#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
8O
Si Red est vraiment écrit ce post débile alors son cas est plus grave que je ne le pensais!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
8O

Ah oui quant même ...

Je comprend mieux maintenant, merci les gars
Masha
  • Custom Supra utilisateur
8O
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Redstein
Masha a écrit :
Redstein a écrit :
Redstein a écrit :
Redstein a écrit :

Je ressens donc le besoin de m'autociter un ptit peu (c'était dans Sex Symbols Ter), si tu le permets :

Redstein a écrit :
Manu, je ne m'inquiète pas nécessairement pour les filles en question - même si la plupart sont des produits, hautement périssables qui plus est.

Se rincer l'oeil devant un être humain dont la plastique nous agréée, on le fait toustes, et c'est parfaitement normal. Ériger cet acte anodin et privé en système sur un forum, ce n'est plus la même chose : c'est affirmer haut et fort que la femme est avant tout objet de consommation...

...mais pas n'importe quelle femme, bien sûr : pas la sainte qu'on a chez soi (la légitime, ou encore la moman ou la frangine - évitons pieusement la version officieuse ), mais la pute qui évolue dans le monde extérieur, que l'on ne conçoit que comme objet utilitaire et dont on s'autorise donc généralement à faire n'importe quoi.

Je ne dis pas qu'il en va ainsi de chacun de vous : simplement que ça reste la norme chez la plupart des hommes - sans parler de l'éternel deux-poids deux-mesures qui fait un mal fou à tout le monde, pas seulement aux femmes : ce puritanisme de façade (pas mal renforcé par les flots de conneries américaines qui inondent nos écrans) qui cache un fait toujours d'actualité : tout en défendant la ligne officielle (le couple sacré si séquentiel), l'homme reste persuadé que l'« adultère » est de sa part à lui peccadille, de sa part à elle péché mortel.

En d'autres termes, le présent CFO n'est en rien l'affirmation d'une liberté partagée entre les sexes : relevant du même réflexe que le harcèlement de rue, par exemple, il est comme ce dernier l'une des multiples incarnations de la culture du viol.

Merci Masha
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
SharkFood
Masha est une femen ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Redstein
SharkFood a écrit :
Masha est une femen ?

Elle femen d'abonder dans mon sens, oui

ZePot
Redstein a écrit :
Je ressens donc le besoin de m'autopiper un ptit peu (c'était dans Sex Symbols Ter), si tu le permets

Redstein
ZePot a écrit :
Redstein a écrit :
Je ressens donc le besoin de m'autopiper un ptit peu (c'était dans Sex Symbols Ter), si tu le permets

Oui, l'ablation des premières côtes flottantes a été un succès.

Masha
  • Custom Supra utilisateur
SharkFood a écrit :
Masha est une femen ?

Femoyarde*
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Skelter
Redstein a écrit :
ZePot a écrit :
Redstein a écrit :

Oui, l'ablation des premières côtes flottantes a été un succès.

Short bus en bien ou en mal on en parle
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
SharkFood a écrit :
Bon, j'ai perdu 2 minutes de ma vie à retrouver ce post...mais au moins il démontre que ma réponse collait avec ce post...

Non : tu as lu le crétinoquote de machin2017 et tu as vu un raisonnement là où il n'y avait qu'un FAIT.

Le raisonnement, c'était : compte tenu de ce qui s'est fait pendant des millénaires, les couples homos ne peuvent pas faire pire.

Blue Moon a écrit :
Redstein a écrit :

le couple traditionnel va forcément donner naissance à des monstres.

Voilà ! Merci, je savais bien que je pouvais compter sur toi

MIA WALLACE a écrit :
il n'y a pas besoin de déformer tes propos , mais c'est vrai que tu ne cherches des poux à personne toi

je te cite :

"gros porcs sexistes'"

"gros lourds homophobes"

"topic qui participe à la culture du viol" (en parlant du topic sex symbol)

sans parler de ton topic "beaufs et sopalin"

L'exercice de second degré continue avec style, merci

Skelter a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

"topic qui participe à la culture du viol" (en parlant du topic sex symbol)

Bah c'est vrai ça. Chaque fois que je regarde ce topic mon kiki se gonfle de sang et j'y bouffe tout à la première fille que je croise. Ça vous fait pas ça vous?

Voilà, démonstration faite : ce n'est pas tant une question de flux sanguin pénien que d'irrigation déficiente des étages supérieurs

Je trouve que tu as une très haute estime de toi-même et beaucoup de mépris et de méfiance à l'égard des autres.

Et si tout le monde interprète mal ce que tu dis, c'est peut-être que tu ne t'exprimes pas correctement.

Machin2017
SharkFood
Redstein a écrit :

Le raisonnement, c'était : compte tenu de ce qui s'est fait pendant des millénaires, les couples homos ne peuvent pas faire pire.

J'ai surtout le sentiment que les proportions seront les mêmes...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Kandide
Esprit de Charlie es-tu encore là ?
SharkFood
Kandide a écrit :

A-t'il seulement existé un jour ?
Kandide
SharkFood a écrit :
Kandide a écrit :

A-t'il seulement existé un jour ?

Voilà enfin une bonne question !

En ce moment sur backstage...