#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
slashiz a écrit :

Jésus est reconnu comme prothète dans le coran mais dans les "hadiths de Mahomet" il ne l'est pas car il n'est pas mort en martyr mais rappelé à dieu et une enveloppe a prit sa place pour la crucifixion.

Toujours pensé qu'il était un peu timbré. Donc, en fait, son dabe l'avait affranchi?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
D'un certain côté, juger le comportement d'un mec (et pas Mecque) du 6ème siècle ap. JC avec nos valeurs humanistes du 20ème siècle, ça parait peu raisonnable et anachronique; nos propres ancêtres n'étaient certainement pas des saints non plus.

C'est l’idolâtrie d'aujourd'hui qui est choquante et l'ignorance qui en est la principale racine.

[Edit]
Doc Loco a écrit :
slashiz a écrit :

Jésus est reconnu comme prothète dans le coran mais dans les "hadiths de Mahomet" il ne l'est pas car il n'est pas mort en martyr mais rappelé à dieu et une enveloppe a prit sa place pour la crucifixion.

Toujours pensé qu'il était un peu timbré. Donc, en fait, son dabe l'avait affranchi?

Merci Doc, grâce à toi je viens de comprendre : son enveloppe était timbrée.
[/Edit]
slashiz
where is rasta?
boudibouda
slashiz a écrit :
where is rasta?

Le jeudi soir c'est sa soirée avec ses boys sénégalais
FAB8200
  • Special Supra utilisateur
boudibouda a écrit :
slashiz a écrit :
where is rasta?

oui mais seulement le soir après le travail sur les fameuses grumes d'acajou africain nécessaires à la fabrication minutieuse des incomparables Gibson custom shop

boudibouda
FAB8200 a écrit :
boudibouda a écrit :
slashiz a écrit :
where is rasta?

oui mais seulement le soir après le travail sur les fameuses grumes d'acajou africain nécessaires à la fabrication minutieuse des incomparables Gibson custom shop

Il va être tout émoustillé à la vue de cette image
StellarDrone
slashiz a écrit :
where is rasta?

En train de manger du porc islamique au tourne broche.

Cela dit, quelqu'un pourrait m'expliquer d’où sort le dessin qu'a posté Rasta ? C'est ni signé ni sourcé ... J veux dire, sans justifier certaines caricatures chaudes patates de Charlie hebdo, on a un contexte, il y a un sujet et le dessin est suivi d'un article ou autre. Là, la photo de RastaSémite elle est juste hors contexte, si on pouvait la replacer dans son contexte on pourrait peut être comprendre, aussi violente soit elle, pour le moment je ne juge pas, j veux savoir qui l'a faite et ou elle est sortie.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
D'après ce qu'il a dit, d'un caricaturiste Australien.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
StellarDrone
fabh a écrit :

Qu'il a récupéré lui même pour l'héberger sur hostingpics.net ?

http://img11.hostingpics.net/p(...)e.png

Pourquoi cacher la source en fait ? C'est qui l'auteur de ce dessin ? quel Magasine ? Contexte ?

EDIT :

http://www.sxminfo.fr/95379/20(...)ture/

Trouvé.
pickeringpost.com

Citation:
Il partage son espace Web avec Paul ZANETTI, ami et confrère, qui est tout autant radical que lui avec ses crayons.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Rastacouair
fabh a écrit :

Je l'ai pas inventé, c'est la réalité c'est un caricaturiste australien.
Oulàlà j'ai pas posté la source, quel drame.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
StellarDrone
Rastacouair a écrit :
fabh a écrit :

Jusqu'à preuve du contraire, vu les réactions des gens que tu ne lis pas, tu passes pour un gros islamophobe.

--
boudibouda
Rastacouair a écrit :
fabh a écrit :

caribou71
Rastacouair a écrit :
fabh a écrit :

pas fan de la caricature, mais ce que je touve dingue, c'est l'étiquette que G.com te colle dès que tu postes quelque chose de plus sensible.

Islamophobie, FN, on "cache les sources > mais pourquoi donc ?" , etc.

Et ça reflète très bien la mentalité actuelle, on ne peut absolument pas parler de L'Islam sans risquer de passer pour un raciste.
caribou71
StellarDrone a écrit :
Rastacouair a écrit :
fabh a écrit :

Jusqu'à preuve du contraire, vu les réactions des gens que tu ne lis pas, tu passes pour un gros islamophobe.

et ? on "est" ce que les autres pensent ? Vraiment ?
Rastacouair
StellarDrone a écrit :

tu passes pour

StellarDrone a écrit :

les réactions des gens que tu ne lis pas

Y'a une relation de cause à effet.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
caribou71 a écrit :

Et ça reflète très bien la mentalité actuelle, on ne peut absolument pas parler de L'Islam sans risquer de passer pour un raciste.

caribou71 a écrit :

et ? on "est" ce que les autres pensent ? Vraiment ?

Voilà quelqu'un qui a un cerveau, cool.

En ce moment sur backstage...