#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Alain2017 a écrit :
Redstein a écrit :
Biosmog, tu joues sur les mots. Indépendamment des évolutions qu'ont pu connaître toutes ces unions, leur caractéristique fondatrice est invariante : 1 homme + 1 femme.

L'unique cadre familial généralement admis à travers les âges, c'est un homme et une femme. Point barre.

Et ce cadre, qui a produit tous nos monstres, on voudrait nous faire accroire qu'il ne faut en dévier sous aucun prétexte...

Salut,

C'est un peu réducteur. Sur tous les criminels, combien ont souffert de l'absence d'un père ? ou de leur mère ? tu connais le pourcentage ? Ca contredirait un peu ton schéma du duo papa-maman produisant des monstres.

Et puis il y a une couille dès le départ dans ton raisonnement. Je ne comprend pas le lien entre être élevé par 2 parents de sexe différent et être un monstre.

Je suppose que c'est de ce genre de compréhension déficiente que provient l'accusation d'hétérophobie ?

Bien sûr, il faudrait commencer par ne pas lire en diagonale, et continuer en citant correctement.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
SharkFood a écrit :
Redstein a écrit :
SharkFood a écrit :
Redstein a écrit :

à peu près 99,99999999999999 pour 100 des criminels, des tarés, des salopards, des malheureux que la Terre a portés...

...sont issus du modèle dominant : un poupa et une moman

Ton raisonnement ne vaut rien, car c'est également applicable aux prix Nobel, aux grands compositeurs, aux scientifiques...

Où diable as-tu vu un raisonnement là-dedans ?

T'as raison, ce n'est que de l'intuition...

NON : c'est un FAIT.

Le raisonnement (relativement implicite), il était dans mon post non tronqué.

Mais je conçois que toi, machin2017 ou skynet n'ayez aucun intérêt à vous y reporter

Blow Up
skynet a écrit :
C'est la fête des momans!

Profitons, c'est momentané!

C'est trop hétéronormé la fête des mères, les enfants qui ont deux papas vont se sentir exclus et pareil pour le fête des pères pour ceux qui ont deux mamans. Je me demande ce qu'en pense Caro ?
Redstein
Juste que c'est un passage conso obligé de plus que nous imposent ces commerçants que tu conchies ?

Redstein a écrit :
Mais je conçois que toi, machin2017 ou skynet n'ayez aucun intérêt à vous y reporter

Mon pseudo est trop compliqué pour être ecrit correctement ?
Redstein
Alain2017 a écrit :
Redstein a écrit :

Mon pseudo est trop compliqué pour être ecrit correctement ?

J'ai un peu de mauvaise volonté te concernant, vu tes manières de faire, mais ça peut tout à fait s'arranger au fil du temps... ou pas. On verra, la balle est dans ton camp

SharkFood
Te casses pas alain2017, Redstein n'aime rien ni personne...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Redstein
Mais si, mais si, je vous aime, mes chéris.

Mais je n'ai pas de raison de vous ménager quand vous me cherchez des poux en déformant totalement mes propos (estimez-vous encore heureux que j'y voie « juste » de la malveillance, l'alternative étant encore moins à votre avantage )

...du genre :

Redstein n'aime rien ni personne,

ou

le couple traditionnel va forcément donner naissance à des monstres.

Il ne vous reste d'ailleurs plus qu'à citer cette dernière phrase, toute seule, bien hors contexte, et on est repartis pour un tour !

Redstein a écrit :

le couple traditionnel va forcément donner naissance à des monstres.

SharkFood
Redstein a écrit :
quantat a écrit :
Si on pouvait obtenir des témoignages d'enfants élevés par des homos, on pourrait peut-être raisonner sur de meilleures bases ...
Pour l'instant nous y allons tous de nos préjugés/ croyances etc...

Personnellement, je m'en tiens à ce point tellement aveuglant...

...que pas mal de gens sont incapables de le regarder en face :

à peu près 99,99999999999999 pour 100 des criminels, des tarés, des salopards, des malheureux que la Terre a portés...

