Redstein a écrit :
quantat a écrit :
Si on pouvait obtenir des témoignages d'enfants élevés par des homos, on pourrait peut-être raisonner sur de meilleures bases ...
Pour l'instant nous y allons tous de nos préjugés/ croyances etc...
Personnellement, je m'en tiens à ce point tellement aveuglant...
...que pas mal de gens sont incapables de le regarder en face :
à peu près 99,99999999999999 pour 100 des criminels, des tarés, des salopards, des malheureux que la Terre a portés...
...sont issus du modèle dominant : un poupa et une moman
(Bon courage aux couples homo pour faire pire !)
quantat a écrit :
... et la température monte : pourtant c'est vraiment pas grave qu'il y ait ici des points de vus différents... trouvez pas ?
Tu as raison - ça remet de la vie par ici, en plus
quantat a écrit :
Je crois très honnêtement que ce serait plutôt si nous avions tous les mêmes idées qu'il faudrait s'inquiéter ... c'est ça la vraie et dangereuse "homosexualité": n'aimer que celui qui nous est parfaitement semblable ...
Perso je préfère discuter avec quelqu'un qui ne pense pas comme moi mais qui accepte de ne pas me prendre pour un con pour autant... à quelqu'un qui penserait exactement comme moi mais ne tolérerait pas d'avis contraire ...
Les esprits s'échauffent vite, mais faut dire qu'on touche à des thèmes qui semblent tout à fait bouleversants chez certains...
Par exemple, difficile de répondre sereinement à un truc comme ça :
Citation:
jamais je ne tolererai que deux hommes jouent à la maman avec un enfant (surtout en tres bas âge
Imagine qu'il ait accès à une kalach' ou douze...
Bon, j'ai perdu 2 minutes de ma vie à retrouver ce post...mais au moins il démontre que ma réponse collait avec ce post...