#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
StellarDrone
ZePot a écrit :
StellarDrone a écrit :
ou je t'éclate pour diffamation

Aujourd'hui tu peux balancer quelqu'un sur un forum, réseau ou ailleurs pour apologie du terrorisme. Je ne doute pas que pour le troll certains ici en seraient capable sans mesurer le poids de la démarche.

l'inverse est également possible.
Il y a des sujets avec lesquels je déconne, mais Daesh qui viole, torture, crucifie des mômes et fait péter des enfants handicapés, non je déconne pas avec ça.

Tu peux rigoler autant que tu veux la rock star déchue, mais je plaisante pas une seule seconde. je n'ai pas du tout apprécié le troll de rasta qui se venge de déconnade sur le topic foot sur un sujet d'actualité hyper sensible. j'en ai plus que marre de ce stalking incessant sur le forum.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Tu es hors-sujet, si tu pouvais aller faire ce genre de commentaire sur un Topic "Daech" ou "Troll" ou "Je plaisante pas une seule seconde"
numero27
ZePot a écrit :
THUNDERBOLT1480 a écrit :
Je ne regarde plus la TV depuis 2001/2002.
Parfois je tombe sur une TV allumé chez d'autres, la radio me suffit largement pour avoir des news "officielles".

T'as pas peur que la radio te « dicte tes pensées » ?

je me disais justement hier soir que j'aimerai bien que la télé dicte un peu les pensées de ma femme : elle ne rate jamais un épisode de "Top Chef", et pourtant résultat, je n'ai pas le souvenir de toute ma vie de l'avoir vue une seule fois faire la cuisine
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
StellarDrone a écrit :
Rastacouair a écrit :
Daesh y'a quand même StellarDrone ici qui y'a 2 mois les trouvait sympathiques hein...

Sors moi le message et le contexte ou je t'éclate pour diffamation.
Retourne sur ton topic foot ici on discute sérieux, il n'y a pas de place pour ce genre d'insinuation. Vu la longueur de ton topic et de ton explication sur ce que serait Daesh, je présume que tu n'y connais rien sur l'EI.

https://www.guitariste.com/for(...).html

Bien cordialement.

Il semble évident qu'il faille empêcher certains de venir avant que ça tourne aux menaces juridiques. Des bans me sembleraient donc justifiés.

Rastacouair, si tu n'étayes pas ton affirmation (l'idéal serait même de l'adoucir), c'est problématique pour tout le monde.
StellarDrone
skynet a écrit :
StellarDrone a écrit :
Rastacouair a écrit :
Daesh y'a quand même StellarDrone ici qui y'a 2 mois les trouvait sympathiques hein...

Sors moi le message et le contexte ou je t'éclate pour diffamation.
Retourne sur ton topic foot ici on discute sérieux, il n'y a pas de place pour ce genre d'insinuation. Vu la longueur de ton topic et de ton explication sur ce que serait Daesh, je présume que tu n'y connais rien sur l'EI.

Bien cordialement.

Il semble évident qu'il faille empêcher certains de venir avant que ça tourne aux menaces juridiques. Des bans me sembleraient donc justifiés.

Rastacouair, si tu n'étayes pas ton affirmation (l'idéal serait même de l'adoucir), c'est problématique pour tout le monde.

Je n'en viendrais pas là hein. Mais je précise que si vanne de ma part sur Daesh il y a eu c'est pour décrédibiliser l’intérêt qu'on peut leur porter, pas pour les soutenir (éviter de leur faire de la pub). Maintenir cette idée que je soutiendrais et je trouverais sympas l'EI c'est franchement vomitif. Surtout quand on connait le contexte et le sujet.

En ce sens je n'apprécie pas du tout la vanne de rasta. On est pas sur une vanne de footix là.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
THUNDERBOLT1480
Faut un peu réduire vos addictions aux médias officiels et apprendre à réfléchir par vous même.

Les médias officiels sont interessants mais c'est comme la mort aux rats, il y a 99%de bonnes choses et 1%de poison.
C'est le 1% de poison qui tue, rien de pire et de plus efficace qu'un tout petit peu de mensonges noyé dans de la vrai information.

Pour les infos officieuses, idem: beaucoup de thèses complotiste et de délires.
Mais il y a du vrai, noyé dans cette masse d'information.

Soyons méfiants, et restons libre de résonner et de penser.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
StellarDrone
Faut un peu réduire vos addictions aux médias officiels et apprendre à réfléchir par vous même.

Les médias officiels sont interessants mais c'est comme la mort aux rats, il y a 99%de bonnes choses et 1%de poison.
C'est le 1% de poison qui tue, rien de pire et de plus efficace qu'un tout petit peu de mensonges noyé dans de la vrai information.

Je pense que ces reportages d'ARTE sont bons.
J'avais vu "le crépuscule des Al Assad" il y a quelque temps, qui permet de bien saisir la yrie et sa géopolitique. Ce soir sur Daesh ça va être bien je pense aussi.

On peut avoir le doute sur certaines choses, médias, ça forge l'esprit critique. La problématique réside dans le fait que les complotistes adeptes des théories rocambolesques saisissent ce doute pour en faire une généralité et une vérité absolue.

--
TimeBomb
Le documentaire sur Daesh qu'Arte s'apprête à diffuser a été diffusé il y a une quinzaine de jours sur la RTBF et est très bon.
StellarDrone
TimeBomb a écrit :
Le documentaire sur Daesh qu'Arte s'apprête à diffuser a été diffusé il y a une quinzaine de jours sur la RTBF et est très bon.

Merci pour ta confirmation.

--
aksak
  • Custom Méga utilisateur
Donc je me permets de réitérer mon conseil : à ceux qui veulent en apprendre un peu plus -dont moi-, regardez ARTE ce soir mardi 10 février.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
THUNDERBOLT1480
StellarDrone a écrit :

Je pense que ces reportages d'ARTE sont bons.
J'avais vu "le crépuscule des Al Assad" il y a quelque temps, qui permet de bien saisir la yrie et sa géopolitique. Ce soir sur Daesh ça va être bien je pense aussi.

On peut avoir le doute sur certaines choses, médias, ça forge l'esprit critique. La problématique réside dans le fait que les complotistes adeptes des théories rocambolesques saisissent ce doute pour en faire une généralité et une vérité absolue.

Un documentaire peut être tres tres bon et être mensonger.
La TV est votre Dieu j'ai l'impression.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
TimeBomb

Oui. On est tous des abrutis totalement dénués de sens critique.
Doc Loco
fabh a écrit :
StellarDrone a écrit :

Bien cordialement.

Incroyable le message sur McCain et les photos avec des soit disant des militants terroristes.

Un article intéressant et détaillé sur la question:

http://www.breitbart.com/big-g(...)cain/

Bien loin d'un complot mondial, c'est plutôt "Bécassine en Syrie" et les petits malins locaux qui en profitent. Il est hallucinant de voir l'aveuglement de crétins comme McCain une fois qu'ils se sont mis en tête de faire chuter un dictateur (ou un pouvoir en place), ils refont TOUJOURS les mêmes erreurs depuis 50 ans.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
TimeBomb a écrit :

Oui. On est tous des abrutis totalement dénués de sens critique.

On est des moutons instrumentalisés par le système.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
jules_albert a écrit :
pour ceux qui veulent en apprendre un peu plus sur la nullité de charlie hebdo, tout était dit dès 1991 : "le dessinateur qui caricature les hommes politiques est le larbin de tous les pouvoirs"

http://www.alainzannini.com/in(...)id=62

Lire du Marc-Edouard Nabe…

En ce moment sur backstage...