#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
SharkFood a écrit :
Kandide a écrit :
Esprit de Charlie es-tu encore là ?

A-t'il seulement existé un jour ?

Voilà enfin une bonne question !
Masha
  • Custom Supra utilisateur
SharkFood a écrit :
Redstein a écrit :

Le raisonnement, c'était : compte tenu de ce qui s'est fait pendant des millénaires, les couples homos ne peuvent pas faire pire.

J'ai surtout le sentiment que les proportions seront les mêmes...

Je suis un peu d'accord avec le savoyard...
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Redstein
Alain2017 a écrit :
Je trouve que tu as une très haute estime de toi-même et beaucoup de mépris et de méfiance à l'égard des autres.

Et si tout le monde interprète mal ce que tu dis, c'est peut-être que tu ne t'exprimes pas correctement.

Machin2017

MultiTrollMachin2017, tu commences à me gonfler sévère : après ta première intervention malhonnête sur le sujet, ça fait trois jours que je te démontre que tu dis n'importe quoi, et tu te permets encore de venir me donner des leçons ?

Sharkfood a fini par comprendre, lui :

SharkFood a écrit :
Redstein a écrit :

Le raisonnement, c'était : compte tenu de ce qui s'est fait pendant des millénaires, les couples homos ne peuvent pas faire pire.

Ben oui, ça revient exactement à dire ce que j'affirme depuis un bail (jamais varié là-dessus) et que vous vous évertuez à déformer pour des raisons obscures :

ça ne peut pas être pire.

C'est tout.

Inutile par exemple de revenir ensuite me faire dire que les homos feront mieux.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Redstein a écrit :

Pourquoi pas ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Redstein
Masha a écrit :
Redstein a écrit :

Pourquoi pas ?

Parce que, mon cher interrupteur-remontoir professionnel, au fil des milliers d'années de notre abominable histoire, le pire a déjà eu lieu, encore et encore et encore.

Redstein a écrit :
Alain2017 a écrit :
Je trouve que tu as une très haute estime de toi-même et beaucoup de mépris et de méfiance à l'égard des autres.

Et si tout le monde interprète mal ce que tu dis, c'est peut-être que tu ne t'exprimes pas correctement.

Machin2017

MultiTrollMachin2017, tu commences à me gonfler sévère : après ta première intervention malhonnête sur le sujet, ça fait trois jours que je te démontre que tu dis n'importe quoi, et tu te permets encore de venir me donner des leçons ?

J'aurai du écouter SharkFood, tu n'as l'air en effet de n'aimer rien ni personne et j'en suis triste pour toi

Alain2017
Redstein a écrit :
le pire a déjà eu lieu, encore et encore et encore.

Ouais, j'suis pas si serein que ça.

(D'ailleurs le pire généralement ça a lieu qu'une fois Ou alors on s'est drôlement bien débrouillés pour atteindre le même niveau sur l'échelle de Richdstein)
Redstein
Alain2017 a écrit :
Redstein a écrit :
Alain2017 a écrit :

Machin2017

J'aurai du écouter SharkFood, tu n'as l'air en effet de n'aimer rien ni personne et j'en suis triste pour toi

Alain2017

Continue à te raconter des histoires.

Tu vois, si toi et quelques autres aviez la décence fondamentale de simplement reconnaître le fait de vous être fourré le doigt dans l'oeil, tout ça serait terminé depuis un bail.

Alain2017 a écrit :

Alain2017

Quand même, aimer Caroline Fourest, c'est pas à la portée de tous

Blue Moon
Redstein
Blue Moon a écrit :
Alain2017 a écrit :

Alain2017

Quand même, aimer Caroline Fourest, c'est pas à la portée de tous

Blue Moon

Au lieu de sniper à côté de la plaque, tu ferais mieux d'aller écouter Aziza

ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Blue Moon a écrit :
D'ailleurs le pire généralement ça a lieu qu'une fois

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Masha a écrit :
SharkFood a écrit :
Redstein a écrit :

Je suis un peu d'accord avec le savoyard...

Bof, 2 parents du même sexe...quête d'identité dans une société déjà hasardeuse à ce sujet pour des adolescents...

Je sais qu'on file vers le transhumanisme, vers les bonshommes bioniques mais ça ne me dit rien de bon.

On n'y pourra rien de toutes façons.
THUNDERBOLT1480
Mais non , il aime ça:

"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Redstein
Non mais vous vous entendez (enfin, façon de parler) ?

Deux mecs/nanas qui vivent sous un même toit et élèvent des enfants vont faire à ces derniers plus de mal que n'en ont fait à leurs rejetons des milliards d'unions sanctifiées par le Vatikkkan et la Mekkke ?

(Pour les durs de la comprenette : oui, il y a d'autres milliards d'unions qui ont réussi leur coup.)

Franchement essayez au moins de desserrer vos oeillères idéologiques : le double coquard auto-infligé finira bien par s'estomper avec le temps.

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Redstein a écrit :

Franchement essayez au moins de desserrer vos oeillères idéologiques : le double coquard auto-infligé finira bien par s'estomper avec le temps.

Mes yeux me piquent
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein

Mea culpa. Je sais bien que je t'ai encouragé à traîner par ici, mais pour en tirer le meilleur parti, mieux vaut se contenter de lire ce qui se dit et se retenir de poster des conneries, hein.

Skelter, si tu m'écoutais aussi : desserre !

En ce moment sur backstage...