#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dirty deeds and they're done dirt cheap
Concrete shoes
Cyanide
T.N.T
Done dirt cheap
Ooo, neckties
Contracts
High voltage
Done dirt cheap, eah
Blow Up
Rastacouair a écrit :
Pas assez bien payé. Essaie encore.

J'ai vu ta tronche (que tu caches), et c'est au delà de tous les redressements fiscaux du monde entier, vu le physique facial du truc. et arrêtes de polluer ce topic, si je t'emmerde il y a des MP
Rastacouair
Je la cache ? Mais tu as visiblement réussi à la trouver. Tout ceci est décidément passionnant ! Si tu veux voir des têtes de garçons, t'es peut être pas sur le bon forum ? J'ai peur que tu finisses par nous montrer la tienne, mais abstiens toi, je ne suis pas intéressé.
Et arrête d'éditer 50 fois tes messages, c'est compliqué à suivre.
Blow Up
Arrête ton char, tout le monde a vu ma tronche sur le trombi de ce forum et tout le monde connait mon activité professionnelle. Par contre toi, on ne sait pas trop
Rastacouair
Je ne connais ni ta tronche ni ton boulot. Je ne vais pas sur le trombi et ton taf c'est ton affaire, pas la mienne. Ca ne m'intéresse pas de connaitre ton taf et ça ne m'intéresse pas de te causer du mien, j'ai le droit ?
Si vraiment ta passion c'est de connaitre la gueule des gens ou leur travail, y'a des trucs plus adaptés que les forums de guitare.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Je connais pas la tronche de Blow Up non plus. J'ai eu l'immense honneur de rencontrer Beurp's par contre, et de lui vendre une ou deux guitares.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Blow Up a écrit :
tout le monde a vu ma tronche sur le trombi de ce forum
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
aksak
  • Custom Méga utilisateur
Aujourd'hui nous sommes Nuh KÖKLÜ, militant des droits de l'homme, poignardé pour une boule de neige :

http://www.lexpress.fr/actuali(...)L-447

Pendant que cinq parlementaires turcs d'opposition se font violemment tabasser au Parlement par des députés de l'AKP, le parti au pouvoir. celui du président turc Erdogan :

http://www.lexpress.fr/actuali(...)L-447

Le plus gros problème de l'Islam, c'est dès qu'il devient politique ! Toutes les religions doivent rester dans la sphère privée.

Et pendant que de l'autre côté du Bosphore, la connerie et l'intolérance sévissent aussi :

http://www.lexpress.fr/actuali(...).html
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
"la victime s'est engagée dans une partie de boules de neige avec un groupe d'amis
[...] L'un des projectiles a percuté la vitrine d'un magasin d’épices"

"le groupe avait au préalable participé dans le même quartier à une manifestation dénonçant un projet de loi très controversé du régime islamo-conservateur musclant les pouvoirs de la police. »

Ah, d’accord, admettons.

Faut être tout le monde maintenant ? C’est du boulot..
aksak a écrit :
Le plus gros problème de l'Islam, c'est dès qu'il devient politique ! Toutes les religions doivent rester dans la sphère privée.

Ce qui nous paraît aujourd'hui aller de soi - la religion est une affaire privée - est le fruit de plusieurs siècles de guerres, de luttes, de tensions, de tâtonnements et d'évolutions.

C'est relativement récemment que la situation est apaisée, ce qui a donné l'impression que le problème était réglé.

Dans l'islam, dans le monde musulman en général la situation est différente, le roi du Maroc est encore officiellement le commandeurs des croyants par exemple, la religion a clairement une implication politique et sociale.

Tout ça pour dire que l'Islam ne "devient" pas politique, il n'a jamais cessé de l'être jusqu'à maintenant.

Par contre ce n'est que récemment que l'Islam s'invite dans la société française par ses composantes sociales et politiques, ça pose des problèmes, j'ai pas toutes les réponses dans ma poche, ni moi ni personne, ça va prendre du temps.
La loi de 1905 est belle et bonne mais peut-être pas suffisante à régler tous les problèmes pour toute l'éternité jusqu'à la fin des temps et la venue de L'ARMAGEDON !
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
L'armageddon doit rester dans la sphère privée, merci. Chacun fait son petit armageddon chez soi dans le respect de la laicité.
Aujourd'hui je suis Pitou car Pitou, le chat de ma voisine a été renversé par une voiture !
Non, tu n'es pas Pitou : nous sommes TOUS Pitou
Ah ouais excuses moi, j'ai trop voulu la jouer perso !
StellarDrone
On a un débarquement de Kikoo lol asv sur le fofo ?
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015

En ce moment sur backstage...