#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mellow_man
Citation:
Je ne t'insulterai pas mais des fois......

voyons, voyons, messieurs ne nous fâchons pas

fitipaldixxx
THUNDERBOLT1480 a écrit :
fitipaldixxx a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Les 700 000 Élèves Harcelés sont dans le public ou le privé .....????

ça c'est un vrai débat !!

Et on a attendu 2015 pour découvrir ça ????

Oui ça, se sont des chiffres qu'il faut manipuler avec précaution, mais les harcelés sont souvent des paranoïaques qui font tout un fromage, une affaire d'état parce qu'ils ont prix une beigne dans la cour d'école pour une broutille, or c'est l'école de la vie, ce sont des gosses en sur-protection parentale. Ce sont souvent les parents qui sont harcelés.. lol..

Pour ceux là, je le concède, leur place .. Ecole privée.

Un enfant qui est en souffrance pour toi c'est un parano qui fait tout un fromage?!
Nombreux sont les enfants qui ne disent rien à leurs parents, les notes scolaires baissent, les enfants ont des troubles de l'alimentation,du sommeil....ont peur d'aller à l"école et pire encore se suicident!!!!

Pour du fromage?!

pffff

Bien trop tard les parents apprennent qu'ils étaient victimes de violences au quotidien.
racket, insultes,coups,menaces....parfois juste pour une difference physique , parfois ils se font traiter d'intellos etc....

Tu peux m'insulter si ça te soulage, no sushi pour moi, je crains pas.

Cependant, je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout d'accord avec la doxa religieuse qui ferait croire que les écoles publiques sont devenues des endroits de grande dangerosité.

Ce qu'on vit le plus souvent aujourd'hui en France, en particulier, c'est une population fragile, qui surprotège leurs gosses comme eux d'ailleurs.

Est ce un hasard que le français est le premier consommateur de psychotropes au monde ?, Je ne le pense pas.

L'école, c'est un lieu d'apprentissage, dans la salle de classe, mais aussi à la récré, sur protection des gosses n'est pas service rendu aux gosses.

Ces gosses auront des problèmes toute leur vie, c'est triste.
Dieu, s'il existe, il exagère. (Georges Brassens, Dieu s’il existe)
Invité
pas besoin de l'insulter ... suffit de rappeler les faits
Pour notre dealer de bagnoles catho = musulman = intégriste
ET être anti terrorisme = mettre ses gamins dans le public, même s'il faut le sacrifier : "idéologie de merde uber alles"

...
caribou71
quantat a écrit :
ET être anti terrorisme = mettre ses gamins dans le public, même s'il faut le sacrifier : "idéologie de merde uber alles"

...

si vous pouviez laisser les vendeurs de voiture tranquille, ce serait sympa
Blow Up
décidément les vendeurs de voiture et les musulmans ça fait pas bon ménage (sauf peut être les vendeurs de Ferrari ou de Bentley pour les émirs a pétrodollar)
Invité
caribou71 a écrit :
quantat a écrit :

...

si vous pouviez laisser les vendeurs de voiture tranquille, ce serait sympa

oui désolé... à vrai dire j'ai absolument rien contre les vendeurs de bagnoles... un peu plus haut j'avais essayé de rédiger un sophisme à la hauteur de débilités de l'autre tâche (le héro qui sacrifie son gosse en le mettant dans un bahut de terroristes en herbe - selon ses propres termes- pour sauver l'école publique) ... et comme il vend des bagnoles j'ai transposé - avec brio d'ailleurs- l'espèce de bouillie mentale qu'il pond à sa situation à lui ...
THUNDERBOLT1480
fitipaldixxx a écrit :
THUNDERBOLT1480 a écrit :
fitipaldixxx a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Les 700 000 Élèves Harcelés sont dans le public ou le privé .....????

ça c'est un vrai débat !!

Et on a attendu 2015 pour découvrir ça ????

Oui ça, se sont des chiffres qu'il faut manipuler avec précaution, mais les harcelés sont souvent des paranoïaques qui font tout un fromage, une affaire d'état parce qu'ils ont prix une beigne dans la cour d'école pour une broutille, or c'est l'école de la vie, ce sont des gosses en sur-protection parentale. Ce sont souvent les parents qui sont harcelés.. lol..

Pour ceux là, je le concède, leur place .. Ecole privée.

