Merci redstein de nous apporter cet éclairage très intéressant -et choquant par ce que son auteur a subi- sur le lycée Averroés de Lille, bien différent de la "vitrine" alléchante de leur site internet. Je retire donc mon avis "favorable" sur cet établissement. Merci de nous ouvrir les yeux.
Encore une fois, je crois que je suis finalement plus franchement adepte de ma proposition "hard" que de la "soft".
Mais on ne pourra jamais fermer une école ou un lycée d'une confession donnée sans le faire pour tous les autres, sinon on va se faire traiter d'ostracisme par rapport à cette religion.
L'UOIF mentionnée dans cet article, j'en parle aussi dans un de mes posts... C'est une sorte de vérole, juste bien habillée, bien propre sur elle... et qui contrôle onze des vingt cinq conseils régionaux du culte musulman, mais aussi une constellation d'associations (JMF Jeunes Musulmans de France - à ne pas confondre avec les Jeunesses Musicales de France, EMF Etudiants Musulmans de France, LFFM Ligue Française de la Femme Musulmane, etc...).
A titre informatif, l'UOIF est classée organisation terroriste par les Emirats Arabes Unis :
http://www.liberation.fr/socie(...)45276
Une p'tite csardas à l'électrique ?
C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !
Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".
Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique
All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !
Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...