#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
StellarDrone
On a un débarquement de Kikoo lol asv sur le fofo ?
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
J'ai un peu passé l'age de ce genre de chose mais en revanche, mettre le "Je suis Charlie" à toutes les sauces dès qu'un mec à un soucis dans le monde, c'est banaliser ce qu'il s'est passé il y a un mois. Faut arrêter. "Je suis Charlie" est l'expression à chaud d'un internaute suite aux attentats et aujourd'hui, c'est quasiment devenu un slogan commercial que l'on brandi dès qu'une personne dans le monde à un soucis (que le soucis soit grave ou pas d'ailleurs). Désolé, mais ça en devient totalement ridicule. Donc si maintenant on a aussi une police de la pensée sur ce sujet et que nous sommes interdits d'en sourire ou de se moquer gentiment, c'est grave et surtout, c'est que l'esprit "je suis Charlie" s'est justement radicalisé et que les soit disant "tolérants" sont devenus les intolérants à leur tour !
Edit : je m'excuse aussi au passage de ne pas me prendre trop au sérieux sur un forum internet et qui plus est sur une section de forum pas franchement réputée pour ses hautes pensées philosophiques. Mais bon, ici aussi à priori, il y a des élus de la haute pensée et les autres !
StellarDrone a écrit :
On a un débarquement de Kikoo lol asv sur le fofo ?

WÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ

LOOOOOOOOOL ++ T KON !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Peut-être Âge Sexe Ville ? Je me suis demandé aussi.
FAB8200
  • Special Supra utilisateur
micmacfr a écrit :
Non, tu n'es pas Pitou : nous sommes TOUS Pitou

Je suis Pitou

Et je pense à Pitou qui est dans un piteux état
Masha
  • Custom Supra utilisateur
#JeSuisMasha
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Rastacouair
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Redstein
Je ne suis pas le dernier à critiquer les religions, mais là je trouve ça haineux, gratuit, et pour tout dire, raciste
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Rastacouair
C'est une oeuvre caricaturale d'un dessinateur australien. Que fais tu de la liberté d'expression ? Y'a déjà eu bien "pire" dans Charlie Hebdo (le Pape en train de sucer des bites, etc...)
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Redstein a écrit :
Je ne suis pas le dernier à critiquer les religions, mais là je trouve ça haineux, gratuit, et pour tout dire, raciste

+1

Et c'est pas une caricature (caricature de quoi d'ailleurs ?).
Non c'est de la bonne vieille haine des familles (les livres qui vont bruler, c'est pour de rire aussi, pour la liberté d'expression...)
Rastacouair
C'est le principe d'une caricature. Libre à vous d'apprécier ou non mais le but est de marquer l'esprit du lecteur.
numero27
oui c'est un dessin abject, et malheureusement, il aurait eu parfaitement sa place dans les pages de Charlie Hebdo.
à coté de celui ci par exemple.

Rastacouair
numero27 a écrit :
oui c'est un dessin abject, et malheureusement, il aurait eu parfaitement sa place dans les pages de Charlie Hebdo.
à coté de celui ci par exemple.

Non mais ça, ce n'est pas pareil !!

Ca c'est #JeSuisCharlie donc c'est forcément une caricature drôle et impertinente !

L'autre dessin est de la même veine mais n'est pas issue de #CharlieHebdo #JeSuisCharlie donc forcément c'est naze et raciste.

En ce moment sur backstage...