#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
Pour en revenir au sujet de ce topic : Savez-vous combien de victimes du 13 novembre sont encore en réanimation ? Et combien encore à l'hôpital ?
Doc Loco
Zorzi a écrit :
Pour en revenir au sujet de ce topic : Savez-vous combien de victimes du 13 novembre sont encore en réanimation ? Et combien encore à l'hôpital ?


+1

On parle évidemment surtout des morts, mais on a tendance à vite oublier les blessés graves (je lisais hier le récit d'une survivante qui a reçu six balles dans le thorax! C'est une miraculée, mais je n'ose pas imaginer les dégâts et les séquelles ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
kyutyu
Sur France Inter ce matin encore une soixantaine de personnes à l'hopital.
Doc Loco
kyutyu a écrit :
Sur France Inter ce matin encore une soixantaine de personnes à l'hopital.


Oui, hélas. 60 personnes à l'hopital un mois après les attentats, ça veut dire 60 blessés extrêmement lourds avec de terribles séquelles .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
kyutyu
Oui, un des blessés était interviewé, il avait pris une balle dans le pied au bataclan qui lui a arraché.
Il y avait d'autres détails plus gore, mais je vais pas m'étendre dessus.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4926
  • Publié par
    Lao
    le 12 Dec 15, 17:45
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Citation:
Vous auriez aimé être armé ce soir-là ?
Oui… J’espère que j’aurais pu tirer. Mais ce que je retiens de ça, c’est qu’on ne connaît jamais vraiment personne. Dans l’hystérie, la peur collective, des amis se bousculaient, des maris se séparaient de leur femme. On ne sait pas comment on réagit, hormis si on est entraîné et confronté à ça tous les jours. Mais ce n’est pas mon cas. Avec une arme, peut-être que j’aurais tiré, peut-être que je l’aurais jetée et j’aurais couru.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
fabh a écrit :
Citation:
Vous auriez aimé être armé ce soir-là ?
Oui… J’espère que j’aurais pu tirer. Mais ce que je retiens de ça, c’est qu’on ne connaît jamais vraiment personne. Dans l’hystérie, la peur collective, des amis se bousculaient, des maris se séparaient de leur femme. On ne sait pas comment on réagit, hormis si on est entraîné et confronté à ça tous les jours. Mais ce n’est pas mon cas. Avec une arme, peut-être que j’aurais tiré, peut-être que je l’aurais jetée et j’aurais couru.


Honnête le gars.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4929
  • Publié par
    Lao
    le 13 Dec 15, 10:07
On sent quelqu'un qui a vécu quelque chose de fort et qui l'a mis "à poil".
A ce moment là, on jette ses certitudes.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Bender the Pimp
PierredesElfes a écrit :
http://www.20minutes.fr/strasbourg/1751003-20151215-attentats-paris-abbe-lorrain-juge-concert-eagles-of-death-metal-inspire-satan

^^


Ca me rappelle un gars que j'ai croisé à la fac et qui affirmait qu'AC/DC était un groupe satanique................................
phatatrax
Bender the Pimp a écrit :
PierredesElfes a écrit :
http://www.20minutes.fr/strasbourg/1751003-20151215-attentats-paris-abbe-lorrain-juge-concert-eagles-of-death-metal-inspire-satan

^^


Ca me rappelle un gars que j'ai croisé à la fac et qui affirmait qu'AC/DC était un groupe satanique................................



ca c'est vrais en revanche
Skelter
Doc Loco a écrit :
Zorzi a écrit :
Pour en revenir au sujet de ce topic : Savez-vous combien de victimes du 13 novembre sont encore en réanimation ? Et combien encore à l'hôpital ?


+1

On parle évidemment surtout des morts, mais on a tendance à vite oublier les blessés graves (je lisais hier le récit d'une survivante qui a reçu six balles dans le thorax! C'est une miraculée, mais je n'ose pas imaginer les dégâts et les séquelles ).


J'ai vu les impacts de balles dans les murs des facades des bars et vu l'énormité des trous franchement je n'ose pas imaginer ce que ca fait sur de la chair, des os et des tissus humains
Les gens ont dû être déchiquetés!

A mon avis elle a dû recevoir des balles qui avaient déjà traversé quelques personnes et donc amorties
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
Armes de guerre.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Vu la gueule du bouclier que la BRI a utilisé lors de l'assault:







Bouclier qui pèse quand même plus de 80kg!!! D'ailleurs il parait que le mec qui le poussait a eu les poignets cassés à cause des impacts...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...