#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
Masha a écrit :
Et les couples homo avec une personne en dehors du couple qui sert de référence masculine ou féminine

Allo Masha mon chéri c'est tata Suzanne ! Tu viens toujours dimanche je t'ai fais une tarte ?
Redstein
MIA WALLACE a écrit :
aucune excuse , j'assume entièrement
d'autant plus que ça fait longtemps que je suis rentré du boulot

Sérieusement, ça vient d'où, cette idée bizarroïde ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
MIA WALLACE
tu devrais assumer redstein, tu te sentirais mieux après
remarque, t'assumes déjà largement sur ce forum !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Masha a écrit :
Redstein a écrit :
Skelter a écrit :
Redstein a écrit :

WiaMallace : poster bourré, c'est pas bien, surtout aux heures de bureau.

Nimporte quoi! Déjà Mia ne boit JAMAIS et surtout malgré les apparences il n'a pas de vrai travail

Aucune excuse pour me balancer cette accusation stupide d'hétérophobie, alors ?

Le rosé rend hétérophobophobe

La vraie question serait plutôt:
Peut on vraiment être hétéro quand on boit autant de rosé?

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
MIA WALLACE a écrit :
tu devrais assumer redstein, tu te sentirais mieux après
remarque, t'assumes déjà largement sur ce forum !

Assumer quoi au juste ?

S'il s'agit du concept idiot d'« hétérophobie », faut que tu me l'expliques, passkeuh j'ai beau fouiller, je ne le trouve employé au premier degré que par des crétins style Farida Belghour, Alain Soral ou Béatrice Bourges.

À priori je dirais qu'il a été inventé par des fachos soucieux de l'opposer à la notion d'homophobie dans l'espoir de décourager son emploi (peine perdue - elle correspond à une solide réalité, elle) -- mais je sens que tu vas trouver mieux que ça.

Masha
  • Custom Supra utilisateur
fabh a écrit :
Masha a écrit :
Redstein a écrit :
Skelter a écrit :
Redstein a écrit :

WiaMallace : poster bourré, c'est pas bien, surtout aux heures de bureau.

Nimporte quoi! Déjà Mia ne boit JAMAIS et surtout malgré les apparences il n'a pas de vrai travail

Aucune excuse pour me balancer cette accusation stupide d'hétérophobie, alors ?

Le rosé rend hétérophobophobe

La vraie question serait plutôt:
Peut on vraiment être hétéro quand on boit autant de rosé?

Superbus, Arch Enemy, le rosé... j'aurais dû m'en douter !

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Redstein a écrit :

à peu près 99,99999999999999 pour 100 des criminels, des tarés, des salopards, des malheureux que la Terre a portés...

...sont issus du modèle dominant : un poupa et une moman

C'est beau, on dirait du Eric Zemmour
Redstein

SharkFood
Redstein a écrit :

à peu près 99,99999999999999 pour 100 des criminels, des tarés, des salopards, des malheureux que la Terre a portés...

Ton raisonnement ne vaut rien, car c'est également applicable aux prix Nobel, aux grands compositeurs, aux scientifiques...je crois qu'il reste un tabouret au bar de la gare de Modane, ta philosophie de comptoir va intéresser du monde...

Et allez, j'affirme que 100% des personnes nées en 1468 avaient un popa et une moman (comme tu dis)

Peux tu dire mieux ?
Le mot mieux, peux tu le dire ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Redstein
SharkFood a écrit :
Redstein a écrit :

Ton raisonnement ne vaut rien, car c'est également applicable aux prix Nobel, aux grands compositeurs, aux scientifiques...

Où diable as-tu vu un raisonnement là-dedans ?

Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Redstein a écrit :
SharkFood a écrit :
Redstein a écrit :

Ton raisonnement ne vaut rien, car c'est également applicable aux prix Nobel, aux grands compositeurs, aux scientifiques...

Oui mais non, les psychiatres criminologues ou pas te diront que la plupart des criminels, des tarés, des salopards, des malheureux que la Terre a portés ne sont pas issus du modèle dominant: le poupa tapait la moman qui se tapait le trottoir pour nourrir le futur monstre que le poupa se tapait aussi, mais ne pouvait entretenir parce qu'il en avait encore une demi-douzaine éparpillé par le monde.

D'ailleurs ce modèle dominant, tu parles duquel? celui qui a prévalu en gros de la fin du XIXe siècle jusqu'à la fin du XXe ? ou celui qu'il y avait avant? ou celui d'aujourd'hui?
Vous battez pas, je vous aime tous
phatatrax
vous dites vraiment n'importe quoi, on sait bien que le point commun de tous les grands criminels et Serial Killer de l'histoire c'est d'être droitier.
Rien a voir avec leur parents

vous pouvez vérifier
Redstein
Biosmog, tu joues sur les mots. Indépendamment des évolutions qu'ont pu connaître toutes ces unions, leur caractéristique fondatrice est invariante : 1 homme + 1 femme.

L'unique cadre familial généralement admis à travers les âges, c'est un homme et une femme. Point barre.

Et ce cadre, qui a produit tous nos monstres, on voudrait nous faire accroire qu'il ne faut en dévier sous aucun prétexte...

...de peur de provoquer des catastrophes ?

Mais ces catastrophes, elles ont déjà eu lieu !

Ne perds pas de vue le fait que l'unique raison d'être de ce débat à la con, c'est l'obstination d'une clique de curetons à vouer aux gémonies toute union humaine qui n'entre pas dans le moule traditionnel.

Cela dit, il faut reconnaître des circonstances atténuantes à sharkfood : l'innocent ne se sera pas rendu compte que mon raisonnement était à chercher quelques pages en arrière, dans ce post que troll2017 a pris soin de citer n'importe comment, et non pas dans le post de troll2017 lui-même.

Redstein a écrit :
Biosmog, tu joues sur les mots. Indépendamment des évolutions qu'ont pu connaître toutes ces unions, leur caractéristique fondatrice est invariante : 1 homme + 1 femme.

L'unique cadre familial généralement admis à travers les âges, c'est un homme et une femme. Point barre.

Et ce cadre, qui a produit tous nos monstres, on voudrait nous faire accroire qu'il ne faut en dévier sous aucun prétexte...

Salut,

C'est un peu réducteur. Sur tous les criminels, combien ont souffert de l'absence d'un père ? ou de leur mère ? tu connais le pourcentage ? Ca contredirait un peu ton schéma du duo papa-maman produisant des monstres.

Et puis il y a une couille dès le départ dans ton raisonnement. Je ne comprend pas le lien entre être élevé par 2 parents de sexe différent et être un monstre.
SharkFood
Redstein a écrit :
SharkFood a écrit :
Redstein a écrit :

T'as raison, ce n'est que de l'intuition...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur backstage...