#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
slashiz
Mellow_man a écrit :
+1
Vraiment naze ce dessin, ou est l'humour

Attention mes amis!!! critiquer Rastacouair et ce qu'il dit sur ce forum c'est comme critiquer Mahomet, attendez vous a des sanctions!!!!
aksak
  • Custom Méga utilisateur
slashiz a écrit :
Mellow_man a écrit :
+1

Attention mes amis!!! critiquer Rastacouair et ce qu'il dit sur ce forum c'est comme critiquer Mahomet, attendez vous a des sanctions!!!!

Ouais, mais comme disait Gainsbarre, faut lui mettre le holà à Rastacouair, le holà !
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
zôsö85
J'ai reçu un tract du FN pour les élections cantonales, tout est axé sur les attentats, les méchants islamistes, tout ça (le gouvernement qui relache des délinquants, laisse faire des méchants Imams, veut pas déporter les djihadistes, et "encence les rappeurs prônant le meurtre de policiers", ma préférée).
Enfin bon c'est leur seul projet politiques donc la lutte anti-arabe, comptez pas sur eux pour construire des écoles, dire qu'il y a pleins de glands qui vont voter pour eux.
slashiz
aksak a écrit :
slashiz a écrit :
Mellow_man a écrit :
+1

Ouais, mais comme disait Gainsbarre, faut lui mettre le holà à Rastacouair, le holà !

Et a ses multinick ou il se répond tout seul sur différents topics pour se donner raison et qui servent aussi à l'envoi de messages aux modos pour bannir les gens.
Esmeraldd
aksak a écrit :
Rastacouair a écrit :

Ca n'est pas une caricature, c'est juste un dessin bien haineux.... Et même pas marrant en plus.

On y retrouve tous les critères de l'islamophobie (et de l'antisémitisme également, pour le cochon) : représentation de Mahomet en porc, animal impur chez les Sémites (Arabes et Juifs), autodafé de Corans (comme ce qu'avait fait cet abruti de pasteur américain, Terry Jones), ... Le seul truc qui se voulait politiquement correct pour essayer de rattraper toute la haine dans ce dessin, c'est le crayon utilisé comme broche... mais même ça, cette utilisation indécente du crayon, c'est faire injure aux caricaturistes, et surtout à ceux de Charlie.

Bref c'est nul, inutile, haineux, ça va créer encore plus de bordel dans les pays musulmans... et les Australiens vont encore s'en ramasser plein la gueule chez eux ou dans l'Asie du Sud-Est où ils aiment bien aller en vacances.

Et pour sûr, ça n'aurait pas eu sa place dans Charlie Hebdo. La caricature Charlie de Mahomet avec l'étoile, c'était pour illustrer et critiquer le très mauvais film qu'avait fait un Américain il y a quelques années sur les Musulmans. Et pour critiquer aussi la réaction hyper violente que ce film avait engendré dans pas mal de pays musulmans.
Je me suis moi-même servi ici de cette caricature-là pour sortir une vanne "à la Charlie" quand il y avait eu l'attentat de l'Hyper Casher.

Si vous voulez trouver d'autres "caricatures" haineuses, antisémites ou islamophobes, il suffit de googler... Mais ça ne mérite pas le nom de caricature. Et ce serait préférable que ce ne soit pas publié dans ce post, mais plutôt dans celui "Images à la Con".

My 2 cents.

Pour moi, ça reste une caricature, vous nous faites tout ce caca nerveux parce que vous confondez caricature avec dessin humoristique.
Or une caricature peut être une satire. C'est quand même le but, relever l'ineptie de religions qui dictent des conduites avec quantité d'interdits et des interdits parmi les plus risibles, s'agissant de ne pas manger du cochon alors que tout est bon dans le cochon. On peut se marrer de ce genre de choses, il me semble.

Au nom de phobies diverses et avariés, vous n'avez pas le droit d'interdire, je vois nul phobie.

Si tous les Chrétiens ouvraient grand leurs gueules pour tout ce qu'ils subissent, il y aurait bien plus à dire, mais c'est vrai que les Chrétiens, on peut y taper dessus, les tuer, tiens, des milliers morts chrétiens en 2014 ... assassinés au nom d'Allah et de son prophète, ah je précise des Islamistes, pas des musulmans, pas d'amalgame, bien sur.

De plus, pourquoi ignorer le prophète s'est marié avec une fillette de neuf ans, qu'il a trucidé son beau fils pour lui piquer sa femme.

Et personne pour parler de Christianophobie, bizarre, non ?

A défaut d'être "je suis Charlie", je trouve que la dérive de ce topique, tu devrais mettre, "ici, c'est halal" Au moins comme ça, oui ok, interdit de publier de telles caricatures, il te faut renommer ton topique, d'urgence.

