#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
caribou71 a écrit :

Et ça reflète très bien la mentalité actuelle, on ne peut absolument pas parler de L'Islam sans risquer de passer pour un raciste.

caribou71 a écrit :

et ? on "est" ce que les autres pensent ? Vraiment ?

Voilà quelqu'un qui a un cerveau, cool.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
boudibouda
caribou71 a écrit :
Rastacouair a écrit :
fabh a écrit :
D'après ce qu'il a dit, d'un caricaturiste Australien.

Je l'ai pas inventé, c'est la réalité c'est un caricaturiste australien.
Oulàlà j'ai pas posté la source, quel drame.

pas fan de la caricature, mais ce que je touve dingue, c'est l'étiquette que G.com te colle dès que tu postes quelque chose de plus sensible.

Islamophobie, FN, on "cache les sources > mais pourquoi donc ?" , etc.

Et ça reflète très bien la mentalité actuelle, on ne peut absolument pas parler de L'Islam sans risquer de passer pour un raciste.

En revanche un gentil islamiste à le droit d'ouvertement vomir sur les francais ou les blancos (c) Manuel Valls et on ne lui fera aucun repproche
StellarDrone
Je m'éloigne un peu, ça sent le capitalisme avide d'asservir les petits arabes méchants et le tout en conchiant les musulmans...
Ca risque de partir en vrille le topic...

Comme d'hab, Rasta a débarqué, posté son vomi et s'est barré.
il a fait la même en me faisant passer pour un sympathisant de Daesh.

quand t'en auras marre de mettre le feu au sujets sensibles sur G.com tu feras signes Rasta. T'es un peu mieux sur le topic foot au moins on s'marre... Là t'es juste a gerber.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
StellarDrone
Ah bah voila, la bande débarque.
Il manque MIA et Zepot, et quelques autres. . .
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
boudibouda
StellarDrone a écrit :
Je m'éloigne un peu, ça sent le capitalisme avide d'asservir les petits arabes méchants et le tout en conchiant les musulmans...

quand t'en auras marre de mettre le feu au sujets sensibles sur G.com tu feras signes Rasta. T'es un peu mieux sur le topic foot au moins on s'marre... Là t'es juste a gerber.

Il a raison, c'est ce que tu es.
Sois un homme une fois dans ta vie, assumes au lieu de te chercher des excuses.
caribou71
StellarDrone a écrit :

et ces insultes pour quoi concrêtement ?

Rasta, avec qui, contrairement à ce que tu sous-entends, je n'ai pas que des points communs (référence à notre dernier échange de mp), poste un dessin, une caricature.

Je la trouve vulgaire et pas amusante. Je ne la trouve spécialement raciste, pas plus que celles de CH.

Là-dessus tu débarques, et tu sous-entends qu'il cahce sa source, que le dessins n'est pas signé et identifié, en gros que ça pourrait venir d'un site d'extrême-droite, à dessein raciste et xénophobe.

Voilà où en en est : Rasta > raciste. Caribou > le méchant copain capitaliste qui conchie les musulmans.

Non mais tu imagines un peu là ?
caribou71
le débat devrait être : ce dessin est-il amusant ou pas ?

et éventuellement, pour ceux qui se posent des questions, sur son origine.

Ce serait sympa aussi d'éviter de cataloguer tout le monde non-stop et de partir au 1/4 de tour.

En plus Stellar, tu as, et tu es encore, victime de ces étiquettes non fondées, qu'on t'a collées à une époque.

Là je capte pas trop.
boudibouda
caribou71 a écrit :

Ce serait sympa aussi d'éviter de cataloguer tout le monde non-stop et de partir au 1/4 de tour.

En plus Stellar, tu as, et tu es encore, victime de ces étiquettes non fondées, qu'on t'a collées à une époque.

Là je capte pas trop.

T'es fou, c'est l'essence même de g.com
Rastacouair
boudibouda a écrit :
caribou71 a écrit :

Là je capte pas trop.

T'es fou, c'est l'essence même de g.com

Clair !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
StellarDrone
Je précise, je ne conchie personne, je mets des mots sur des impressions. Je suis moi même allé chercher la source de l'image et le pourquoi du comment avec le contexte justement pour que ceux qui ont direct traité Rasta de semi raciste se calment avec cette image.
Quand tu as le contexte, l'origine et la causalité, tu peux ensuite analyser.

Après, je ne peux plus rien faire, Rasta me déteste tellement parce que je supporte l'OM sans cerveau et en étant footix que ça ne sert à rien. Prochain coup je laisse le topic partir en sucette, j essaye de rien comprendre et je fais comme la meute.

Pour la vanne capitalo-raciste, je pense que ça vient du fait que c'est un ressenti général que j'ai. Peu être faussé par certaines réactions, mais quand on remet comme précédemment sur fond de mauvaise blague que je suis sympathisant de Daesh, j'ai juste pas envie de faire d'efforts. Et crois moi j'en fais un paquet.

Je ne suis pas victime d'une étiquette ou d'étiquettes hein, je suis victimes de gros nases qui ne savent pas faire autre chose qu'emmerder les gens sur un forum durant leur journées.

--
Rastacouair
StellarDrone : je ne te déteste absolument pas (sincèrement) je te charie sur le topic foot mais franchement de là à te détester depuis la fenêtre d'un forum, faut pas exagérer hein.
TimeBomb
StellarDrone a écrit :
Ah bah voila, la bande débarque.
Il manque MIA et Zepot, et quelques autres. . .

Nous ne sommes en rien responsables du fait que tu sois, à ce jour, ce que G.com a de plus divertissant à offrir. Personne ne t'oblige à partir en sucette à la première occasion, à jouer à celui qui modère les débats et/ou distribue les bons (ou mauvais) points.
caribou71
StellarDrone a écrit :
Je précise, je ne conchie personne, je mets des mots sur des impressions. Je suis moi même allé chercher la source de l'image et le pourquoi du comment avec le contexte justement pour que ceux qui ont direct traité Rasta de semi raciste se calment avec cette image.
Quand tu as le contexte, l'origine et la causalité, tu peux ensuite analyser.

Après, je ne peux plus rien faire, Rasta me déteste tellement parce que je supporte l'OM sans cerveau et en étant footix que ça ne sert à rien. Prochain coup je laisse le topic partir en sucette, j essaye de rien comprendre et je fais comme la meute.

Pour la vanne capitalo-raciste, je pense que ça vient du fait que c'est un ressenti général que j'ai. Peu être faussé par certaines réactions, mais quand on remet comme précédemment sur fond de mauvaise blague que je suis sympathisant de Daesh, j'ai juste pas envie de faire d'efforts. Et crois moi j'en fais un paquet.

Je ne suis pas victime d'une étiquette ou d'étiquettes hein, je suis victimes de gros nases qui ne savent pas faire autre chose qu'emmerder les gens sur un forum durant leur journées.

rassure-moi, on peut quand même vôter à droite, être pour une politique libérale, ne pas apprécier l'Islam, et ne pas se faire insulter, tout de même ?
StellarDrone
Citation:
rassure-moi, on peut quand même vôter à droite, être pour une politique libérale, ne pas apprécier l'Islam, et ne pas se faire insulter, tout de même ?

oui, tout a fait.
Mais j'ai le droit alors de mettre une étiquette ; Peut être moins violente ?

@TimeBomb : très fier, je devrais te faire payer mes pitreries alors

--
TimeBomb
caribou71 a écrit :

Et puis quoi encore !!!

En ce moment sur backstage...