous, comme dans le bouquin de Houellebecq, pour l'instauration d'une république Islamiste.
Meeeerdeeeee les théories de Fifi s'écroulent !
Pour couper court, je suis autant contre les écoles privées catho qu'islamiste. Je suis pour le rock'n roll.
Oui, c'est ton droit, mais tu n'est pas fidèle à l'esprit Charlie, s'il te plait, change ton avatar, par honnêteté intellectuelle. Merci.
Non relis sa réponse, il est contre les écoles privées catholique ou islamistes, ou de n'importe quelle religion j'imagine, ce qui est assez en accord avec les idées de Charlie Hebdo.
Enfin bon Fitipaldixxx, on a bien compris tes convictions, inutile de poster toutes les 5 minutes, d'autant plus qu'il y a pas mal de forums plus adaptés pour toi, fais une recherche Google avec forum nationaliste ou forum patriotique, tu trouvera pleins de gens comme toi.
Non, ça me fait plaisir de vous déranger.
C'est vite vu, entre vous, entre ceux qui mettent leurs gosses dans le privé chez les curés et ceux qui font l'apologie des écoles musulmanes, les valeurs de la république, vous vous y asseyez dessus.
Là, ou vous devenez grave, franchement à vomir, c'est de vous permettre de dénigrer d'une manière aussi calomnieuse et méprisante les écoles de la République.
Moi, elles me conviennent bien, je trouve que les instituteurs du public font leur boulot à bloc, sans aucun souci, on voit des résultats scolaires de lycée de quartiers publics qui sont excellents.
Vous ne faites que dans le cliché et dans la calomnie, la délation, je trouve une honte de discréditer comme ça, les employés du public.
Mais en bon pétainiste que vous êtes, travail, famille, patrie, rien n'est trop bien pour votre famille et vos gosses, eh oui vos gosses, vos en avez une telle idée, que vous les mettez dans le privé, et plus tard pourquoi pas, dans des instituts en Suisse.. Vous êtes trop fort les mecs.
Mais vous n'êtes pas gênés par votre hypocrisie, comme Hollande, il n'aime pas les riches, juste parce qu'il se soustrait à l'impôt mais gagnera 70 000 euros par mois à la retraite.
ici vous êtes un condensé très pur de l'esprit bobo, dont le signe le plus distinctif est l'hypocrisie, le "faites ce que je dis, pas ce que je fais". Les Bobos, l'avatar bien franchouillard des jeunes générations issues des familles pétainistes.
Continuez, vous êtes trop marrant.
Dieu, s'il existe, il exagère. (Georges Brassens, Dieu s’il existe)