(instruisez vous les gars, vous comprendrez la caricature)
Mellow_man
slashiz a écrit :
aksak a écrit :
slashiz a écrit :
Mellow_man a écrit :
+1

Et a ses multinick ou il se répond tout seul sur différents topics pour se donner raison et qui servent aussi à l'envoi de messages aux modos pour bannir les gens.

Ouai mais là tu confond avec un autre personnage
, autrement c'est vrai que Rastacouair a des gout de chiotte entre les gibson façon horloge comtoises, le psg, et ses gouts en art graphiques ça colle pas trop au pseudo
ce dessin est vraiment pourri et sert juste à soufflé un peu plus sur les braises, il ne vise pas seulement les extremistes mais tous les musulmans même les plus paisibles, completement contre productif et carrement raciste et comme on dit les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs, je pense qu'il serait temps de changer de sujet, et plutôt visée les vrai cibles que sont les extrèmes de tous bords avec un peu plus de subtilité que ce paté qui se veut une "caricature".
slashiz
Esmeraldd a écrit :
aksak a écrit :
Rastacouair a écrit :

Ca n'est pas une caricature, c'est juste un dessin bien haineux.... Et même pas marrant en plus.

On y retrouve tous les critères de l'islamophobie (et de l'antisémitisme également, pour le cochon) : représentation de Mahomet en porc, animal impur chez les Sémites (Arabes et Juifs), autodafé de Corans (comme ce qu'avait fait cet abruti de pasteur américain, Terry Jones), ... Le seul truc qui se voulait politiquement correct pour essayer de rattraper toute la haine dans ce dessin, c'est le crayon utilisé comme broche... mais même ça, cette utilisation indécente du crayon, c'est faire injure aux caricaturistes, et surtout à ceux de Charlie.

Bref c'est nul, inutile, haineux, ça va créer encore plus de bordel dans les pays musulmans... et les Australiens vont encore s'en ramasser plein la gueule chez eux ou dans l'Asie du Sud-Est où ils aiment bien aller en vacances.

Et pour sûr, ça n'aurait pas eu sa place dans Charlie Hebdo. La caricature Charlie de Mahomet avec l'étoile, c'était pour illustrer et critiquer le très mauvais film qu'avait fait un Américain il y a quelques années sur les Musulmans. Et pour critiquer aussi la réaction hyper violente que ce film avait engendré dans pas mal de pays musulmans.
Je me suis moi-même servi ici de cette caricature-là pour sortir une vanne "à la Charlie" quand il y avait eu l'attentat de l'Hyper Casher.

Si vous voulez trouver d'autres "caricatures" haineuses, antisémites ou islamophobes, il suffit de googler... Mais ça ne mérite pas le nom de caricature. Et ce serait préférable que ce ne soit pas publié dans ce post, mais plutôt dans celui "Images à la Con".

My 2 cents.

Pour moi, ça reste une caricature, vous nous faites tout ce caca nerveux parce que vous confondez caricature avec dessin humoristique.
Or une caricature peut être une satire. C'est quand même le but, relever l'ineptie de religions qui dictent des conduites avec quantité d'interdits et des interdits parmi les plus risibles, s'agissant de ne pas manger du cochon alors que tout est bon dans le cochon. On peut se marrer de ce genre de choses, il me semble.

Au nom de phobies diverses et avariés, vous n'avez pas le droit d'interdire, je vois nul phobie.

Si tous les Chrétiens ouvraient grand leurs gueules pour tout ce qu'ils subissent, il y aurait bien plus à dire, mais c'est vrai que les Chrétiens, on peut y taper dessus, les tuer, tiens, des milliers morts chrétiens en 2014 ... assassinés au nom d'Allah et de son prophète, ah je précise des Islamistes, pas des musulmans, pas d'amalgame, bien sur.

A défaut d'être "je suis Charlie", je trouve que la dérive de ce topique, tu devrais mettre, "ici, c'est halal" Au moins comme ça, oui ok, interdit de publier de telles caricatures, il te faut renommer ton topique, d'urgence.

Salut Rasta, ça roule?
Esmeraldd
slashiz a écrit :
Esmeraldd a écrit :
aksak a écrit :
Rastacouair a écrit :

My 2 cents.

Salut Rasta, ça roule?

Non, moi, je ne suis pas Rasta, suis mon profil, tu auras vite fait de voir qu'on est pas le même, à moins d'être hyper schizophrène.

Plus sérieusement, j'ai lu la vie du prophète écrite par des musulmans dont des traducteurs du coran,

il y a quand même une chose qui reste encore connu et dit, c'est que le prophète, je parle pas de l'interdit alimentaire sur le porc, non sur la chose, sur la bagatelle, il était très cochon, très porté sur la chose,

il se prenait des gamines de moins de dix ans, a trucidé son beau-fils pour lui piquer son épouse,

je pense que si vous étiez un tout petit peu plus instruit sur le prophète, vous auriez mieux toléré cette caricature,

C'est sidérant de constater tant d'ignorance, à moins, comme je le suppose, c'est le côté halal qui l'emporte.