...sont issus du modèle dominant : un poupa et une moman

(Bon courage aux couples homo pour faire pire !)

quantat a écrit :
... et la température monte : pourtant c'est vraiment pas grave qu'il y ait ici des points de vus différents... trouvez pas ?

Tu as raison - ça remet de la vie par ici, en plus

quantat a écrit :
Je crois très honnêtement que ce serait plutôt si nous avions tous les mêmes idées qu'il faudrait s'inquiéter ... c'est ça la vraie et dangereuse "homosexualité": n'aimer que celui qui nous est parfaitement semblable ...

Perso je préfère discuter avec quelqu'un qui ne pense pas comme moi mais qui accepte de ne pas me prendre pour un con pour autant... à quelqu'un qui penserait exactement comme moi mais ne tolérerait pas d'avis contraire ...

Les esprits s'échauffent vite, mais faut dire qu'on touche à des thèmes qui semblent tout à fait bouleversants chez certains...

Par exemple, difficile de répondre sereinement à un truc comme ça :

Citation:
jamais je ne tolererai que deux hommes jouent à la maman avec un enfant (surtout en tres bas âge

Imagine qu'il ait accès à une kalach' ou douze...

Bon, j'ai perdu 2 minutes de ma vie à retrouver ce post...mais au moins il démontre que ma réponse collait avec ce post...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Déformé, tronqué.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
MIA WALLACE
il n'y a pas besoin de déformer tes propos , mais c'est vrai que tu ne cherches des poux à personne toi

je te cite :

"gros porcs sexistes'"

"gros lourds homophobes"

"topic qui participe à la culture du viol" (en parlant du topic sex symbol)

sans parler de ton topic "beaufs et sopalin"
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
MIA WALLACE a écrit :

"topic qui participe à la culture du viol" (en parlant du topic sex symbol)

Bah c'est vrai ça. Chaque fois que je regarde ce topic mon kiki se gonfle de sang et j'y bouffe tout à la première fille que je croise. Ça vous fait pas ça vous?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Redstein a écrit :
Redstein a écrit :
Redstein a écrit :

Je ressens donc le besoin de m'autociter un ptit peu (c'était dans Sex Symbols Ter), si tu le permets :

Redstein a écrit :
Manu, je ne m'inquiète pas nécessairement pour les filles en question - même si la plupart sont des produits, hautement périssables qui plus est.

Se rincer l'oeil devant un être humain dont la plastique nous agréée, on le fait toustes, et c'est parfaitement normal. Ériger cet acte anodin et privé en système sur un forum, ce n'est plus la même chose : c'est affirmer haut et fort que la femme est avant tout objet de consommation...

...mais pas n'importe quelle femme, bien sûr : pas la sainte qu'on a chez soi (la légitime, ou encore la moman ou la frangine - évitons pieusement la version officieuse ), mais la pute qui évolue dans le monde extérieur, que l'on ne conçoit que comme objet utilitaire et dont on s'autorise donc généralement à faire n'importe quoi.

Je ne dis pas qu'il en va ainsi de chacun de vous : simplement que ça reste la norme chez la plupart des hommes - sans parler de l'éternel deux-poids deux-mesures qui fait un mal fou à tout le monde, pas seulement aux femmes : ce puritanisme de façade (pas mal renforcé par les flots de conneries américaines qui inondent nos écrans) qui cache un fait toujours d'actualité : tout en défendant la ligne officielle (le couple sacré si séquentiel), l'homme reste persuadé que l'« adultère » est de sa part à lui peccadille, de sa part à elle péché mortel.

En d'autres termes, le présent CFO n'est en rien l'affirmation d'une liberté partagée entre les sexes : relevant du même réflexe que le harcèlement de rue, par exemple, il est comme ce dernier l'une des multiples incarnations de la culture du viol.

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
8O
Si Red est vraiment écrit ce post débile alors son cas est plus grave que je ne le pensais!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...