Un enfant qui est en souffrance pour toi c'est un parano qui fait tout un fromage?!
Nombreux sont les enfants qui ne disent rien à leurs parents, les notes scolaires baissent, les enfants ont des troubles de l'alimentation,du sommeil....ont peur d'aller à l"école et pire encore se suicident!!!!

Pour du fromage?!

pffff

Bien trop tard les parents apprennent qu'ils étaient victimes de violences au quotidien.
racket, insultes,coups,menaces....parfois juste pour une difference physique , parfois ils se font traiter d'intellos etc....

Tu peux m'insulter si ça te soulage, no sushi pour moi, je crains pas.

Cependant, je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout d'accord avec la doxa religieuse qui ferait croire que les écoles publiques sont devenues des endroits de grande dangerosité.

Ce qu'on vit le plus souvent aujourd'hui en France, en particulier, c'est une population fragile, qui surprotège leurs gosses comme eux d'ailleurs.

Est ce un hasard que le français est le premier consommateur de psychotropes au monde ?, Je ne le pense pas.

L'école, c'est un lieu d'apprentissage, dans la salle de classe, mais aussi à la récré, sur protection des gosses n'est pas service rendu aux gosses.

Ces gosses auront des problèmes toute leur vie, c'est triste.

Tu piges rien!

Pas tout les établissements publics sont concernés par mes exemples
Heureusement.

Pour info; je ne suis ni Bobo, ni Catho ( je suis chrétien libre de toute chapelles),ni de gauche ni de droite. Je fais parti de la petite classe moyenne qui morfle.
Ma fille n'est pas baptisée, et elle est et sera libre de croire, ou pas.

Tu es sectaire, tu fais des généralités aussi.
Je n'aime pas trop les religions moi aussi, surtout la tienne!intolérante!
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
caribou71
Blow Up a écrit :
décidément les vendeurs de voiture et les musulmans ça fait pas bon ménage (sauf peut être les vendeurs de Ferrari ou de Bentley pour les émirs a pétrodollar)

et ho j'ai rien à voir là-dedans t'es gentil hein
StellarDrone
Et les corses on les met ou ?
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
caribou71
StellarDrone a écrit :
Et les corses on les met ou ?

dans la corbeille à modération
Blow Up
Il faudrait ouvrir un topic, les vendeurs de voiture en bien ou en mal on en parle
StellarDrone
Lance toi Blow
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
PierredesElfes
Le probleme , pour moi de la violence a l' école et du harcèlement tiens de plusieurs choses , et ne pas le reconnaitre ne fera pas avancer les choses !

J’étais au lycée dans les années 70/74 , la violence existait déjà , mais c’était surtout des histoires de " grands " et les pions , les profs et les chefs d’établissements ripostaient, exclusions , tartes dans la gueule !!!
...depuis le sentiment d' impunités qui règne dans les établissements et en dehors fait que les petits branleurs qui sont les auteurs de ces agressions et de ce harcèlement savent très bien qu' ils ne risquent rien !!!! et les choses vont beaucoup plus loin maintenant qu'a mon époque . On n'entendait quand même pas beaucoup d'affaires de viols ou d'agression avec armes , pas d' internet non plus , pas de smartphones ....

En prenant deja quelques mesures simples comme le renforcement des peines encourues contre les agressions , les viols et autres violences , l' interdiction des smartphones ou des téléphones dans les établissements scolaires ...mais qui osera prendre de telles décisions ....????

On a 4 millions de chomeurs en France ....pourquoi ne pas faire embaucher du personnel pour maintenir un semblant d' ordre ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Blow Up
PierredesElfes a écrit :

On a 4 millions de chomeurs en France ....pourquoi ne pas faire embaucher du personnel pour maintenir un semblant d' ordre ???

Il n'y a pas d'argent pour ça, il faut payer les banques et continuer a lutter contre l'inflation pour que les créanciers, les épargnants et les propriétaires continuent a s'en foutre pleins les fouilles.
On emprunte plus pour investir, on emprunte pour faire tourner le système fiancier.
StellarDrone
Blow Up a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Il n'y a pas d'argent pour ça, il faut payer les banques et continuer a lutter contre l'inflation pour que les créanciers, les épargnants et les propriétaires continuent a s'en foutre pleins les fouilles.
On emprunte plus pour investir, on emprunte pour faire tourner le système fiancier.

Merci enfin un commentaire lucide.

--

En ce moment sur backstage...