Sur la vie cochonne de Mahomet :

cherchez avec google : wikipédia les épouses de Mahomet

C'est sur wikipédia, pas radio fhaine, hein..

Bonne lecture !
skynet a écrit :
Rastacouair a écrit :

Non mais ça, ce n'est pas pareil !!

Ben oui, c'est du bois de cagette:
http://www.francemusique.fr/ac(...)83569

« L’Etat Islamique en Libye brûle les instruments de musique »

ALORS LÀ ILS VONT TROP LOIN !
Esmeraldd a écrit :
De plus, pourquoi ignorer le prophète s'est marié avec une fillette de neuf ans (…)

Non, il s'est marié avec une fillette de 6 ans, et il a "attendu" ses 9 ans pour avoir des relations sexuelles.
Il y a des polémiques et certains disent qu'elle avait 12 ans, ou même 19 ans lors du mariage.

C'est Aïcha, son épouse souvent présentée comme "favorite", elle va avoir un rôle important en rapportant, après la mort de Mahomet quelle adorait, ses paroles et son témoignage tient une place importante dans le coran.

Un peu de précision merde.
slashiz
Citation:
Non, moi, je ne suis pas Rasta, suis mon profil, tu auras vite fait de voir qu'on est pas le même, à moins d'être hyper schizophrène.

Plus sérieusement, j'ai lu la vie du prophète écrite par des musulmans dont des traducteurs du coran,

il y a quand même une chose qui reste encore connu et dit, c'est que le prophète, je parle pas de l'interdit alimentaire sur le porc, non sur la chose, sur la bagatelle, il était très cochon, très porté sur la chose,

il se prenait des gamines de moins de dix ans, a trucidé son beau-fils pour lui piquer son épouse,

je pense que si vous étiez un tout petit peu plus instruit sur le prophète, vous auriez mieux toléré cette caricature,

C'est sidérant de constater tant d'ignorance, à moins, comme je le suppose, c'est le côté halal qui l'emporte.

Le coté halal la emporté depuis très longtemps souvenaient vous de l'époque montante de sos racisme et bien d'autres associations, organisations un peu partout surtout dans les écoles et casernes qui défendaient le placement des menus halal personne n'a rien dit.

Aujourd'hui nous mangeons tous halal que ça nous plaise ou non, puis la polygamie est interdite en France mais combien sont condamnés?

Leurs "mariages" entre membres de la même famille, le manque de respect pour la France, le comportement anti-Français je le reconnais.

Mais que faire?
Une guerre civile? les flics ne peuvent même pas faire respecter le non port de la burka dans un lieu public alors que toi si tu es pris avec une cigarette ou de l'alcool on t'embarque direct et c'est amende.

Comme disait Mitterrand dans les années 80', "la France est Arabisé depuis très longtemps se sera difficile de l'en sortir"
Esmeraldd a écrit :
C'est sidérant de constater tant d'ignorance

Je n'aurais pas été jusque-là mais, effectivement, tu as encore beaucoup à apprendre. Ne désespère pas, accroche-toi, et plus tard, qui sait, tu deviendras un vrai moudjahidine (qu'Allah soit loué)
Mellow_man a écrit :
autrement c'est vrai que Rastacouair a des gout de chiotte

Ouais, on m'a dit qu'il t'aimait bien
Esmeraldd
micmacfr a écrit :
Esmeraldd a écrit :
De plus, pourquoi ignorer le prophète s'est marié avec une fillette de neuf ans (…)

Non, il s'est marié avec une fillette de 6 ans, et il a "attendu" ses 9 ans pour avoir des relations sexuelles.
Il y a des polémiques et certains disent qu'elle avait 12 ans, ou même 19 ans lors du mariage.

C'est Aïcha, son épouse souvent présentée comme "favorite", elle va avoir un rôle important en rapportant, après la mort de Mahomet quelle adorait, ses paroles et son témoignage tient une place importante dans le coran.

Un peu de précision merde.

La précision que tu revendiques devrait t'amener à admettre que la vie du prophète, c'est celle d'un super porc,

la polémique consistant à dire qu'elle avait 6, 9, 12, 19 ans, n'a guère d'importance quand tu sais l'âge qu'avait le prophète,

le nombre d'épouses qu'il l'a eu, la façon dont il les a obtenu, jusqu'à tuer son beau-fils.

enfin, le prophète, ça se discute pas, c'était un super porc doublé d'une âme d'assassin, c'est ça la vérité précise.

comme quoi, la caricature est extrêmement pertinente, mais d'évidence je te fais découvrir l'aspect d'un personnage dont tu ignores tout et que tu es fâché d'avouer ton ignorance.
Esmeraldd a écrit :
mais d'évidence je te fais découvrir l'aspect d'un personnage dont tu ignores tout et que tu es fâché d'avouer ton ignorance.

CARAMBA tu m'as découvert !

(Je file discrètement me cacher derrière le canapé…)

En ce moment sur backstage...