#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
jules_albert a écrit :
pour ceux qui veulent en apprendre un peu plus sur la nullité de charlie hebdo, tout était dit dès 1991 : "le dessinateur qui caricature les hommes politiques est le larbin de tous les pouvoirs"

http://www.alainzannini.com/in(...)id=62

Lire du Marc-Edouard Nabe…
Mellow_man
jules_albert a écrit :
.........sur la nullité de charlie hebdo...........]

Donc ça donne le droit de les flinguer ou du moins le justifie
des fois on se demande qui sont vraiment les moutons
THUNDERBOLT1480
TimeBomb a écrit :
THUNDERBOLT1480 a écrit :

La TV est votre Dieu j'ai l'impression.

Oui. On est tous des abrutis totalement dénués de sens critique.

Abrutis , oui pour la majorité. Dénués de sens critique non, dans la mesure où cela reste dans les limites "imposées".

Le mur de la pensée à ne pas franchir est la limite du politiquement correcte.
Au dela, c'est s'exposer aux qualificatifs nous mettons hors jeux:

complotiste
antisémite
terroriste
dissident
homophobe
raciste
fasciste
etc....
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
jules_albert a écrit :
pour ceux qui veulent en apprendre un peu plus sur la nullité de charlie hebdo, tout était dit dès 1991 : "le dessinateur qui caricature les hommes politiques est le larbin de tous les pouvoirs"

Je ne suis pas un fan inconditionnel de Charlie Hebdo, ni une groupie nouvellement accrochée au journal depuis un mois, mais tes propos depuis les attentats sont assez peu respectueux étant donné que 12 personnes sont quand même mortes. C'est bien joli de critiquer, de jouer le révolutionnaire bien planqué derrière son petit écran en gratouillant sa Gibson mais concrètement, tu fais quoi pour changer les choses à part jouer le pseudo intellectuel gavé de "lectures vachement intelligentes" que tu as l'immense bonté de mettre à notre disposition ? T'aime pas CH ? Grand bien t'en fasse. En revanche, tu aurais continué ton boulot toi si tu avais su que ta tête était mise à prix, que tu risquais de mourir juste parce que tu sais dessiner ? Je crois pas! Les mecs de CH se savaient en danger, mais ils ont eu les corones de continuer. Soit un peu respectueux même si tu n'est pas d'accord avec leur idées .
Doc Loco
Mellow_man a écrit :
jules_albert a écrit :
.........sur la nullité de charlie hebdo...........]

Donc ça donne le droit de les flinguer ou du moins le justifie
des fois on se demande qui sont vraiment les moutons

Le mouton se reconnaît aisément au fait qu'il ne doute jamais et que, placé au milieu du troupeau, il ne voit que des moutons autour de lui .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
THUNDERBOLT1480
mathnh a écrit :
jules_albert a écrit :

Je ne suis pas un fan inconditionnel de Charlie Hebdo, ni une groupie nouvellement accrochée au journal depuis un mois, mais tes propos depuis les attentats sont assez peu respectueux étant donné que 12 personnes sont quand même mortes. C'est bien joli de critiquer, de jouer le révolutionnaire bien planqué derrière son petit écran en gratouillant sa Gibson mais concrètement, tu fais quoi pour changer les choses à part jouer le pseudo intellectuel gavé de "lectures vachement intelligentes" que tu as l'immense bonté de mettre à notre disposition ? T'aime pas CH ? Grand bien t'en fasse. En revanche, tu aurais continué ton boulot toi si tu avais su que ta tête était mise à prix, que tu risquais de mourir juste parce que tu sais dessiner ? Je crois pas! Les mecs de CH se savaient en danger, mais ils ont eu les corones de continuer. Soit un peu respectueux même si tu n'est pas d'accord avec leur idées .

je pense pas qu'il faille tomber dans le sentimentalisme à deux balles non plus.

Les terroristes aussi ont un certain courage, pourtant se sont des enc...( je parle pas des laches qui on tués charlie et d'autres inocents)

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
FAB8200
  • Special Supra utilisateur
fabh a écrit :
StellarDrone a écrit :

https://www.guitariste.com/for(...).html

Bien cordialement.

Incroyable le message sur McCain et les photos avec des soit disant des militants terroristes.

Le post est de moi

C'est toujours mieux de parler directement à l’intéresse.

Par contre si tu commence avec "soit disant des militants " , il se peu que tu ne maitrise pas totalement ton sujet

Il faut savoir de quoi on parle (DAESH, Al nostra ) et de qui on parle (les personnes de ces différents groupes)

Demande moi directement ce que tu trouve d'incroyable dans mon post
Déjà c'est "soi disant" et d'une, pour commencer.
FAB8200 a écrit :
Demande moi directement ce que tu trouve d'incroyable dans mon post

Moi aussi je peux parler en gras !
THUNDERBOLT1480
" Un peuple de mouton finit par engendrer un gouvernement de loup" B.D.J.

FAB8200
  • Special Supra utilisateur
micmacfr a écrit :
Déjà c'est "soi disant" et d'une, pour commencer.

Oui c'est pourquoi j’attends un développement

Citation:
Moi aussi je peux parler en gras !

Et alors on a plus le droit de crier ?
FAB8200 a écrit :

Par contre si tu commence avec "soit disant des militants " , il se peu que tu ne maitrise pas totalement ton sujet

(...) si tu commenceS (...) il se peuT (...) tu ne maîtriseS

Alors hein ? On fait moins le malin ?
Invité

Ce que tu as l'air de tenir pour une sentence subversive m'apparaît être un "pont aux ânes" ... un propos d'une extrême banalité ... (on trouve ça chez Platon déjà ....)

y'a un truc qui me chiffonne : tu sembles adopter une position extérieure, et peut-être un chouïa "supérieure" ....
A quoi tient cette "certitude" ? Est-ce parce que tu es certain d'être invulnérable aux manipulations que tu tiens en hauteur ou bien est-ce parce que tu te tiens en hauteur que tu te crois à l'abri de toute manipulation ?

Voilà, moi je crois que si je devais manipuler quelqu'un , je prendrais extrêmement soin à ce qu'il soit convaincu d'être à l'abri de la manipulation ...
Comment ? c'est extrêmement simple : en lui montrant quelques ficelles faciles ... c'est suffisant pour engendrer ce sentiment d'être "en dehors" de la mêlée...

C'est une excellente chose que tu sois méfiant et sceptique... mais tu es encore trop naïf on dirait .... tu sais l'histoire du sage qui montre la lune .... faut jamais regarder la lune

sans méchanceté ni animosité aucune
Mellow_man

Mouai, si il l'a dit on peut pas dire qu'il tienne compte de ses propres citations.

http://fr.wikipedia.org/wiki/B(...)venel

extrait:
"Déçu par la politique du Front populaire et préoccupé par le rôle de la France dans le monde, il rejoint la même année le Parti populaire français (PPF) créé par Jacques Doriot6. Il devient alors rédacteur en chef du journal de ce mouvement, L'Émancipation nationale, dans lequel il fait l'éloge du fascisme. Visitant l’Allemagne en septembre 1938, il est impressionné par la puissance allemande et le fanatisme nazi : « on n’a rien vu de semblable depuis Mahomet » écrira-t-il7.

Cependant, il rompt finalement avec le PPF en 1938 quand Doriot approuve les accords de Munich."
THUNDERBOLT1480

En ce moment sur backstage...