#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Esmeraldd a écrit :
mais d'évidence je te fais découvrir l'aspect d'un personnage dont tu ignores tout et que tu es fâché d'avouer ton ignorance.

CARAMBA tu m'as découvert !

(Je file discrètement me cacher derrière le canapé…)
Esmeraldd
micmacfr a écrit :
Esmeraldd a écrit :
mais d'évidence je te fais découvrir l'aspect d'un personnage dont tu ignores tout et que tu es fâché d'avouer ton ignorance.

CARAMBA tu m'as découvert !

(Je file discrètement me cacher derrière le canapé…)

Oh que tu es marrant.
Esmeraldd a écrit :
La précision que tu revendiques devrait t'amener à admettre que la vie du prophète, c'est celle d'un super porc

De ton côté tu ne mets pas beaucoup de délicatesse pour exprimer les divers sentiments qui t'animent, reconnais-le.
Esmeraldd a écrit :
pauvre vieux !

Jeune riche !

(AH AH AH COMMENT QUE JE TE L'AI CASSÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ)
Esmeraldd
micmacfr a écrit :
Esmeraldd a écrit :
La précision que tu revendiques devrait t'amener à admettre que la vie du prophète, c'est celle d'un super porc

De ton côté tu ne mets pas beaucoup de délicatesse pour exprimer les divers sentiments qui t'animent, reconnais-le.

De la délicatesse pour un prophète, tu es vraiment ....... ou tu le fais exprès pour m'énerver.
Esmeraldd a écrit :
Oh que tu es marrant.

Tu trouves ? Tu… tu dis pas ça pour me faire plaisir j'espère
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Ne l'énerve pas! Ne l'énerve pas!

Mais non t'inquiète, je le calme là, il ne trouve même plus quoi me répondre.
Dans la fougue de sa jeunesse, il a oublié de faire fonctionner son cerveau.
Ça arrive ! Moi-même je dois avouer, lorsque je fus jeune (peu après le débarquement américain) il m'arriva ce genre d'impair, assez fâcheux mais bien pardonnable.
De toute façon je crois que sa mère lui a demandé d'aller se coucher, on va être tranquille jusqu'à demain
HEY ESMERALDD N'OUBLIE PAS TES ABLUTIONS !
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
micmacfr a écrit :
je fus jeune (peu après le débarquement américain)

Mais oui! j'y étais aussi!

N°2: Tu peux pas faire des EDITs au lieu de reposter 36X ?
Esmeraldd
skynet a écrit :
Ne l'énerve pas! Ne l'énerve pas!

T'inquiète pas, celui là, il ne risque pas de m'énerver, il est très sympathique.

En revanche, si mes posts ont servi à dévoiler certains aspects carletoniens du prophète, mon passage n'aura pas été vain, salut ....

(oui, avant tout, je suis guitariste, je vais jouer).
Esmeraldd a écrit :
avant tout, je suis guitariste, je vais jouer).

je crois que je préfère quand tu parles du prophète

Alors le mec ? Plusieurs épouses ?!?! Noooooooon…
slashiz
Certains se basent sur le Coran et d'autre sur les hadiths de Mahomet, ce même homme qui c'est auto-proclamé prophète et n'a jamais appliqué le Coran.

Jésus est reconnu comme prothète dans le coran mais dans les "hadiths de Mahomet" il ne l'est pas car il n'est pas mort en martyr mais rappelé à dieu et une enveloppe a prit sa place pour la crucifixion.
Doc Loco
slashiz a écrit :

Jésus est reconnu comme prothète dans le coran mais dans les "hadiths de Mahomet" il ne l'est pas car il n'est pas mort en martyr mais rappelé à dieu et une enveloppe a prit sa place pour la crucifixion.

Toujours pensé qu'il était un peu timbré. Donc, en fait, son dabe l'avait affranchi?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...