THUNDERBOLT1480 a écrit :
fitipaldixxx a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Les 700 000 Élèves Harcelés sont dans le public ou le privé .....????
ça c'est un vrai débat !!
Et on a attendu 2015 pour découvrir ça ????
Oui ça, se sont des chiffres qu'il faut manipuler avec précaution, mais les harcelés sont souvent des paranoïaques qui font tout un fromage, une affaire d'état parce qu'ils ont prix une beigne dans la cour d'école pour une broutille, or c'est l'école de la vie, ce sont des gosses en sur-protection parentale. Ce sont souvent les parents qui sont harcelés.. lol..
Pour ceux là, je le concède, leur place ..
Ecole privée.
Un enfant qui est en souffrance pour toi c'est un parano qui fait tout un fromage?!
Nombreux sont les enfants qui ne disent rien à leurs parents, les notes scolaires baissent, les enfants ont des troubles de l'alimentation,du sommeil....ont peur d'aller à l"école et pire encore se suicident!!!!
Pour du fromage?!
pffff
Bien trop tard les parents apprennent qu'ils étaient victimes de violences au quotidien.
racket, insultes,coups,menaces....parfois juste pour une difference physique , parfois ils se font traiter d'intellos etc....
Je ne t'insulterai pas mais des fois......
Tu peux m'insulter si ça te soulage, no sushi pour moi, je crains pas.
Cependant, je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout d'accord avec la doxa religieuse qui ferait croire que les écoles publiques sont devenues des endroits de grande dangerosité.
Ce qu'on vit le plus souvent aujourd'hui en France, en particulier, c'est une population fragile, qui surprotège leurs gosses comme eux d'ailleurs.
Est ce un hasard que le français est le premier consommateur de psychotropes au monde ?, Je ne le pense pas.
L'école, c'est un lieu d'apprentissage, dans la salle de classe, mais aussi à la récré, sur protection des gosses n'est pas service rendu aux gosses.
Ces gosses auront des problèmes toute leur vie, c'est triste.
Dieu, s'il existe, il exagère. (Georges Brassens, Dieu s’il existe)