#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
Rastacouair a écrit :
numero27 a écrit :
oui c'est un dessin abject, et malheureusement, il aurait eu parfaitement sa place dans les pages de Charlie Hebdo.
à coté de celui ci par exemple.

Non mais ça, ce n'est pas pareil !!

Ca c'est #JeSuisCharlie donc c'est forcément une caricature drôle et impertinente !

L'autre dessin est de la même veine mais n'est pas issue de #CharlieHebdo #JeSuisCharlie donc forcément c'est naze et raciste.

ah oui quand même... y'a pas que sur gibson et C77 que tu racontes des conneries plus grosses que toi alors ?

le vrai dessin est relié à une vraie info d'actualité c'est donc un dessin de presse.
le premier est à mettre dans le même panier que ceux issus du concours du meilleur dessin antisémite
FAB8200
  • Special Supra utilisateur

Ben la voila la solution pour nous débarrasser de ces Gibsons merdiques assemblé à la tronçonneuse.

Par contre, y en a pas un avec une acoustique autour du feux de camp
boudibouda
Ca manque surtout cruellement de cotes de porc et de vin rouge ce barbec..
Aucun savoir vivre ces gens là.
FAB8200
Oui oui des travers de porc avec de la sauce barbecue et le son d'une harley benton acoustique pour l'ambiance
FAB8200

Par contre Mickael Jacson n'est pas mort ?

Regarde au milieu avec son gant blanc

FAB8200
C'est dingue même Mickael Jackson est parti faire le djihad

Bon c'est sur que s'il en avait plein le cul du milieu de la musique, je comprend qu'il en vienne à bruler le matos
M.Twirly
faire cramer un pied de charley ou une cymbale ça doit être tendu avec du petit bois...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
M.Twirly a écrit :
ah oui quand même... y'a pas que sur gibson et C77 que tu racontes des conneries plus grosses que toi alors ?

le vrai dessin est relié à une vraie info d'actualité c'est donc un dessin de presse.
le premier est à mettre dans le même panier que ceux issus du concours du meilleur dessin antisémite

#Je Suis Edith Modo
FAB8200
M.Twirly a écrit :
faire cramer un pied de charley ou une cymbale ça doit être tendu avec du petit bois...

Alors qu'avec une cymbale à l'envers tu peut faire griller des châtaignes

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Une alerte modo reçue....

et une...

Quelques citations même si c'est pas le topic:

"Ta liberté (d'expression) s'arrête là ou celle du voisin commence."

"Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends".
aksak
  • Custom Méga utilisateur
Rastacouair a écrit :

Ca n'est pas une caricature, c'est juste un dessin bien haineux.... Et même pas marrant en plus.

On y retrouve tous les critères de l'islamophobie (et de l'antisémitisme également, pour le cochon) : représentation de Mahomet en porc, animal impur chez les Sémites (Arabes et Juifs), autodafé de Corans (comme ce qu'avait fait cet abruti de pasteur américain, Terry Jones), ... Le seul truc qui se voulait politiquement correct pour essayer de rattraper toute la haine dans ce dessin, c'est le crayon utilisé comme broche... mais même ça, cette utilisation indécente du crayon, c'est faire injure aux caricaturistes, et surtout à ceux de Charlie.

Bref c'est nul, inutile, haineux, ça va créer encore plus de bordel dans les pays musulmans... et les Australiens vont encore s'en ramasser plein la gueule chez eux ou dans l'Asie du Sud-Est où ils aiment bien aller en vacances.

Et pour sûr, ça n'aurait pas eu sa place dans Charlie Hebdo. La caricature Charlie de Mahomet avec l'étoile, c'était pour illustrer et critiquer le très mauvais film qu'avait fait un Américain il y a quelques années sur les Musulmans. Et pour critiquer aussi la réaction hyper violente que ce film avait engendré dans pas mal de pays musulmans.
Je me suis moi-même servi ici de cette caricature-là pour sortir une vanne "à la Charlie" quand il y avait eu l'attentat de l'Hyper Casher.

Si vous voulez trouver d'autres "caricatures" haineuses, antisémites ou islamophobes, il suffit de googler... Mais ça ne mérite pas le nom de caricature. Et ce serait préférable que ce ne soit pas publié dans ce topic, mais plutôt dans celui "Images à la Con".

My 2 cents.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Mellow_man
+1
Vraiment naze ce dessin, ou est l'humour
slashiz
Mellow_man a écrit :
+1
Vraiment naze ce dessin, ou est l'humour

Attention mes amis!!! critiquer Rastacouair et ce qu'il dit sur ce forum c'est comme critiquer Mahomet, attendez vous a des sanctions!!!!

En ce moment sur backstage...