#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Moi je connais ta tronche maintenant, et c'est pas jojo (enfin, une tronche de comptable ou de banquier quoi)
Rastacouair
Je suis tellement malheureux de ne pas te plaire

A l'époque (ça doit faire 2 ou 3 ans que j'ai sorti ça) j'ai cherché le taf qui allait potentiellement vous exciter le plus toi et tes potes. Ca n'a pas loupé, encore mieux ça fait des années que vous mouillez votre calbut là dessus.

Le complexe de supériorité dont vous souffrez vous aveugle un peu, au final vous n'êtes pas bien finauds les gars.
Blow Up
Rastacouair a écrit :

A l'époque (ça doit faire 2 ou 3 ans que j'ai sorti ça) j'ai cherché le taf

Tu as bossé aux impôts ou pas alors. sois cohérent ? Sinon tu passes pour un con a Pigalle, on aime bien ta carte bancaire, pour le reste.....
Et d'ailleurs, que viens tu faire sur ce topic "je suis charlie", a part foutre la merde ?
Rastacouair
Je te laisse fantasmer tout seul là dessus, et sur ce que tu veux à mon sujet, tu crois vraiment que je me dis en postant sur ce forum "que va penser Blow Up sur mon compte ?"
Je m'amuse juste de votre crédulité.

Et pour ta gouverne, quand je file ma CB à un commerçant, c'est pour le payer ni plus ni moins. C'est pas pour m'en faire un pote ou pour qu'il me trouve sympathique. Considérant ta remarque sur le sujet, tu as visiblement un vrai problème avec l'argent toi.
Blow Up
Rastacouair a écrit :
blablabla

On te connait toi maintenant, et ton pote agent-gib aussi et sa femme qui fait photos pourraves. Vous avez déverser suffisamment de saletes pour que ça parte en vrille, moi je suis un mec plutôt cool, mais je te déconseille de croiser beurp's a Pigalle. ça va mal finir.
Tant que c’est pas sa femme qu’il croise à Pigalle...
Rastacouair
Tu crois sérieusement que les intimidations d'une bande de petites frappes sur un forum vont m'impressionner ?

Le seul à qui je m'en suis pris ouvertement ici c'est le boss d'une marque de pelle. Et j'ai des raisons valables pour ça qui ne sont pas non plus tes oignons, sauf si t'es sa gonzesse ? Tu connais quoi du fond de l'histoire pour te permettre d'en juger, toi ou d'autres ?

A part lui, les "différents" que je peux avoir avec les uns et les autres ici, toi en tête, ça n'a rien de personnel, c'est juste un jeu de forum, des provocations ou des trolls.

Vous prenez vraiment ça bien trop au sérieux.
Blow Up
Il n'y a aucunes intimidations, si tu croises un jour quelques personnes incriminées, au regard des conneries que tu as étalées ici, tu vas vite apprendre l'heure qu'il est.

Sinon, pour être cohérent, c'est quoi ton travail pour gagner des sous ? Tu n'as toujours pas répondu, tu as honte de activité professionnelle après les impôts ?
Mellow_man
Rastacouair a écrit :
Blow Up a écrit :
..... beurp's ........

......crotte........

Rastacouair
Blow Up a écrit :
Sinon, c'est quoi ton travail pour gagner des sous ?

Policier & contrôleur des impôts chargé de la comptabilité auprès de mes amis banquiers. Et depuis hier, je suis commercial Gibson.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Blow Up a écrit :

Il n'y a aucunes intimidations, si tu croises un jour quelques personnes incriminées, au regard des conneries que tu as étalées ici, tu vas vite apprendre l'heure qu'il est.

Tu m'en vois terrorisé.
Et donc Beurps il est incriminé en quoi par rapport a Raoul.d ? C'est sa gonzesse ? C'est juste pour comprendre hein.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Blow Up
Rastacouair a écrit :

Policier & contrôleur des impôts chargé de la comptabilité auprès de mes amis banquiers. Et depuis hier, je suis commercial Gibson.

Dans les grilles de l'URSAFF ça n'existe pas. Tu as un taf un merde de comptable, ok, tout le monde le sais maintenant, mais dis leur ouvertement merde !
Dirty deeds and they're done dirt cheap
Concrete shoes
Cyanide
T.N.T
Done dirt cheap
Ooo, neckties
Contracts
High voltage
Done dirt cheap, eah

En ce moment sur backstage...